TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enemis jurés

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Enemis jurés Empty
MessageSujet: Enemis jurés   Enemis jurés Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:24

Manoir Kemmler ; Heinrich c’était enfermé dans le labo depuis plusieurs heures, quand soudain Igor ouvrit la porte.
Interrompus dans son expérience, Heinrich levât les yeux du cadavre de mursaats qu’il étudiait.

« Et bien Igor, que signifie cette intrusion, j’avais pourtant ordonné de n’être dérangé sous aucuns prétextes ! »

L’immense créature prit gauchement la parole « Moi savoirrr Maiiitreu…mé Igor avoirrrr rrreçu messsssage pourrr Maitreu »

Tendant le bout de parchemin a Kemmler, qui s’en saisi et le lu.

« Ainsi ce cher Joachim a réussi à trouver cet ouvrage rare ? Hummmm…Très bien ! Igor ! Ramenez moi le petit coffre d’obsidienne caché dans la réserve, et préparez ma monture ! Je pars dans l’heure ! »

Joachim était un camelot rencontrer a l’Arche du Lion, celui-ci avait tout de suite déceler chez Kemmler une certaine soif de savoir…aussi c’était il empresser de lui proposer des « marchandises » hors du commun…pour ne pas dire illégales.
Cette foi Joachim avait, d’après son message, réussi à trouver le grimoire d’Arah, celui-ci contenait tout le savoir des Orriens sur la nécromancie ainsi que le rituelle du Cataclysme.
Bien que la somme réclamé était faramineuse, Heinrich ne put résister à l’envie de pouvoir étudier ce grimoire…
Le rendez–vous était fixé ce soir même…a l’endroit habituel, prêt de l’Arche du Lion.

Heinrich partit sur le dos de son Cauchemar ailé, sorte de pégase mort vivant créé de toute pièce, en direction de la Kryte.

..................................

Heinrich atterrit prêt de la clairière ou l’attendait la silhouette de Joachim, Heinrich jubilait, bientôt il aurai ce fabuleux ouvrage en main…qui sait quel pouvoir allait il bientôt pouvoir obtenir ?

Il s’avançât rapidement vers le Camelot qui restait toujours immobile.

Quand soudain, plusieurs hommes firent irruptions dans la clairière, entourant Heinrich, il reconnu immédiatement l’un d’entre eux.

« WILHEIM !! » soufflât il, sa voie vibrant de haine.

« Je t’avais juré que nous nous retrouverions Kemmler !! Tu croyais vraiment pouvoir m’échapper ? »

« MAIS COMMENT… »

« Comment je t’ai retrouver ? Et bien depuis longtemps nous suspections ce colporteur de vendre des objets de cultes interdits…Aussi alors que je soumettait cet hérétique a un Saint interrogatoire, ce mit il a me parler de ces clients…quel ne fut pas mon étonnement lorsqu’il citât ton nom ! » Wilheim regardât alors Joachim avec une expression étrange « En échange de sa misérable rédemption, il ma offert ta Tête ! » Il fit alors un signe a l’un de ses hommes de main, qui dégainât une épée et l’enfonçât dans le ventre de Joachim.

Celui-ci s’écroulât en tenant son ventre ensanglanté « Vous….vous m’aviez pr…omis… »

« Je t’ai promis la rédemption ! Tu as gagné une mort rapide…a toi de te faire pardonner par notre Seigneur » sourit Wilheim.

Les hommes de main se resserrèrent vers Heinrich, celui-ci cherchait une échappatoire, mais il n’en vit aucune.

« Cette foi démon, tu ne peut pas m’échapper ! Je vais purifier le monde de ta présence ! » Ces yeux de prédateur fixé sur Kemmler.

« Tu crois pouvoir me vaincre aussi facilement ? Tu n’es qu’un minable petit pantin fanatique, d’un pathétique Dieu de pacotille, jaloux du pouvoir de Grenth !!! » Répliqua Heinrich.
Tendant brusquement les main vers le cadavre de Joachim, le corps de celui-ci ce mis a bouger…puis il explosât soudain, envoyant plusieurs homme de main au sol.

Mais le sourire d’Heinrich mourut vite sur ces lèvres quand Wilheim récitât une prière, le sol au centre de la clairière brillât d’une lumière divine ; Kemmler sentit alors ses force l’abandonner alors que le cercle de protection sacré était scellé, le privant de ses pouvoirs.

« C’est mon rôle sacré que d’éliminer les insultes à Dieu de ton espèce ! En tant que répurgateur de notre saint Ordre je te condamne a une éternité de souffrances et je te banni de notre monde !!! »

Tout en récitant son quantique Wilheim ce reprochât de Heinrich en dégainant une lame de son foureau.

« De par cette lame sacré bénie sur l’autel de notre Seigneur…Heinrich Kemmler suppôt du Démon Grenth…MEEEEEEEEEEEEUUUUUUUURRRRR !!!

La lame pénétrât le cœur de Kemmler, il ressentit une souffrance atroce, puis dans un dernier râle « JEEE REVIENDRAIS WIIIIIIILLHEIMMM…JEEEE TTTEE TUUUUURRRAIIIS !!!!!! »

Le corps de Kemmler tomba alors en poussière.

..........................

Au manoir Kemmler, il y eu un grand bruit dans le Labo.
Igor ce demandant ce qu’y pouvait bien s’y passer y pénétrât ; Il vit une étrange tornade de poussière et d’éclair tournant au dessus du cercle d’invocation tracé à même le sol.

Soudain une forme apparut au milieu ce cette tempête, celle de Kemmler en personne.

« Wilheim… »Dit il pensivement « Profites bien de cette victoire…car ma vengeance sera terrible !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
 
Enemis jurés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser