TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:17

Oyé, Oyé ! ! !

Me revoilà, moi Agherzaan Soweloo, je vous propose, suite au petit succès de l'édition du tournoi du mois d'Octobre, l'organisation du Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre.
Ce tournoi se déroulera le Dimanche 26 à partir de 21h00. Le vainqueur se verra décerné le Titre de champion de la TASS pour un mois de Novembre, son nom apparaîtra sur le Forum et sur Le message d'accueil lors de la connexion. Il s'agit d'un tournoi de prestige, aucun butin ne sera offert au gagnant, si ce n'est ce que je viens de citer ci-dessus.


Règles de participation :

- L'inscription est bien sûr GRATUITE pour n'importe quels participants (Tassiens ou autres).

- Les inscriptions à effectuer dans un post que je mettrai à cet effet, seront clôturées le Mercredi 15 Novembre, les équipes de 2 seront formé aléatoirement, grace à une page créée par Sato.

- Contairement au mois dernier, c'est le joueur qui s'inscrit et non son
personnage, pour permettre une organisation de jeux entre les deux joueurs.

- Un perso par joueur, pour éviter de se retrouver (si on est super fort) face à soi-même en demi-finale...

- Les professions de chaques joueurs devront être connues avant le Lundi 20 à 21h, et biensûr ne devront PLUS ETRE MODIFIEE. Le tirage au sort des rencontres se fera le soir même.

- C'est un combat 2 contre 2 avec un observateur minimum, qui sera en charge de vérifier les distances et de donner le top départ et de vérifier le temps de combat.

- Les perso PVP sont autorisés.

- Si un combat s’éternise, plus 5 minutes, l’observateur peut décider d’un compte à rebours d’au moins 15 secondes pour désigner le vainqueur qui aura la plus grande barre de vie (en taille et pas en points) à la fin du décompte.

- Le public est autorisé et sera passif tout comme l'observateur.

- Le combat se déroulera au hall, autour de la hampe.

- Le combat se déroule autour de la hampe, les fuites dans la nature sont considérées comme des abandons, on ne peut pas partir au delà de son point de départ.

- Au départ, les combattants seront à égale distance de la hampe et hors du cercle central du "radar" de son adversaire.

- La victoire s'obtient par la "mort" de son adversaire par 2 fois (2 rounds gagnants).

- Si un « leave » a lieu ça sera un point pour son adversaire.

- En fonction du nombre de participants , nous définirons un système de rencontre, sous forme de tableau ou de championnat.

- Le build et des points de caract. peuvent être changer une seule et unique fois pendant les rounds et ce pour les deux combattants. Si le changement est demandé par un joueur, il sera impossible pour l'autre joueur demander un changement à son tour, il lui faudra donc aussi profiter de cette pause pour changer son build ou ses points de caract. si le besoin s’en fait sentir.

- Les builds sont secrets tout comme la répartition des points de caract.

- Les combattants ne doivent pas avoir de malus de moral durant les différents rounds.

- L'utilisation de TS est fortement recommandée pour augmenter le fun.

- Cette compétition doit se dérouler dans le respect de ses adversaires, je le dis même si ça me semble évident.

- Le titre devrait être remis en jeux tous les mois, avec ou sans la présence de son détenteur. Il va de soit que ça serait plus sympa d'avoir le tenant du titre à chaque fois.


nb : ce règlement pourra évoluer au fil des mois en fonction des expériences accumulées. Night Fall doit intégrer un mode 1vs1, donc on verra en fontion du succès de cette première édition
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:02

Voilà le tournoi à eu enfin lieu !!!

Winners :
Selene et Milyria avec 2 victoires

2ème :
Ling et Sato avec 1 victoire

3ème :
Jade et Dark avec 0 victoire

Merci à tous les participants et un grand Bravo !!!!

Pour le mois prochain nous pensons faire un tournoi avec des héros ^^
Faites nous des propositions nombre de héros toutes propositions seront les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
Mily

Mily


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:31

Félicitation à ma coéquipière de choc ainsi qu'à nos adversaires. C'était sympa et vivement le prochain tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:28

Merci Dark grâce à toi on a pas perdu en 2 secondes...

en tout cas c'était bien fun!

Bravo à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Satory
Admin
Satory


Nombre de messages : 1000
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:43

Oui l'ensemble Tournois + Sortie de groupe pour aider un membre de l'alliance juste après, c'étais sympa.



A 6 ou 7 sur le serveur TS, ça faisait longtemps que cela ne nous était pas arriver.



Ca nous a permis de rencontrer un gars de l'alliance [Seul], j'espère qu'on en a profiter un peu pour lier connaissance, perso je suis un peu partit rapidement (dodo oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersonique.net
Selene

Selene


Nombre de messages : 88
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:17

Franchement c'était vraimen sympa hier soir mm si avec tt le monde sur Ts j'ai eu mal o n'oreille c'était fun ^^
Et puis merci a mon "binome" sans qui je ne ne serait pas aller bien loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au Tournoi 2vs2 du mois de Novembre 2006
» Vos Professions pour TOURNOI 2vs2 DE LA TASS - Nov 2006
» Prochain tournoi de la TASS ! ! !
» Tournoi de la TASS - Janv 2007 ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Concours et Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser