TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le vrai visage du Blanc Manteau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Le vrai visage du Blanc Manteau. Empty
MessageSujet: Le vrai visage du Blanc Manteau.   Le vrai visage du Blanc Manteau. Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:18

Le Blanc Manteau, ce peuple nous a recueilli lorsque nous avions quitter Ascalon…nous les pensions nos alliés alors qu’il n’en était rien !!!
En réalité il s’agissait d’une misérable secte pratiquant des sacrifices humains !
Nous avons sauvé les Elus de la hache du justicier Albion, et nous lui fîmes payer le prix fort pour de tels actes.
Malheureusement, le Blanc Manteau n’en restât pas là, et il entreprit de ses venger en rasant la Colonie d’Ascalon ayant trouver refuge en Kryte.
Il fallait à tout prix que les colons soient mis en sûreté, c’est pourquoi les Tueurs de Charrs reçurent comme mission d’évacuer les colons…


« Combien sont ils ? »
La voie d’Almane ne trahissait aucune émotion, il s’exprimait avec force, imposant le respect.

« Leur nombre est difficile à évaluer, mais je dirai pas plus d’une centaine de guerriers »
Slaid avait reçu l’ordre d’aller en éclaireur avec Shadows, ils venaient juste de revenir au camp.

« Ils nous sous estiment… »Sigurk paraissait presque heureux. « …Et ça va leur coûter la victoire ! »

« Très bien … voila le plan ! » joignant le geste a la parole « Skaw, Thord, Ling, Apo, Saint, Abaddon et Shadows avec Moi ; on s’occupe de ralentir l’ennemis le Temps que les reste de la Guilde ouvre la route et évacue les colons… »

« Tu veux nous séparer ?! Mais ils sont 100 !!! C’est du suicide ! Nous devrions plutôt… »

« TAIT TOI !!! COMMENT OSE TU ?! »

« Ce n’est rien Thord » Dit Almane en s’interposant « Silver n’as pas tort…du moins, si nous n’étions pas Les Tueurs de Charrs ; Il y a peu de Temps que tu nous a rejoins Silver, alors peu être crois tu notre réputation quelque peu exagérée … mais il n’en ai rien !!! »
« Donc, Sigurk tu prendra le Commandement du Groupe d’évacuation ; Je sais que certains d’entre vous préféreraient venir avec moi massacrer ces traîtres du Blanc Manteau…Mais notre mission est de protéger les Colons. Je sais que vous réussirez… »

...............

« Bien ! Tenez vous prêt, ils arrivent ! »

A peine Almane eut prononcé ces mots, que les premiers guerriers du Blanc Manteau apparurent en haut de la colline.

« Hum…ils sont nombreux… » Dit pensivement Apocalypse.

« En effet !... ça va être du 12 contre 1 » Lançât Abaddon.

« Ils n’ont aucunes chances… » S’acclamât Thord, un sourire carnassier dessiner sur son visage.

Je réajustait mon bouclier et sortit mon épée dragon du fourreau…lorsque je voyais cette lame, toujours me revenais le souvenir de notre première rencontre avec Almane…Que de chemin nous avons parcourut depuis !

J’étais confiant, tout comme mes compagnons d’armes ici présent…

Almane pointât alors son épée vers l’ennemi « POUR ASCALON, CHARRRRRRRRRRGEEEZZZZZZZZZZZ! »

Nous le suivirent tous comme un seul homme, en criant… ensemble nous étions invincibles…

Le Blanc Manteau fit de même, tentant de nous écraser sous le nombre, ils envoyèrent une trentaine de Fanatique écumant à notre rencontre.
Nous les percutâmes avec force ; J’enfonçai mon épée jusqu'à la garde dans le corps tremblant d’un homme, Almane tranchât net la tête d’un second, quand a Thord, il faisait de grand moulinet avec son marteau, envoyant des corps désarticuler en tout sens.

« Laisse nous en un peu » lui dit-je.

« T’as cas être plus rapide ! »
C’était typique de Thord, il aurait tout aussi bien pu être à un entraînement, à croire que tout n’était qu’un jeu…

Les pertes étaient élevées parmi les fanatiques, mais rien ne semblait pouvoir les arrêter, les suivants marchant sur les corps sans vie de leurs frères pour pouvoir se jeter sur nous.
Nous redoublâmes d’effort, Thord ne disait plus rien, sa tête nimbée d’une aura divine. C’était toujours comme ça quand il se battait pour sa vie, ses pouvoirs divins se révélaient et nul ne pouvait rivaliser avec sa force.

« ATTENTION !!!!! » Criât Shadows

Une unité d’archers ennemis avait en effet pris position et s’apprêtait à envoyer sa volée meurtrière dans la mêlée, sans même se soucier de leurs guerriers.
Grâce à Shadows nous eûmes tout juste le temps de lever nos boucliers, les flèches s’abattirent sur nous, tuant nombre de fanatiques…

Apocalypse réagit promptement, lançant une pluie de feu sur les archers…ceux-ci se mirent alors a hurler et a courir en tout sens tandis que le feu les consumait.

Je retirais la flèche figée dans mon épaule, et vit que Thord et Almane avait eut eux aussi plusieurs blessures…mais très rapidement la douleur s’estompât et les blessures se refermèrent d’elle-même.

Je lançais un remerciement à Saint et Abaddon pour leurs soins.

« INCAPABLES !!!! JE NE SUIS ENTOURÉ QUE D’INCAPABLES » hurlât le Général ennemis « ET PUISQU’IL FAUT TOUT FAIRE SOIT MEME… »

Il donnât alors l’ordre à ses troupes de chevalier d’avancer, contrairement aux fanatiques, ceux si était de vrais guerriers, protéger par des armures de plates complètes.
Les flèches de Shadows avaient du mal à pénétrer les défenses de ces combattants.

Soudain, alors que nous nous préparions à recevoir les chevaliers, la masse de corps de fanatique ce mit à bouger…plusieurs corps explosèrent et des amalgames de chairs vaguement humains s’animèrent tandis que Ling créait son armée d’horreurs.

Les monstres mort vivant se jetèrent avidement sur les chevaliers sur un ordre a peine perceptible de Ling.
Je vis alors La Peur dans le regard des chevaliers ; Se battre contre des hommes est une chose, mais contre des morts vivants…

Nous rejoignîmes alors la mêlé, et cette foi le nombre était a notre avantage.

A cette distance, Shadows pouvait tirer dans la visière des casques des chevaliers, et plusieurs s’écroulèrent une flèche empennée de noir figée dans l’œil ; Jamais je n’avais vu tireur plus habille.
En le voyant, je me voyais moi, tout comme moi il avait perdu sa seule famille. Il savait ce que je ressentais, tout comme moi je connaissais sa souffrance…c’est peu être ce qui nous liais…

Une nouvelle troupe rejoignit le chaos de la bataille…

Le Général adverse entreprit alors d’éliminer Ling, il savait qu’en la tuant son armée de squelettes s’écroulerai…Il s’apprêtait a la décapiter lorsque je me jetait sur lui.
Plus jamais, plus jamais je ne laisserai ceux que j’aime mourir sans rien faire.
Ling fut celle qui me permit de réapprendre à aimer, elle me permit de vivre avec ma douleur, et elle compte plus que quiconque parmi mes compagnons.

Ce combat fut très vite écourté, les capacités martiales de mon adversaire étant bien supérieures aux miennes, malgré les soins de Saint et Abaddon, je ne put faire fasse…Je cru ma dernière heure arrivée quand soudain une lame enflammée parât le coup fatal.

« Il faut toujours que je te sauve la vie… »
Almane…toujours là…comme le jours de notre rencontre…

La Bataille reprit de plus belle…nous étions à bout de souffle et pourtant nous ne pouvions nous résoudre à abandonner.

Apocalypse tentât alors le tout pour le tout, il commençât a entonner son sort le plus puissant, sentant l’énergie magique s’accumuler dans son corps…il la retint jusqu'à la limite de ses capacités, le picotement devenant douleur…puis il la libérât…Alors un déluge de Feu et de pierre s’abattit du ciel, on eut dit que les Dieu eux même souhaitait la Mort du Blanc Manteau !
Plusieurs chevaliers furent écrasés sous les centaines de météores qui chutaient des cieux.

La poussière s’estompât, laissant la pleine mesure du massacre…Nous nous tenions tout les 8, debout, dégoulinant du sang de nos ennemis, entouré d’une centaine de corps…
Les quelques survivants de l’armée du Blanc Manteau prirent alors la fuite.

« VICTOIRE » s’écriât Abaddon.

Je me laissait choir au sol…la tentions du combat s’étant estomper.

« Ne bouge pas » Saint récitât une prière, la douleur se fit moins présente « Ca devrait aller mieux »

Abaddon fit de même aux autres.

Ling s’approchât de moi et me tendit la main « Merci », son visage était radieux malgré la fatigue.

« Pas de temps à perdre, remettons nous en route, il nous faut rejoindre les autres avant que les fuyards est le temps d’aller chercher des renforts » La voie d’Almane, toujours aussi puissante, « La bataille ne fait que commencer… ».
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
 
Le vrai visage du Blanc Manteau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen en vrai!
» Monopoli en vrai...
» Incroyable...mais vrai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser