Bon, suite à différents petits tests il est temps de passer à la phase suivante.
Premièrement, voici un petit sceen du hall où aura lieu le prochain tournoi, la préparation demande pas mal de tests pour que le déroulement soit le plus juste possible. Il y a plein de paramètre à prendre en compte comme les esprits (Rt ou R), les cris et autres chants, les animations squelettique et autre Golems et enfin les différents sorts de zones.
Bref, faut tester ça grandeur nature à 3 vs 3 à tour de rôle.
Comme vous pouvez le voir, il y a des zones représentées sur ce sceen. Le terrain étant une sorte de miroir, la symétrie y est presque.
Commençons par la zone « Blanche » en haut :
il s’agit de la zone où le ou les coéquipier(s) attendent leur tour. Il sera strictement interdit d’en sortir avant que l’arbitre donne le départ. Elle représente toute la zone en haut de la rampe.
La zone bleue et bien c’est jute la rampe que l’on décent… c’est tout…
La zone de combat est délimitée par le cadre rouge, il sera interdit d’en sortir une fois rentré dedans.
Les deux zones vertes sont des zones où sera uniquement autorisé la création d’esprit de tous types. Je précise que chaque équipe aura ça zone, il sera interdit de créer un esprit dans la zone de l’adversaire. La zone d’une team sera la zone verte la plus proche de sont camps, c’est logique mais bon je tiens à le préciser.
Le trait jaune est une limite de la moitié du terrain, c’est juste à titre indicatif… pour le moment.
Voilà, donc planifions un petit test pour la semaine prochaine, il faudra au moins 6 joueurs, et les build n’ont pas d’importance, faudra du golem, des cris et des chants, des esprits.
Je ne serai pas dispo Lundi et Mardi.
N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.