TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'épée brisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

L'épée brisée Empty
MessageSujet: L'épée brisée   L'épée brisée Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:25

La tension était palpable autour de la table depuis que l’annonce de l’alliance entre les Mursaats et le Blanc manteau était tombée.

« JE CROYAIS POURTANT QUE LE BLANC MANTEAU AVAIT ABANDONE LA GUERRE CONTRE ASCALON ??? C’ETAIT DU MOINS CE QUI NOUS AVAIT ETE RAPORTE PAR HEINRICH !!! » La colère vibrait dans la voix d’Apocalypse.

« J’ai du sous estimer l’influence des Mursaats…j’avais pourtant été plus que convainquant avec le confesseur Dorian… »Heinrich souri tandis qu’il se remémorai la scène.

« JE SAVAIT QUE NOUS AURIONS DU LE TUER !!! MAIS IL A ENCORE FALLU QUE TOUT SOIT FAIT SELON VOTRE IDEE !!! »

« APOCALYSPE !! CELA SUFFI !!! » Almane coupa net la discussion
« Nous étions d’accord pour laisser Dorian vivre, Heinrich n’a pas pris seul cette décision…Le fait que le confesseur voit la puissance d’Ascalon aurait pu en faire un Allier conséquent pour la lute contre les Nain du Sommet. »

« Au lieu de Cela…il a rejoint les Mursaats… »Sig avait le visage sombre.

« Et maintenant il nous faut faire face à deux menaces, comment allons nous pouvoir résister ? » Même Saint en venait à douter des chances de réussite.

« Les nains de Deldrimor nous ont promis une assistance militaire…mais je ne sais pas de combien d’hommes ils disposent. » Almane était lui aussi perplexe.

« Et la Lame Brillante ? » Skaw n’avait pas ouvert la bouche depuis le début de la séance, lui aussi semblait crispé.

« Ils ont promis qu’ils feraient le maximum pour gêner l’avancer de l’armée du Blanc Manteau, et j’ai pris soins de leur apporter quelques hommes et armes » Slaid était responsable des communication avec la Lame brillante, il était même devenue un expert en embuscade et savait parfaitement qu’il pouvait leurs faire confiance.

« Et qu’en est il de l’armée d’Ascalon ? Que font les autres guildes ? » Jester avait toujours cet air absent lorsqu’il parlait, comme s’il était constamment en communication avec Dwayna.

« La plupart des Hommes d’Ascalon sont en se moment même sur le front Est a lutter contre une invasion de Charrs, seule quelques guildes ont pu nous rejoindre, a peine une centaine d’hommes en plus. » Mily tenait encore le parchemin envoyer par le Rois Adelbern, le parcourant des yeux, espérant s’être tromper sur le nombre des renforts.

« Mais, si l’on en crois les rapports de nos éclaireurs, une armée de plus de cinq milles soldats et Mursaats se rassemblerait autour du Donjon Chef Tonnerre ! Nous n’avons aucune chance !!! » Ling semblait désemparée.

« C’est pour cela que nous devons combattre tous ensemble ! J’ai fait rappeler tout nos membres, tous seront la, nous nous battrons cote a cote, et mourrons ensemble si c’est ce qu’ont décider les Dieux ! » Almane semblait cette fois déterminer.

………………………………………………….

Une semaine, ils n’avaient eu qu’une semaine pour préparer les défenses du Donjon, les nains de Deldrimor étaient la comme prévu, ils avaient même amener des machine de guerre avec eux ; Mais malgré ceci le nombre de combattant s’élevait a peine a 300.
Les visages étaient tous gris, la nervosité était presque palpable, de petits groupes de soldats jouaient aux dés sur le rempart, d’autres écrivaient des lettres d’adieux a leurs familles ; les rares éclats de rires sonnaient d’une petite note hystérique…Chacun le savait ; ils étaient déjà tous mort !
Pourtant il était de leur devoir de donner leur vie, pour Ascalon, et aucun, malgré sa peur, ne tentât de fuir ; Au contraire même, cela les rendait plus fort ; S’il devait y avoir une Fin, alors autant emmener un maximum d’ennemis avec soit !

Les vigies lancèrent l’Alerte un peu avant midi ; L’armée ennemie était tellement vaste que les sommets des collines enneigées étaient noirs.

« TOUS À VOS POSTES !!! PLUS VITE !!! » Criait Almane.

Les Hommes et les Nains ; cote a cote sur le rempart ce préparaient à tirer.

« NE FAITENT FEU QU’A MON SIGNAL !!! »Dit le Général Nain aux artilleurs.

Un silence pesant ce fit, chargé de menace et de promesse de mort, les ennemis approchaient de plus en plus ; le Général Nain abaissa alors son bras.
Les Catapultes firent alors feu, des rochers de plusieurs tonnes s’envolèrent alors vers les lignes ennemis…semblant pendant quelque instant flotter au dessus…puis ils s’écrasèrent dans un fracas épouvantable, broyant Blanc Manteau et Mursaats sans distinction.

Une clameur s’élevât dans le fort, mais elle mourut vite sur les lèvres…déjà les rangs ennemis étaient reformés et leur avance continuaient.

Les Archers lancèrent une salve du haut des remparts, noircissant le ciel.

« Pas une seule flèche ne pourra manquer sa cible » pensât Almane « ils sont trop nombreux pour que même un aveugle les rate. »

La pluie a pointe d’acier s’abattit sur les ennemis, laissant nombre de corps s’écrouler, ceux si explosèrent alors, sous l’action des sort de nécromancie lancer par les défenseurs, projetant des éclats d’os acérés en tout sens, blessant ou tuant encore plus d’adversaires.

Les premiers rangs tombèrent soudain dans des fosses garnies de pieux, les pièges installer par Slaid et ses hommes faisant moult victimes, cependant l’avance reprit de plus belle.

La réplique du Blanc Manteau ne se fit pas attendre, a leur tour, il lâchèrent une volée de flèches ; Bon nombre de défenseurs périrent ou furent blesser malgré les sorts de protection lancer par les moines.
Les Mursaats lancèrent leurs terribles sorts, et une véritable tempête d’énergie fit voler en éclats plusieurs catapultes, ainsi que leurs artilleurs.

Déjà, des guerriers du Blanc Manteau s’acharnaient sur les portes du Fort, un grincement inquiétant se faisait entendre à chaque coup de butoir.

« DEFENDEZ LES PORTES !!! » Sig hurlait tout en jetant des roches sur les guerriers en contre bas.

Une pluie de feu s’abattit sur l’un des béliers, brûlant sans distinction hommes et bois, mais a peine débarrassé que d’autres, prenaient la place de leur camarades tomber et, reprenaient leur travail de sape de plus belle.

Les cris des mourants étaient parfaitement audibles malgré le fracas de la Bataille, l’odeur acre de la chair brûlée et du sang se faisait sentir.
De plus en plus de défenseurs périssaient, il devenait de plus en plus évident que tous allaient périr, ce n’était qu’une question de temps.

Soudain dans un terrible craquement les portes cédèrent, permettant à l’Ennemis de s’engouffrer .Thord et Sig ce battaient dos a dos, s’entourant d’une véritable muraille de corps démembrés. Heinrich le regard fou, la bouche dégoulinante de sang ce jetait avidement sur les hommes du Blanc Manteau, les vidant totalement de leur vitae. Mily et Ling levaient une armée de morts qui massacraient sur leurs ordres les ennemis d’Ascalon. Spartan protégeait Nina, abattant quiconque s’en approchait…partout dans le fort, des combats d’une extrême violence éclataient, mais la ou un ennemis tombait, dix prenaient aussitôt sa place.

Dans ce Chaos indescrïptible, chacun se battait pour sa survie, les morts se comptaient déjà par centaines. Les premiers signes de fatigue se faisaient sentir, le mana commençait à manquer privant les défenseurs des soins de Dwayna, empêchant élémentalistes et envoûteurs d’attaquer…

C’est ce moment qu’attendaient les Mursaats pour lancer leur créations, les Armures de Jade ce lancèrent a l’assaut, percutant violemment tout ceux qui essayaient de ce mettre en travers de leur route, leurs énormes marteaux balayant comme des fétus de paille nains et humains.

Skaw éliminait encore un guerrier, il était a bout de force, son bras le faisait souffrir atrocement la ou une lame avait pénétré son armure, du sang s’écoulant abondamment de la blessure. Il avait perdu le compte de mort qu’il avait fait aujourd’hui.
Un autre Guerrier se jetât sur lui, il para la lame de son bouclier, et fit décrire un arc à son épée dragon, décapitant net son adversaire. Le pomo de l’épée était collant de sang, la lame brûlait ardemment éclairant les alentours.
Cherchant du regard son prochain adversaire, il vit Kemmler se faire déborder, il ce précipitât pour intervenir mais un monstrueux marteau mursaats coupât son chemin, il s’en était fallu de peu ; Il fit alors face a l’énorme armure de jade, qui ce préparait déjà a envoyer un autre coup de marteau, il l’esquivât de peu avant de porter un coup direct dans le torse de la créature…Celle-ci encaissât le coup sans même chercher a l’éviter et la lame rebondit fortement sur cette cuirasse sans même l’avoir ne serai-ce qu’égratigner ; Encore sous le coup de la surprise Skaw parvint tout juste a parer de son bouclier qui lui fut arracher par le choc tandis qu’il était projeté en arrière.
Encore étourdit il se remit sur ces jambes, juste a temps pour éviter de ce faire écraser, mais déjà un autre coup arrivait, il saisi alors son épée a deux main tentant de parer cette masse qui lui broierait le crâne a coup sur. Le Temps semblât s’arrêter au moment même ou le marteau percutait l’épée…L’espace d’un instant il cru pouvoir triompher…juste avant que la lame dragon ne ce brise sous l’impact !
Son corps fut rejeté, atterrissant avec fracas sur le sol couvert de sang, et il put apercevoir l’énorme armure de jade ce rapprocher pour lui porté le coup final.

Quand soudain, alors qu’il croyait sa dernière heure arriver, un Spectre ce jetât sur l’armure la détruisant comme si elle n’eut été fait que de papier…Un allié inattendus avait fait son apparition, le Vizir Khilbron était apparu au moment le plus critique, lâchant sur les Mursaats une armée de fantômes.
Ces renforts inattendus redonnèrent courage et force aux défenseurs, qui se battirent de plus belle…La bataille était loin d’être terminée.

…………………………………………………….

« VIIIICCCCCCTOIRRREEEE »

Ce cri retentit dans le Donjon dévasté couvrant la fuite de l’armée vaincue.
Tous étaient exténués, chacun d’entre eux c’était donné au maximum ce jour, et le fait qu’ils soient en vie en était la preuve.

Mais la victoire avait un goût amère, des cadavre jonchaient le sol, le fort était entièrement détruit, les gémissement des blesser…l’odeur de la mort…plus que beaucoup ne pouvaient supporter.

Il fallut 3 jours entier pour enterrer les corps, parmi ceux-ci ce trouvait les corps de membres de la TASS…Atticus, Hemea, Maela, Tazadit, Apocalypse…C’était la première foi que les Tueurs de Charrs perdaient des Hommes au combat…

Skaw était debout devant les tombes de ses camarades tombés avec les honneurs quand Almane vint le rejoindre.

« Abaddon nous quitte… » Almane avait le visage grave « Il ne peu supporter la disparition de Maela… »

Un lourd silence s’installât, puis Skaw le rompit.

« Je le comprend tu sais…Si Ling m’avait été prise… laissons le trouver la paix »

C’est alors qu’Almane s’aperçu que Skaw tenait un objet dans sa main valide…

« Je jure que nos compagnons ne seront pas mort en vain » la voix de Skaw vibrait de haine « Je jure sur cette épée brisée… » Levant bien haut le manche brisée de son épée dragon « …que je ne connaîtrais nul repos tant qu’il restera un seul Mursaats en vie !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
 
L'épée brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser