TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tueur de Charr

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Tueur de Charr Empty
MessageSujet: Tueur de Charr   Tueur de Charr Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:17

C’était il y a maintenant 3 ans, cela me parai une éternité ; a cette époque je vivait avec ma femme dans le petit village de Carsten, prêt de Surmia.

Nous y élevions notre fils dans la paix la plus totale… le Paradis ! Comparé a ce que nous vivons depuis.
J’étais l’un des 4 chasseurs du village, notre travail étant de subvenir aux besoins de notre petite communauté, pendant que les femmes s’occupaient des quelques plantations que nous avions.

Puis ce jour tant honni arriva ! Alors que je m’étais absenter du village pour aller chasser avec Toby, un petit Loup que j’avais élevé, les Charrs attaquèrent, massacrant sans distinction femmes et enfants, brûlant tout sur leur passage…même les hommes qui s’interposèrent ne purent rien faire pour les en empêcher !...Je me souvient encore de l’odeur de mort qui flottait a mon retour…les corps de mes amis…de ma femme…de mon fils…Pourquoi !? Pourquoi les dieux sont ils aussi cruels ?

J’entreprit alors d’enterrer la seule famille que je possédait, mes seuls amis…puis je ne sais combien de temps s’écoulât…j’étais abattu, toute force m’ayant été ôter, je ne souhaitait qu’une seule chose, c’était mourir ! Ici et maintenant !

Sentant ma détresse, Toby déposât devant moi mon Arc, puis je vit dans son regard le désir de tuer…Sa rage animât la mienne, à nous 2 nous ferions payer a ces misérables le prix de leur folie !!!

Il ne me fallut pas longtemps pour repérer les traces de leur passage, ils avaient tout au plus une demi journée d’avance sur moi…Je me mis dès lors à courir, Ils fallaient que j’étanche ma soif de vengeance !!!! Rien sur cette Terre ne pourrai me stopper, pas même les Dieux !

Après plusieurs heures de courses effrénées, ignorant la fatigue, motiver par ma Haine, je rattrapais enfin les monstres…tout en courant sur eux en hurlant, je décochais une flèche qui fini sa course entre les yeux d’un de leur guerrier…a peine la bête eut elle chuter que je me retrouvais au corps a corps, dégainant mon épée, j’en éventrais un 2eme…Tandis que Toby en égorgeait un 3eme ! Malheureusement, dans ma fureur vengeresse je m’étais jeté sans même prendre le temps d’évaluer le nombre de mes assaillant…trop tard, j’étais déjà entourer par une dizaine de Charrs écumants…Toby s’interposât entre un Guerrier et moi pour me protéger d’un coup de hache dans le dos ; me sauvant la vie au péril de la sienne.

Je cru ma dernière heure arrivée quand soudain l’immense Charr, qui s’apprêtait a me donner le coup fatal, tombât a genoux, une flèche planter dans la gorge…puis un homme ce jetât dans la mêlé en me criant : « Tiens bon, les renforts vont arriver… »

Nous nous battîmes dos à dos, le temps semblant s’être figer…mais lorsque les renforts arrivèrent, nous étions tout 2 debout, exténuer…mais bel et bien en vie…10 corps de Charr gisant à nos pieds.

Sortant des rangs des gardes, le Prince Rurik en personne s’avançât vers nous, nous voulûmes le saluer, mais celui si nous fit signe de nous relever tout en parlant : « Relever vous mes amis ; ce que vous avez fait aujourd’hui, jamais de mémoire d’homme, n’avait été réaliser », puis ce tournant vers les gardes : « ramenez ses hommes à Ascalon avec tout les honneurs, qu’ils reçoivent les meilleurs soins… »
L’inconnu ce tournât alors vers moi, un large sourire sur son visage : « Et bien…nous voila devenu des Héros… » Il me tendit la main « Je m’appel Almane » je pris sa main « Merci…Skaw…c’est mon nom… »

Quelque jours plus tard, nous fumes convié devant le Roi, par le Prince, là il nous fit l’honneur de nous incorporer dans l’armée d’Ascalon, il nous permit de créé notre propre Guilde, dont le rôle serait la lutte contre les Charrs, le Roi en choisi lui-même le nom ; Les Tueurs de Charr ! Puis il nous fut remis a chacun une Epée dragon, symbole suprême de notre loyauté envers Ascalon.

Au fur et a mesure de nos mission, notre renommer grandi…Un jour un moine nommé Saint Axerror, ce présentât a nous ; il venais de finir sa formation et le doyen du temple nous avait certifié n’avoir jamais eu d’élève aussi douer ; Mhenlo avait enfin un rivale…Puis d’autre suivirent…encore et encore…tous les meilleur dans leur catégorie ! Rien ne pouvait nous résister, pas une seule mission n’échouât !!!

Mais malgré tout nos efforts…Nous ne pûmes empêcher les Charrs de réaliser leur immonde rituel…Le jour de la Fournaise arrivât !!!!
Et c’est là !!! Dans ce chaos indescrïptible que, tel un véritable Leader, Almane nous rassemblât et fit le discourt le plus passionner que je n’entendrai jamais.
« Tueurs de Charr, Aujourd’hui est un jour funeste. Nos ennemis sont Légion et nous ne somme qu’une poigné…quelles chances nous reste t’il de vaincre ?...Mais lorsque je vous vois, la réponse a cette question m’est déjà donnée ; NOUS AVONS DORS ET DEJA GAGNER !!!!!!!!!!!! Les Charrs ont déclancher la colère d’Ascalon et ils subiront sa juste vengeance. Ecoutez moi bien car ceux qui trahissent Ascalon devront en répondre devant le Roi, et ma propre lame les y traînera. Partez maintenant, rassemblez vos forces et que le Feu et l’acier apportent la Damnation sur cette race. Cherchez les et traquer les, Trouvez leur villes et purifier les, Fouiller nos terres et traquez les partout ou vous les trouverez pour brûler leur repaires.
Je vous le dit aujourd’hui et maintenant car vous savez que cela est vrai : a partir de ce jour les Charrs sont maudits !!! »

Et c’est depuis ce jour que les Charr apprirent la véritable signification du mot Peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
 
Tueur de Charr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser