TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La traitrise d'Ikarus

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

La traitrise d'Ikarus Empty
MessageSujet: La traitrise d'Ikarus   La traitrise d'Ikarus Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:20

Ce soir là, une réunion de toute la guilde avait lieu ; On devait préparer un plan d’action à l’encontre du Blanc Manteau, l’objectif était de fournir des armes à la Lame Brillante sans qu’elles soient interceptées, le rendez-vous avec la Lame Brillante était fixé dans 2 jours.

Toute personnes en mission avait été rappeler pour assister a ce conseille de guilde, même ceux qui étaient partis dans d’autre contré s’étaient débrouillé pour être la à temps.

A la Fin de la réunion chacun savait quel était son rôle, ainsi tout le monde put ce préparer pour l’une des mission les plus difficile de la TASS.

C’est à ce moment, alors que tout le monde était assoupi, qu’Ikarus entreprit de remplir la mission secrète pour laquelle il était venu, Obtenir le maximum d’informations pour saper la rébellion et assassiner Almane car sans lui la TASS ne serait plus une épine dans le pied du Blanc Manteau.
Il se glissât furtivement jusqu’aux appartements d’Almane, passant sous la fenêtre de la chambre d’Apocalypse, il entendit que celui-ci devait encore être bien accompagné, Tant mieux ce dit il, car il serait bien trop distrait pour entendre quoi que se soit, quand aux autres ils dormaient profondément…

Almane était là, sans protections aucunes, « Quel travail facile…mais ou est le plaisir de le tuer s’il ne sais pas que je suis un traître… » Sortant une dague caché dans une de ses botes il s’approchât de Almane qui ouvrit les yeux dans un sursaut et s’immobilisât sentant une lame froide pressé contre son cou…Lorsqu’il reconnut Ikarus ces seuls mots furent « Pourquoi ? »
Ikarus ne put s’empêcher de rire, « Pourquoi ? Mais voyons la réponse est évidente, sais-tu seulement se qui m’a été promis en échange de ta mort ? Le Blanc Manteau a accès à des connaissances interdites, qui ne feront que me rendre plus fort, avec sa je serait l’égale d’un dieu !!! Sans compter que, je ne t’ai jamais aimé, tu n’es qu’arrogance et fierté, tu te crois si supérieur aux autres et ce soir je te prouve le contraire…MEUR !!!!! »

Soudain, faisant irruption dans la chambre, Jester lançât un sort de châtiment a Ikarus, celui-ci fut alors projeté a terre.

« QUI ? Jester ?? Enfoiré tu vas me payer cet affront, je vais vous tuer tout les 2 !!!! »

« C’est trop tard Ikarus, j’ai déjà appelé de l’aide. »

En effet déjà des bruits de personne accourant ce faisait entendre.
Aelonya pénétrât la première dans la salle suivit par Tristelune, Hemelyne et Heinrich.

«Ikarus a tenté de m’assassiner…saisissez le ! »

Ce sachant prit au piège, Ikarus lança un sort, alors une mini tornade de poussière s’élevât et aveuglât le groupe.

Aelonya sentant la présence d’Ikarus, portât un coup circulaire de son épée, mais Ikarus l’évitât de justesse, l’épée ne fit que légèrement entailler les chaires de son bras, et il prit la fuite ; Le temps que les membres du groupe récupèrent leur vue, il était déjà loin.

Aelonya s’élança alors à sa poursuite, mais Almane la stoppât immédiatement.

« Non Aelonya, tu ne pourras pas le rattraper, il fait encore nuit, et Ikarus avait du prévoir un moyen de s’enfuir…de plus nous ne pouvons repousser l’opération, et nous avons besoin de nos meilleur élément pour la réussir ! » Ce tournant vers Jester
« Merci Jester ! Je te doit la vie, mais comment as-tu su ? »

« Et bien, ce n’est pas moi que vous devriez remercier, mais c’est Dwayna ! Elle me fit grâce de ses visions durant mon sommeil, ce qui me permit d’arriver juste a temps ! »

« Mais pourquoi a-t-il tenter de vous assassiner ? Hemelyne le visage blanc, elle non plus ne pouvait imaginer qu’un traître c’était glisser pendant tout se temps parmi ses compagnons d’armes.

« Il travaille pour le Blanc Manteau, en échange de ma vie et des informations sur notre prochaine opération, Ikarus espère obtenir un pouvoir interdit ! »

« Alors il nous faut l’éliminer avant qu’il ne révèle tout au Blanc Manteau !!! » Tristelune résolut, était déjà prêt à partir au moindre ordre d’Almane.

« Mais comment ? » Almane semblai vraiment soucieux.

« J’ai une solution Maître, permettez moi de vous l’expliquer… »L’étrange regard d’Heinrich, ce mit a luire alors qu’il expliquai son plan…

........................

Combien de temps c’était écoulé depuis sa tentative échouée d’assassinat ? Ikarus ne le savait pas, il lui semblai avoir marcher pendant des semaines, il aurai déjà du rejoindre le campement du Blanc manteau ! Cette clairière, n’y était t’il pas déjà passer ? N’avait il pas déjà bu a se ruisseau ?
Et cette sensation étrange, l’impression d’être constamment observé, parfois même d’entendre des murmures…deviendrai t’il fou ???

D’un coup, les bruits devinrent plus forts, les murmures devirent des voies audibles « Trrrraaaiiiittrrree, tuuu vaaass mourrriiiirrr », « Tuuu neee peuuuu nouuusss ecchhaaappper !! »

« NOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!! » En proie a la panique Ikarus ce mit a courir, les mains presser sur ses oreilles pour tenter d’étouffer les voies fantomatiques.

Soudain, des mains squelettiques sortirent du sol et saisirent ses chevilles, il chutât lourdement au sol.

Ce retournant sur le dos, a bout de souffle, il vit les squelettes sortir de terre et avancer en titubant vers lui, il tentât de lancer une boule de feu, mais d’autre mains sortirent du sol et se saisirent de ses poignets.

« Inutile de te débattre traître ! »

« Hein….Heinrich ? M…mais comment ??? C’est impossible !!! »

« Pauvre fou, tu te croyais donc si puisant ? Alors laisse moi t’expliquer…Lorsque tu as voulu fuir…Aelonya dans sa grande maîtrise avait réussi à te blesser…Le sang, voila comment je t’ai retrouver, j’ai utiliser ton sang pour invoquer la malédiction de Grenth » Dit Heinrich un sourire sadique dessiner sur le visage « J’ai lancer a tes trousse les esprits malveillants de Grenth, guider par ton sang…ils t’ont fait perdre tout sens de l’orientation et du temps…Il ne s’est écouler que 4 heures depuis ta minable tentative d’assassinat !!! »

« NOOOOOONNNN , JE NE TE CROI PAS !!!!! » Ikarus tentait toujours de ce libérer de la poigne d’acier des horreur qui le maintenaient au sol.

« MOUHOUHAHAHAHAHA !!!!!! Crois se que tu veux, de toute façon, tu es désormais a moi !!! Et puisque tu as refuser de servir dignement Ascalon de ton vivant… »
Les yeux de Heinrich brillèrent alors d’une lumière verte malfaisante tandis qu’ils aspiraient la vie d’Ikarus, celui si hurlât autant de douleur que de désespoir…et il ne restât bientôt de lui, plus qu’une carcasse sèche qui s’animât sous le contrôle du nécromancien.
« …Tu le servira de ton gisant ! »

Heinrich quittât alors les lieux, suivi par la carcasse animée de Ikarus…son rire démoniaque résonnât encore longtemps dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

La traitrise d'Ikarus Empty
MessageSujet: Re: La traitrise d'Ikarus   La traitrise d'Ikarus Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:20

Au Temple du Blanc Manteau.

« COMMENT ONT-ILS REUSSI ???? N’AVIONS NOUS PAS UN ESPION CHEZ EUX ???? »

« Mais…confesseur Dorian, ils… »

« SILENCE !!!!! JE N’AI QUE FAIRE DE VOS EXCUSES !!! GARDES EMENEZ CET INCAPABLE AU DONJON OU IL PRENDRA LA MESURE DE MON DEPLAISIR, QUI EST GRAND !!! »

Deux Gardes emmenèrent le Général implorant, voila ce qu’il en coûtait de déplaire au Confesseur.

« CETTE GUILDE DES TUEURS DE CHARRS COMMENCE A M’IRRITER AU PLUS HAUT POINT…COMMENT ONT-ILS PU PASSER CES ARMES SOUS LE NEZ DE MON ARMEE ???? »

Pas une personne présente dans l’assemblé ne prit la parole, les colères de Dorian sont craintes et à juste titre.

Soudain, le Héraut fit irruption dans la salle du trône « Un dénommé Ikarus souhaite audience avec sa très sainte Majesté, le confesseur Dorian. »

« QUOI ??? CE TRAITRE ??? QU’IL ENTRE…J’AIMERAI BIEN ENTENDRE SES EXPLIQUATIONS !!!! »

Ikarus pénétra alors dans la salle, une démarche quelque peu titubante, il portait une capuche large qui dissimulait son visage.

« ALORS TRAITRE…J’ATTEND !!! »

Ikarus rabattit alors ça capuche, révélant des traits mort-vivant, une exclamation se fit entendre de toute l’assemblée…

Avec une voie paraissant sortir de la tombe, Ikarus pris la parole. « Un message de mon Maître…Voila le sort qui attend tous ceux qui s’oppose a Ascalon…Si le Blanc Manteau persiste sur cette voie…alors tous ses membres viendront bientôt rejoindre mon Armée… »

Ikarus partit d’un rire démoniaque tout en tombant en poussière…sa tache achevée.
Un silence pesant se fit sentir, avant qu’un conseillé militaire ne le brise.

« Confesseur, nous ne pouvons laissez tel affront impuni…Donnez vos ordres je les exécuterais ! » Le gradé mis genoux a terre…puis comme aucune réponse ne venait, il levât la tête, apercevant le visage blanc du confesseur…de la sueur perlant sur son front.

Un murmure sortit de la bouche tétanisée de Dorian « A…Ascalon... j…j’abandonne… »
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
 
La traitrise d'Ikarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser