TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Runes Of magic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Runes Of magic Empty
MessageSujet: Runes Of magic   Runes Of magic Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:31

Voici un Free To play plutot prometeur.

Un MMO utilisant le moteur de WOW (donc pas gourmand) mais avec une touche graphique totalement différente, car la ou WOW ressemblai a un dessin animé du nivo de Dora l'exploratrice, Runes of magic semble viser une marche plus haute, en se raprochant d'un Linéage.

Proposant pas moin de 600 quetes des sont lancement, un systeme de profession principale et secondaire plutot bien pensé, 6 professions...bref on retrouve un peu notre bon vieux Prophetie.

Donc tout ca pour dire que ce Week end aura lieu la Beta de Runes of Magic, il suffi de vous inscrire.

www.runesofmagic.com

Runes Of magic Pic101wv7
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Slaid

Slaid


Nombre de messages : 226
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

Runes Of magic Empty
MessageSujet: Re: Runes Of magic   Runes Of magic Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:37

Les graphismes ont l'air pas trop mal , je telecharge le client et on verra bien s'il est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slaid

Slaid


Nombre de messages : 226
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

Runes Of magic Empty
MessageSujet: Re: Runes Of magic   Runes Of magic Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:42

Alors bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Runes Of magic Empty
MessageSujet: Re: Runes Of magic   Runes Of magic Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:59

Pas pu tester helas...Ayant recu un peu tard mon code samedi, et ayant completement zapper dimanche^^
Bref, jatend la prochaine beta pour me faire une idée et vous faire un ptit rapor.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Slaid

Slaid


Nombre de messages : 226
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

Runes Of magic Empty
MessageSujet: Re: Runes Of magic   Runes Of magic Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:48

Pour la prochaine j'essayerai aussi.
Tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Runes Of magic Empty
MessageSujet: Re: Runes Of magic   Runes Of magic Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:15

No prob, jmettrai un ptit post.
Mais pour l'instant g aucune info concernant la prochaine Beta, donc, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Slaid

Slaid


Nombre de messages : 226
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

Runes Of magic Empty
MessageSujet: Re: Runes Of magic   Runes Of magic Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:04

La beta ouverte commencera a partir du lundi 15 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Runes Of magic Empty
MessageSujet: Re: Runes Of magic   Runes Of magic Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:58

On va bien voir ske ca va donner.
J'espere que je pourrai tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Runes Of magic Empty
MessageSujet: Re: Runes Of magic   Runes Of magic Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:24

Bon bah voila la Beta est lancée.

Graphiquement on retrouve bel et bien WOW, la jouabilitée est plutot plaisante d'autant plus qu'on peu calibrer son clavier comme bon nous semble.

Pour le moment il y a tres peu de musique d'ambiance, ce qui est relativement choquant au debut, mais se fait vite oublier par la suite.

J'ai tester un Mage, histoire de voir quelques "effet speciaux", ils sont plutot discret, mais les quelques pouvoir que j'ai débloker ne sont pas forcement les plus imposant du jeux, et sont malgrer tout assez jolis.

Nivo création de perso, il n'y a possibiliter que de jouer des humains, et le look du perso ne varie pas d'une profession a une autre mais la personalisation reste tout de meme assez varier pour ne pas se retrouver avec les meme personnages.

Un peu déroutant le systeme de quetes, elles sont nombreuses mais pas forcement toujours bien indiquées, et il faut parfois se méfier de l'indication de la fleche quand on suit une quete, car elle montre la plupar du temps la personne qui nous la donner ou celle qu'on doit aller voir pour qu'elle se termine, sans pour autant vous cibler l'endroi ou l'on doit aller pour recupérer tel ou tel objet.

Nivo des quetes justement, elles sont super varié, et ces assez remarquable pour un FREE TO PLAY, elles ne sont pas toute du type "aller tuer tel monstre", en effet vous devez aller discuter avecc d'autres pnj, collecter certaine ressources, amener du ravitaillement etc...

D'ailleur pour parler de la collecte de ressource, ces un veriatable bonheur, j'ai passer plus de temps a couper du bois, ramasser des plantes et miner du cuivre, qu'a tuer du monstre.
Vous pouvez aprendre different métier, meme couturier, et ainsi créé vos propres materiaux puis arme armure etc...simple a utiliser.

Petit bémol pour l'inventaire, au debut il parrais de grande capacité, mais avancant dans les lvl et sans option de stockage externe vous aller vite vous retrouver a cour de place. Ou alors c'est moi qu'ai pas trovuer comment faire^^

Sinon le Chat est encore un peu juste, impossible de Mp quelqun en cliquant sur son nom notament...un peu brouillon.

Une chose assez originale pour etre remarquer, un sac magic dans votre inventaire, qui ne peu souvrir qu'a votreprochain lvl, pour vous fournir un lot d'objet rare ou non et un autre sac pour votre prochain lvl, genre sac du lvl 2 vous donne des objet et un sac pour le lvl 3 et ainsi de suite...

Aaaaa autre chose, les montures, je ne sais combien de jeux m'ont fait miroiter de superbe monture et quand on y joue il faut etre lvl 999 pour avoir le droit de chevaucher...bah la ces pas le cas, vous avez directement un cheval en cado dans un sac pour 24h, ensuite vous pouvez en relouer un.
Un lvl 2 avec un cheval ca le fait^^

Bref, je ne peu quee vous conseiller de tester ce MMO, vraiment sympa et qui change de la plupart des autres titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Runes Of magic Empty
MessageSujet: Re: Runes Of magic   Runes Of magic Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:30

Oooooohh quelle heureuse surprise.

J'ai enfin trouver le stock, mais le pire ces qu'en meme temps on ma donner une maison^^

Alors g mon ptit chez moi ou je peu aménager tout plein de meubles...bref assez maran, encore un plus pour Runes.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Runes Of magic Empty
MessageSujet: Re: Runes Of magic   Runes Of magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runes Of magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Fourre tout :: Informatique et jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser