TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore une tite soirée fissure ?

Aller en bas 
+5
Dark Garrett
Kushu
Satory
Selene
Niniel
9 participants
AuteurMessage
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:13

Avant mon départ pour le grand Nord et peut être quelques temps d'absence. Je propose une petite soirée Fissure tous ensemble ^^ Au programme de la baston... de la baston... et des délires à 2 balles Razz

que dites vous de jeudi comme la dernière fois... par contre... OU se donner RDV ??? that the biiiig question !

je suis sans avis la chapelle de NF ou alors le temple des ages de P. Tout me va. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 88
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/11/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:04

moi jsuis ok et mon avis ce porte plus pr le temple pr ke je prenne mon El ms la deuxieme solution me va oci!
Revenir en haut Aller en bas
Satory
Admin
Satory


Nombre de messages : 1000
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/10/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:44

Comme vous voulez pour Jeudi, mais si on pouvait commencer pas trop tard, ça m'arrangerais grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersonique.net
Kushu

Kushu


Nombre de messages : 6
Localisation : Fuveau (pres d'aix)
Date d'inscription : 24/01/2007

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:04

Jeudi ca pe le faire ^^.

Je pe venir avec mon M healer ( g récup parole de guérison^^).

départ temple ou chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Garrett

Dark Garrett


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:03

Dispo si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwarspassion.fr/
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:03

T'inquiéte Sato on commencera pas tard genre 20h30 (enfin si mon cher et tendre commande pas une pizza comme la derniére fois :p)

Dark... on a toujours besoin de toi ché pas pareil si t'es pas là ! No
Revenir en haut Aller en bas
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:51

Moi jveu bien hélas je fini le boulo ka 21h jeudi donc impossible pour moi d'etre la a 20h30...sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Dek

Dek


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:26

Y a des chances ke je sois ds le coin jeudi soir, je suis partant si ça decolle du temple (passke chapelle je connais po encore...Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:31

moi je suis partante peu m'importe d'où se fera le décollage...bien entendu toujours plus de possibilités de personnage sen partant du temple car à la chapelle c'est derviche ou élémentaliste c'est tout, en partant du temple je peux être élémentaliste, moine, nécro, rôdeuse ou envouteuse. je vous laisse choisir. (enfin si Dek n'a pas la chapelle je pense que c'est tout choisi...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:19

effectivement si Dek n'a pas la chapelle ça va être dur dur. Il y a donc de grande chance que ça se fasse au temple ^^ enfin quand je dis de grande chance ça veut dire qu'on partira de là.

Alors je vais un peu bouster mon El pour qu'elle soit à la hauteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satory
Admin
Satory


Nombre de messages : 1000
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/10/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:36

Nienor a écrit:
Alors je vais un peu bouster mon El pour qu'elle soit à la hauteur Razz

C'est déjà bien parti non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersonique.net
Jade

Jade


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:05

euh ben t'as fais l'ascencion? donc maintenant tout est ok.
Ta belle étoile est parée pour le décollage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satory
Admin
Satory


Nombre de messages : 1000
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/10/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:24

Et les quêtes à 15 points !

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersonique.net
Jade

Jade


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:45

ben on y va alors? aller hop hop au boulot!!!! (enfin là j'arrive pas à me reconnecter mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:29

pffffff je viens d'avoir des nouvelles de mon déménagement, il est avancé de un jour je pourrais pas être là jeudi soir Pucca10.

Non mais j'ai la poisse c'est affreux!

Attention ça ne vous empéche pas de faire la sortie, Jade et dark ont aussi besoin de rubis et de saphirs ^^

* sort toute piteuse *

PS : et vi j'ai bousté depuis samedi mon El... l'ai même changé de profession... elle est toute forte!! lol et elle pourra même pas vous montrez ses progrés... lol
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:20

ben c'est pas possible de se faire ça mercredi soir?
moi ça me dérange pas...à voir avec vous autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dek

Dek


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:44

Je fais la route entre Rouen et Valenciennes mercredi soir, donc pas sûr de me connecter (ou sinon pas avant 21h). Dans tous les cas quand je suis connecté et kya du monde chuis partant pour une petite fournaise à l'occaz aussi (toujours pas eu ce fichu arc long Mad ) avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Garrett

Dark Garrett


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:25

Fissure ce soir ! Prepapez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwarspassion.fr/
Jade

Jade


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:26

OUIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!

youpi!!!!
donc ce soir et rebolotte demain...cool cool moi je veux faire les deux!!! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
jester




Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:20

Bon, l'entrainement d'handball de ce soir a ete anuler donc je serai sans faute labas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une tite soirée fissure ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite soirée fissure ?   Encore une tite soirée fissure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une tite soirée fissure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Fissure.
» Sortie fissure
» une tite sortie ensemble?
» Une tite chanson a la fete de l'huma...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Concours et Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser