TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trouvez l'endroit !

Aller en bas 
+4
Satory
Samsamdudemon
Jahia
Dark Garrett
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satory
Admin
Satory


Nombre de messages : 1000
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/10/2006

Trouvez l'endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'endroit !   Trouvez l'endroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:24

Je suis pas aller vérifier si c'était des hommes ou des femmes !?

> http://my.break.com/media/view.aspx?ContentID=209453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersonique.net
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Trouvez l'endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'endroit !   Trouvez l'endroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:40

Ouaip g vu ste video, ya franchement des mongol...tien ces comme chez nous rien k'hier matin ya eu un nombre de crash incroyable, notament un vecu en live par une de mes collegue, le mek passe sur un pont ou 2 bagnolle peuvent pas ce croiser a fond les gamelle (plus de 70 kan meme) alors k ces geler par terre, resultat carton pleine face avec le poid lourd.

La je dit bien fait pour ca gueulle, et je srai l chofeur poid lourd jle finirai a coup de pied le mek!

Menfin une chose me fait rigoler concernant les femme o volant, ces kan meme une chose récurente dans pratikement tout les pays dévellopé du monde...alors plusieurs solution s'offre a nous:

1 Les Hommes sont tous des matchos et sont tous trop fiere pour reconaitre leur erreur o volant.
2 C'est des Hommes qui font les statistik.
3 C'est dla faute des femmes...elles nous distraient en passant en minujupe sur le trotoir...
4 Non non decidement les femme ne savent pas conduire, c'est génétik.

Je sais pas moi je penche pour la 4eme solution^^ apres tout kan on parle génétik ces forcement vrai.

Non mais bon ces pour rigoler, on sais bien k ces pas forcement vrai...seulement concernant les statistik de mortaliter o volant ces vrai kel sont faible chez les femme.
Mais attention il faut oci voir plusieur chose ki sont totalement occulté dans les etude stat.

Tout dabor il y a moin de femme o volant k d'homme, les femme utilise leur voiture pour de plus petit trajet, tandis k les principaux utilisateur d'axe rapide et de long trajet sont des hommes, ensuite et pour finir l'une des caractéristik principale ki fait choisir une voiture chez l'homme ces avant tout la puissance fiscale, tandis k chez la femme ces avant tout la consommation et l'aspect pratik.

Donc entre homme et femme ces pas forcement les meme attente et la meme utilisation d'ailleur les vendeur lon bien compri puiskil monte leur marketing diferement selon kel type de client ils visent.

Menfin voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Satory
Admin
Satory


Nombre de messages : 1000
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/10/2006

Trouvez l'endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'endroit !   Trouvez l'endroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:16

Brillante analyse finale !



/bow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersonique.net
Selene

Selene


Nombre de messages : 88
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/11/2006

Trouvez l'endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'endroit !   Trouvez l'endroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:35

apres tt messieur vs pouvez penser cke vous voulez ms sachez ke nous restons nous les femmes le sexe fort!!
eh oui et le premier ki di le contraire aura cho o fess parcke sinon je lui refile tte les souffrance ke g et ke je v avoir plus tard et jpe vs dire ke vous serai heureux d'etre le sexe faible!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Trouvez l'endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'endroit !   Trouvez l'endroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:22

Bah, scientifikement parlant, et contrairement aux idée recu, les femme ne sont pas plus résistante a la douleur k les hommes.

Plusieurs test ont en effet prouver le contraire, la resistance a la douleur physik est supérieur chez les hommes...car attention meme si ceux ci se plaigne plus ces pas forcement kil souffre, mais ces surtout pour ce faire plaindre par leur chérie^^

Ces test consitait a tenir le plus longtemps possible un objet brulant, puis un objet froid, a suporter le plus longtemps une douleur de piqure, torsion, pincement etc...

Et les résultat sont sans appel.

Concernant la résistance aux maladie, ces a peu pret le meme constat ke se soit l'homme ou la femme.

Concernant la force physik et la résistance nerveuse au stress c l'homme qui l'emporte.

Mais o grand mystere, la femme vie plus longtemps...certain avancerai k ces la dépence energetik suplémentaire de l'homme pour maintenir un systeme musculaire et cardiak plus actif qui jouerai en sa défaveur mais on en sai encore trop rien.

En revanche, les femme on des capacité de concentration et d'analyse supérieure ce qui se vérifie parfaitement bien dans la proportion toujours en augmentation de femme dans les hautes études.

Elle zon aussi une plus grande sensibilité a l'art et aux musique,et pour finir une emphatie plus prononcer qui facilite grandement les travaux de type communication/relation.

Bref la on parle d'étude statistik...maintenant fo pas oublier kon est tous plus ou moin different et qu'au cas par cas ces plus du tout la meme chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
jester




Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Trouvez l'endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'endroit !   Trouvez l'endroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:35

tas oublier la plus haute resistance des femmes; une femme peut suporter la presion d'un virage en avion de chasse mieux que les hommes, la ou l'homme s'evanui la femme reste consciente.

Il y a oci un archive de la marine americaine ou celle reconnais chercher des femmes plutot que des hommes pour les immersiones, car les femmes on une comsomation inferiore de O2 et peut rester plus longtemps sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Garrett

Dark Garrett


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Trouvez l'endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'endroit !   Trouvez l'endroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:48

EUh Sam, ta fais un copié coller ou quoi ?! Shocked Tu me scotches la chui impressionné ^^
Enfin pour revenir au sujet qui a l'air de passionner les foules, je porte pas grand interet aux statistiques et autres tests surtout sur qui est le sexe fort, je trouve ca minable de se prétendre plus "fort" que l'autre (si on le dit sérieusement je parle). Mais c'est plus pour faire parler les gens ca amuse tout le monde comme ce grand mystere sur que pensent les femmes Razz

P.S :

Samsamdudemon a écrit:
2 C'est des Hommes qui font les statistik.
3 C'est dla faute des femmes...elles nous distraient en passant en minujupe sur le trotoir...

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwarspassion.fr/
Selene

Selene


Nombre de messages : 88
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/11/2006

Trouvez l'endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'endroit !   Trouvez l'endroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:01

bien entendu je partage ton point de vue kan tu di ke les personne ki se prenne o sérieux en ce croyan le plus fort sont minable je rajouterai mm ke c ridicule et machiste m'enfin bon malheureusement il existe reelement d personne ki pense ainsi (et je leur mettrai bien mon point a la figure ms je suis contre la violence)

ensuite Sam je suis d'accord avec toi lorske tu di ke tt le monde est différent car nous le sommes et dc les statistiks je trouve ke ça ne sert a rien a part ne servir a rien!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Trouvez l'endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'endroit !   Trouvez l'endroit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:51

j'ai pris une fois ma voiture tôt pour aller bosser, quand il
avait gelé et sur paris on est pas vraiment habitué à ça...

bref quand tu tournes à gauche et que ta voiture se déporte sur la droite alors que tu roules à 5km/h

je peux juste vous dire que homme ou femme on n'est pas fière et y a
qu'une chose à faire c'est mettre les warning et ne plus toucher
l'accellèrateur jusqu'à ce que la masse se stabilise puis repartir tout
doux telle une limasse qui ne demande qu'une seule chose "arrivé à bon
port" sans blesser personne et la voiture franchement on s'en tape
qu'elle soit cogné ou non.(bon sauf quand tombe la facture du garagiste!!! lol)

je pense que, hommes ou femmes y en a des doué(e)s ou non,
chanceux(ses) ou non et le sexe n'a rien à voir là-dedans, moi je me
méfie de tout le monde en voiture scooter, piétons, automobilistes et
franchement même si je suis prioritaire, je ralentis quand même, on est
jamais à l'abris d'un imprévue...

et puis perso, quand on me dit que les femmes ne savent pas conduire ça
me fait sourire, parce qu'au moins ça donne des excuses à certains
auprès de leurs amis lorsqu'ils ont un accident Razz "c'est pas ma faute c'est une nana qui conduisait l'autre voiture!!!"

ah! éternelle guerre hommes/femmes...ce besoin de juger les
autres=maladie incurable qui touche autant les femmes que les hommes.
^o^
Revenir en haut Aller en bas
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Trouvez l'endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'endroit !   Trouvez l'endroit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:05

Euh jester non g rien oublier, ces pas moi cetait pas marker dans larticle k g lu ces tout.

Concernant la consommation d'O2 ca me parai logik du fait encore une foi de la surconsomation Nrgtik masculine, du au rythme cardiak.

Sinon tout a fait dacor avec tout ska été dit par la suite...mais ca n'empech k ces MOI le plus fort de tous!!!!

Koi koi? pas d'accord? attendez vous en connaisser bocoup vous des mek ki peuvent vivre 24/24 avec Igor? alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Satory
Admin
Satory


Nombre de messages : 1000
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/10/2006

Trouvez l'endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'endroit !   Trouvez l'endroit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:57

Tu fais quoi avec Igor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersonique.net
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Trouvez l'endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'endroit !   Trouvez l'endroit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:47

Mais voyon Sato...pour le savoir tu n'a qu'a venir me rendre visite au Manoir.
Je t'en ferai...découvrir certain aspect, MOUHOUHAHAHAHAHA....
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
jester




Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Trouvez l'endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'endroit !   Trouvez l'endroit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:22

Jai meme po envie dimaginer ça, sinon je vais avoir des grosses cauchemar pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Satory
Admin
Satory


Nombre de messages : 1000
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/10/2006

Trouvez l'endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'endroit !   Trouvez l'endroit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:58

Samsamdudemon a écrit:
Mais voyon Sato...pour le savoir tu n'a qu'a venir me rendre visite au Manoir.
Je t'en ferai...découvrir certain aspect, MOUHOUHAHAHAHAHA....
Tu crois que j'ai que ça a foutre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersonique.net
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Trouvez l'endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'endroit !   Trouvez l'endroit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:00

A bah dans se cas la je n'ai aucune raison de t'expliquer ce que je fait avec, seul les personne venant a mon manoir peuvent connaitre une part de la vérité...bien sur, il ne resorte jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Trouvez l'endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'endroit !   Trouvez l'endroit ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez l'endroit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouvez l'erreur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Concours et Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser