TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zelda...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Zelda... Empty
MessageSujet: Zelda...   Zelda... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:25

Voila pour les Fan de Zelda.
Surtout n'acheter pas ce jeu sinon vous aller voir ca:
https://2img.net/r/ihimizer/img72/7639/link3lyjy9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
jester




Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Zelda... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...   Zelda... Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:48

bon ben, une princesse come ça ce po la peine aller la chercher, sauf si elle est pourri a mort en fric, et la que pour la demander des sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Zelda... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...   Zelda... Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:22

Et encore...fodrai kel soit en plus octogénere pour k jme déplace...ces si vite arriver les accidents...
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Jade

Jade


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Zelda... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...   Zelda... Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:57

vous êtes cruels...mode Necro on? Shocked
c'est vrai que sur le coup j'ai rigolé en la voyant...mais après réflexion je trouve qu'elle a l'air gentille.
et franchement les gens qu'on trouve beaux sont pas forcéments super sympa...imaginez un peu la femme de vos rêves tout comme vous désireriez, je sais pas style une grande blonde à forte pointrine (le truc classique...qui m'énerve mais bon Mad ) et qui messieurs parce que vous êtes dingues d'elle vous fait faire tout ce qu'elle veut en vous traitant comme une sous-merde, n'a aucune conversation, vous emmerde sans cesse pour que vous veniez porter les sacs quand elle veut faire du shopping...la question n'est pas de savoir si vous resteriez ou non avec cette bombe démoniaque, ça j'm'en fou mais franchement ne préfèreriez-vous pas plutôt une fille classique voir moche, qui vous traite avec respect, vous intéresse dès qu'elle lance une conversation, une femme qui serait là pour vous quand vous en aurez besoin, je peux vous dire que si vous êtes un minimum "normal" vous préfèrerez la gentille car c'est en apprenant à connaître les gens qu'on leur trouve du charme ( l'inverse peut être vrai aussi ) donc quelqu'un de moche à vos yeux peut me faire tomber amoureuse de lui sans que personne n'y comprenne rien...et franchement entre un mec beau comme un dieu qui me piétine je préfère celui qui me comprend et me respecte...même si les autres qui m'entourent le trouvent moche. peut-etre est-ce moi qui suis bizarre...je vous laisse choisir.Pucca01
Revenir en haut Aller en bas
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Zelda... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...   Zelda... Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:04

Bah toute facon je prendrai la blonde a forte poitrine...Pourkoi? bah simplement parce k jorai juste a lui greffer un nouvo cervo et elle sra bien plus servile, NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHH!!!!

Non bon deja moi une blonde a forte poitrine ca m plai pas j veu une petite avec des beau chfeu, ki ai l'air fragile et douce^^

Menfin ici toute ta kestion repose sur le fait si on choisi unepersonne pour son physik ou pour son mental.

Bah je croi k la reponce est claire...ces pour les 2!

Le physik ces la premiere choz k tu remarke, ensuite si la personne t plai tu va aller lui parler, et la tu juge du mental.

Bien sur avec les moyen de communication actuel on peu tres bien juger du mental avan l physik, car tu peu tres bien parler pendant tres longtemps avec kelkun sur le net avant meme de savoir a koi il ressemble.

Mais tinkiet , je pence k la grande majorité des gens prene bien soin de juger "l'esprit" de leur cible avant de tenter koi k ce soit, car si cetait unikment l physik ki primai il y aurai plein de célibataire car les norme physik actuelle son tellement exigente kil y aurai seulement 1 personne sur plusieurs millier a avoir la chance de correspondre.

Cette image est a prendre a la légere...
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
jester




Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Zelda... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...   Zelda... Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:51

Perso je prefere les brunes, avec assez d'intelligence pour pouvoir parler avec sans le provoquer un arret de coeur pour l'effort de parler et penser au meme temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...   Zelda... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Fourre tout :: Fun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser