TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Nécromancien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Nécromancien. Empty
MessageSujet: Le Nécromancien.   Le Nécromancien. Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:22

Hall de la guilde des Tueurs de Charrs ; Un message était parvenu, Evénie de la lame brillante, faisait savoir qu’une alliance des Nain du Sommet et des étranges Mursaats s’apprêtait à déferler sur la petite ville qui servait de refuge a la Lame brillante ; Il fallait rassembler la TASS et aller au secours de nos alliés.

« Très bien, il nous faut prévenir tout le monde, nous auront besoins de tout nos effectif pour contrer cette menace » Almane savait qu’il fallait faire vite « Il nous faudra partir ce soir ».

« Tout le monde est déjà présent au Hall, Chef ! Mis à part Apocalypse et Heinrich » La voie de Skaw vibrait d’impatience.

« Je vais chercher les hommes à l’entraînement ! » A peine ses mots prononcer que Saint était déjà partit.

« Pour ce qui est d’Apocalypse je l’ai vu tout a l’heure…en compagnie d’une belle jeune femme, je pence savoir ou il est » Dit Sig, une pointe d’amusement dans la voie.

« Très bien alors il ne reste plus que Heinrich, quelqu'un sait ou il se trouve ? » Almane attendit que quelqu'un réponde, ce fut Ling qui prit la parole.

« Je crois bien qu’il est au Manoir… »

« Jester, tu iras le chercher ! » dit Almane en fixant le moine.

« QUOI ??? AAHH NON !!!! Moi je ne vais pas la bas ! Y’a quelque chose de pas normal chez ce gars la…Et puis cette île…brrrrrrrrr….j’en ai des frissons rien qu’a y penser. »

« Mais voyons, Heinrich est notre frère, il ne te fera rien …je sais qu’il est étrange mais bon… »

Mais a peine Almane eut fini sa phrase que d’autre personnes présentes renchérissaient.

« Cette île c’est l’île du malheur ! »

« On y entend les cris des mourants… »

« Il parait qu’il ne bois que du sang frai… »

« BON D’ACCORD, J’AI COMPRIS !!!! » Mettant fin à tout ce brouhaha, Almane reprit « je vais y aller moi-même »

« Mais Chef…vous devez rester ici pour préparer notre riposte… »

« Non Skaw, Je te laisse cet honneur, je sais que tu ne me décevra pas. »

« Mais alors laissez certains d’entre nous vous accompagner ! »

« Très bien… »

......................................

L’antre de Heinrich Kemmler, sombre bâtisse, isoler sur une île proche du Hall de la Guilde.
Des cris d’agonie s’y faisaient entendre ; Sur la table du laboratoire, un fier nain du sommet de pierre, entravé par 4 fers qui lui immobilisaient poignets et chevilles ; Il hurlait tendis qu’une fine lame commençait a lui percer la peau…Le regard étrange de Kemmler, emprunt de curiosité, fixait le captif.

« Voyons cesse de te débattre, tu devrait te montrer reconnaissant qu’un être si méprisable que toi fasse l’objet de mon attention…Quand j’en aurait fini avec toi du servira une cause bien plus juste… » Le regard fou de Kemmler croisant celui emplit de douleur du captif.

Kemmler s’arrêtât soudain ; Il y a longtemps, l’idée de ce comporter de la sorte avec n’importe qu’elle être vivant lui aurait fait horreur ; combien de temps c’était il écouler depuis sa mort ? 50ans ? Peut être plus…Il ce remémorât cette époque lointaine, ou le sang coulait encore dans ses veines…

A cette époque Ascalon n’était pas encore le puissant Empire qu’elle est aujourd’hui…Les tribus humaines ce partageaient ce vaste territoire dans la paix la plus totale.
Puis un jour, La guerre des guildes éclatât, tout ne fut plus que tristesse et cendre ; Son village fut l’un des premier attaquer, sans aucune déclaration, plusieurs dizaines de guerriers s’abattirent sur le hameau tranquille, passant toute la population au fil de l’épée.
Heinrich connu une triste fin, voulant défendre les seules possessions de son village, il se ruât dans le temple du village ou il mourut devant la statue d’un dieu dont il ignorait a l’époque le nom.
Il reprit connaissance dans un monde froid et sombre, il n’y avait rien autour de lui, si ce n’est cette statue étrange au pied de laquelle il avait rendu l’âme…
Celle-ci s’animât soudain, mais Heinrich se sentait malgré tout confiant, comme s’il avait toujours su que ce moment arriverait.

« Ainsi te voila Heinrich Kemmler! »La voie d’une puissance extrême incitât Heinrich à s’agenouiller.
« Je connais tes questions…et pour répondre à la première je suis Grenth, le dieu des limbes et des morts…et si je t’ai fait venir devant moi, c’est parce que ta destinée semble être liée à la survie des Hommes. » Kemmler écoutait sans dire mots « Je peu te renvoyer dans le Monde des vivant, si tu accepte de protéger par tout les moyen Ascalon. Refuse et alors ton âme ira rejoindre les limbes… »

Kemmler n’avait pas vraiment le choix, qui aurait accepté l’oublie quand on lui proposait la Vie ? Il acceptât donc cette proposition, et avant de revenir parmi les vivant, Grenth lui déclarât « Je te fait don de mes pouvoirs, utilisent les comme il te semble, mais si tu venait a ne pas respecter ta promesse alors tu redeviendrai poussière… »

Dès lors, il protégea Ascalon avec les pouvoirs que lui offrit Grenth, mais une part de lui-même souhaitait échapper à ce Dieu…qui sait pourquoi Grenth souhaitait la survie de l’Humanité ? Qu’avait il a y gagner ?

Heinrich fut soudain tiré de sa rêverie par le grognement de souffrance de son captif…Il n’en avait pas terminé…

...................................

Les huit silhouettes ce rapprochèrent de la porte du Manoir Kemmler.
Almane qui ouvrait la voie, comprenait pourquoi cette île faisait peur, il semblait y faire constamment nuit, on se sentait observé continuellement, et ces cris…qu’est ce qui pouvait bien ce tramer dans cet endroit ?

Un autre cri ce fit entendre, Almane rentrât alors vivement dans le Manoir, suivit de Nina, Jahia, Dag Orr, Spartan, Tristelune, Elisa et Atticus.

Arrivant a l’intérieur, il y eu un mouvement sur le coté…Une tête aux trait vaguement humain se mit alors a courir sur les patte d’araignée qui y étaient greffées, lançant un immonde « Sssssseiiiiiignnnnnneeuuurr dessss innntrrruuuus » Elle s’enfuit vers l’une des portes du fond de la pièce.

Les visages des huit compagnons reflétaient leur inquiétude.

Bientôt celle si ce rouvrit, laissant apparaître Kemmler, celui-ci essuyant ses mains pleine de sang, dans un morceau de tissu.
« Quelle heureuse surprise…Il est rare que je reçoive de la visite…encore moins de personnes de marque…je vous en prie, veuillez prendre place » montrant les chaises « Veuillez excuser mon apparence, mais j’était dans une expérience des plus intéressante… »
Regardant ses invités « Prendrez vous quelques rafraîchissements ? » claquant ses mains « IGOR !!! »

Une porte s’ouvrit, une créature immense en sortit…quand elle arrivât dans l’éclairage des torches, alors tous les invités purent voir toute l’horreur du serviteur…Un corps d’Ettin surmonter d’une tête de Charr.

« Igor, veuillez servir a mes ôtes un bonne bouteille de vin…quand a moi je prendrai ma concoction habituelle » Le serviteur s’en retournât d’un pas pesant.

Les visages devirent de plus en plus blêmes…

« Alors puis je savoir ce qui me vaut l’honneur de votre visite ? »

Almane prit la parole « Et bien, Heinrich, nous avons reçue de bien mauvaises nouvelles d’Evénie…Une alliance de Nain du sommet de pierre et de Mursaats s’apprête a déferler sur la ville ou ont trouver refuge nos alliés…Nous devons donc partir au plus tôt, et pour cela nous avons besoins de tous nos membres. »

Le regard de Kemmler s’allumât d’une étrange lumière « Les Mursaats ??? Comme il me plairait d’en ramener quelques spécimens ici…. »

Igor rentrât alors dans la pièce, un silence gênant se faisant sentir, et servit a chacun des invités un verre de vin…Heinrich s’emparât alors de son verre, le levant comme pour trinquer...Un liquide rouge et épais remuant a l’intérieur du récipient.

« Concernant les Nains…vous serez content de savoir que j’ai fait quelques découvertes intéressantes…En effet ceux-ci sont très sensible a un certain type de poisons…Un égale mélange de colchicine et de digitaline dans des proportion minimale provoque chez eux un arrêt complet du système nerveux. » un étrange sourire se dessinât pendant qu’il expliquai ceci. « Nous pouvons donc fournir ce poisons à tout nos allié…j’en connais les secret de fabrication. »

« Euh…c’est une…découverte…intéressante » Almane était lui aussi de plus en plus nerveux « Mais comment diable avait vous découvert ceci ? »

Partant d’un petit rire amusé « Voila tout l’intérêt de la vivisection ! »

Nina ce levât précipitamment et sortit dehors en courant, son corps agiter par des haut le cœur, suivit par Spartan…

« Est elle souffrante ??? Si elle veut, j’ai certainement quelques médecines… »

« Ce ne seras pas nécessaire » l’interrompit Almane…le visage aussi blanc que les reste des invité « Nous…nous allons donc nous…retirer…nous avons suffisamment…abusé de votre temps »

« Mais je vous en prie…Quand partons nous au fait ? »

« Ah !! Euh…oui !!! C’est vrais…j’oubliai…Et bien nous partons ce soir ! » Tout le monde se levât…et comme le groupe partait…

« Et bien je vous retrouve ce soir…je vais donc pouvoir finir cette expérience… »
Fermant la porte il partit d’un rire atroce et inquiétant…

Un grand soupir de soulagement ce fit entendre dans le groupe…tandis qu’il quittait ce lieu… « Encore heureux qu’il soit notre allié… » Pensât Almane.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
 
Le Nécromancien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser