TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Némésis

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Némésis Empty
MessageSujet: Némésis   Némésis Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:26

Depuis plusieurs jours, un bourdonnement étrange se faisait entendre aux alentours du manoir Kemmler.
Le nécromant s’était enfermer dans sont laboratoire secret, il mettait la touche finale a sa dernière création.

La salle était plongée dans l’obscurité, au centre, une étrange machine pulsait d’une lueur verte surnaturelle, éclairant sporadiquement des cuves situées le long des murs ; Des câbles les reliaient a la machinerie complexe sur laquelle Heinrich travaillait.

« Bieeeeennnnn…les niveaux d’énergie sont stabilisés » La lueur verte donnant a son visage l’allure d’un véritable démon « IGOR !!! MAINTENANT !! »

L’énorme créature baissât un levier de métal ; Des éclairs crépitèrent au moment où le contact fut établi, une cuve ce mis alors à briller sous l’action des énergies dégagées.

Heinrich regardait frénétiquement les écrans de contrôle situer sur la machine, un sourire fou lui fendant le visage.

Soudain, dans un bruit de tonnerre, la machine explosât, détruit par une surtension, envoyant en toute direction débris et éclairs, Kemmler levât les bras pour ce protéger.

« IGOORRRR, COUPEEEZZ TOUUUUTTT !!!!!!!!!!!!!!!! »

Le calme revient dans la pièce, lorsque le courant fut coupé, seul restait l’odeur de fer chauffé et d’ozone.
Kemmler s’empressât de constater les dégâts sur ses écrans, l’inquiétude se lisait sur son visage.

Ce tournant vers Igor « OUVREZ LA VANNE DE VIDANGE VIIITTE !!! Pourvu qu’il ne soit pas trop tard… »

Le serviteur obéit immédiatement, le liquide épais présent dans une des cuves ce vidât alors, révélant sont contenu…Un corps, d’apparence humaine.
Le sas de la cuve s’ouvrit dans un grincement de rouage rouillé, une fumée blanchâtre s’évaporant au contact de l’air du laboratoire.

Heinrich s’approchât du corps inerte, une nette appréhension visible dans ses mouvements ; Quand soudain le corps ouvrit les yeux en prenant une grande inspiration!

Avec soulagement « Igor, veuillez préparer le sujet ! Qu’il soit opérationnel le plus tôt possible ! » Se tournant vers sa nouvelle création « Soit le bienvenue dans ce Monde…J’ai de grands projets pour toi… »

L’être humain fut sortit de sa cuve, nu et dégoulinant de liquide poisseux, il semblai complètement perdu, Igor l’emmenât dans une autre pièce pour qu’il soit préparer selon la volonté de son Maître.

Heinrich les regardât s’éloigner, il ne pouvait s’empêcher de penser à la suite de son projet.

« Tu va bientôt regretter de t’en être pris a moi Wilheim... »

Il sortit à son tour du laboratoire, son rire sadique raisonnant dans la pièce vide ; Alors que la porte se refermait, un rayon de lumière éclairât rapidement la cuve d’où était sortie l’homme, il y avait une inscrïption sur le sas…CLONE NEMESIS 01.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Némésis Empty
MessageSujet: Re: Némésis   Némésis Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:26

Voila la suite de l'histoire de Némésis, intitulé l'entrainement.

.................................................................

Des Cris se faisaient entendre du manoir Kemmler, mais pas des cris de souffrance comme a l’accoutumé, c’était les cris de l’effort, le genre de cris que l’on entend généralement lors de combat éprouvant.

Dans la salle d’entraînement, un homme se tenait seul, entouré de cinq nains du sommet, étreignant encore le cou d’un sixième nain auquel il venait de briser la nuque ; Plusieurs autres corps a ses pieds.

Les guerriers nains étudiaient leur adversaire, attendant le moment propice pour frapper.
Soudain levant sa hache, un des nain s’élançât immédiatement suivi par ses congénères ; La hache sifflât dans l’air, et le guerrier éberlué failli perdre l’équilibre lorsque son coup portât dans le vide, là ou un instant plus tôt ce trouvait l’humain, sa surprise pris fin lorsqu’une dague effilée lui traversa la gorge.
Avec un rictus de haine les autres guerriers se jetèrent en avant, calmement l’humain effectuât un saut par-dessus les nains, atterrissant parfaitement derrière eux ; Pendant quelque secondes l’action se figeât, puis tous les nains s’écroulèrent au sol, sans vie.
L’humain croisât alors ses lames sur son torse en signe de salut.

Heinrich s’avançât alors vers l’homme, tout en applaudissant lentement.

« Magnifique ! Quel formidable combat…Je suis fier de toi Némésis, tu me parais désormais prêt a entrer en action » fixant sa création, un sourire sadique sur le visage « Tu deviendras l’instrument de ma vengeance ! »

« Comme il vous plairait, mon Maître. » dit l’homme en mettant genoux a terre.

La nuit résonnât du rire démoniaque de Heinrich Kemmler, laissant présager un funeste destin a celui qui c’était opposé a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Némésis Empty
MessageSujet: Re: Némésis   Némésis Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:30

Voila donc la sortie de Faction et donc la suite de l'histoire de Némésis C01...bon contrairement a ski etai prévue yen a pour 11 pages...et encore g du condencer car jarivai a 16...menfin bonne lecture.

.................................................................

Deux mois c’était écoulé depuis le départ de Némésis du manoir Kemmler ; Les informations obtenues sur Wilheim concordaient toutes sur le fait que celui-ci avait embarquer avec ses hommes de mains vers le continent éloigné de Cantha, sûrement pour y rencontrer le Saint Père des Rédemptionistes, un groupe de fanatique qui envoyait ses répurgateurs dans les quatre coins du Monde pour y «purifier l’impur »

Némésis avait embarquer sur un bateau de pêcheurs, qui une fois les calles pleine, irait vendre ses prises sur les ports de Cantha ; C’était la meilleur couverture possible pour ne pas éveiller les soupçons des Rédemptionistes…leurs agents pouvais être partout.

La facilitée avec laquelle il fut intégré a l’équipage était sidérante, la lettre de recommandation de son Maître avait fait merveille, ou était-ce les cents pièces d’or qui avaient finalement décidé le capitaine ; Quoi qu’il en soit il fut intégré a l’équipage du navire ; Il y avait vécu pour la toute première fois avec d’autres êtres humains, ceux-ci lui ressemblaient étrangement, et pourtant il voyait dans leurs yeux une étincelle différente de celle qui l’habitait, mais il n’en avait pas découvert la raison.

Apres un périple d’un mois, tortueux et parsemé de danger, chargé de plusieurs tonnes de poissons, il virent le port de Cantha, là il se séparât de ses compagnons sans un mots et partit en quêtes d’informations sur Wilheim.

Très vite il retrouvât la trace des Rédemptionistes, il faut dire que la discrétion n’était pas leur fort, le nombre de « bûcher a sorcière » qu’ils laissaient dans leur sillage était impressionnant. Tous les villages où passait Némésis avaient eut à subir les purges de ces fanatiques ; laissant les villageois désemparés et suspicieux envers leurs voisins.

Puis un jours alors qu’il se restaurait dans une ville il entendit les bruits de gong et de clameurs, les gens sortaient précipitamment dans les rues aussi fit il de même.
La masse grouillante de gens ne suffit à cacher le cortège qui passait, des personnes marchaient en rang, faisant sonner les gongs et balançant des encensoirs, d’autres récitaient des litanies, tous portaient une robe blanche des motifs de flamme courant le long des manche et un blason était cousu sur le torse, un blason qu’il connaissait bien…celui que lui avait montré son Maître…celui des Rédemptionistes ; il cherchât alors des yeux celui que sont Maître lui avait appris a haïr. Ne le voyant nul par il entreprit de suivre le cortège espérant qu’il le mènerait a Wilheim.

Le groupe marchât en direction d’un grand Temple ou brillait le blason Rédemptioniste, celui-ci était bien gardé il lui serait très difficile d’y pénétré, aussi profitât-il qu’un trainar ce laissât distancer par le cortège pour l’assassiner, il dissimulât le corps, en prit les vêtements et repris discrètement sa place dans le cortège au moment ou celui-ci pénétrait le Temple, rejoint par d’autre groupes de fanatiques tout aussi nombreux.

Suivant le groupe, il arrivât dans une immense salle voûtée ou tous s’agenouillèrent devant la Statue d’un Dieu inconnue de Némésis ; Il y avait ici plusieurs Milliers de personnes, jamais il n’avait vu autant d’Humains dans un seul endroit.
Un Prêtre entonnât une prière que tous reprirent à l’unisson ; L’assassin profitât de se moment pour analyser discrètement du regard la salle ou il ce trouvait ; Il remarquât les Gardes qui surveillaient la masses des pratiquant…ils semblaient très bien entraînés et n’avaient rien a voir avec de simple religieux, ceux-ci étaient de véritables guerriers, et il émanait d’eux une véritable envie de tuer…il lui faudrait faire très attention.

La prière se terminât et le prêtre pris la parole.

« Mes frères, enfants du Dieu unique, nous sommes tous réuni ici dans Sa Sainte maison, pour Lui rendre grâce » Le regard du prêtre parcourut la masse d’adorateurs « Ceux qui ne reconnaissent pas notre Seigneur ne sont que des Hérétiques et des Païens, ils sont la Lie de se Monde et il est de notre devoir de purger ces infamies. Les Hérétiques sont légion, et tant qu’un seul d’entre eux survivra nous ne conaitront nul repos. Il faut mieux que milles innocents meurent plutôt qu’un seul Hérétique n’échappe à notre juste colère. »

Des cris d’approbation se firent entendre.

« Mort aux Hérétiques !!! Qu’ils subissent tous le jugement de notre Seigneurs !!! »

Incitant de ses mains la masse a ce taire, le Prêtre repris la Parole.

« Nous accueillons se soir, en Sa Sainte demeure, l’un de nos plus grand répurgateur, il revient récemment d’une purge en Kryte, grâce a lui plusieurs Hérétiques brûlent maintenant dans les feux de l’Enfer. Que son exemple soit suivit de tous ! » Tendant le Bras vers une personne du Premier rang « Soit le Bienvenue parmi nous frère Wilheim. »

Se nom semblât être un coup de tonnerre dans la tête de Némésis, l’homme qui se levait et rejoignit le Prêtre…il le reconnu instinctivement, c’était lui sa cible ! Les informations que Kemmler avaient intégrées au système C01 Némésis liaient le clone a la cible il n’y avait donc aucun risque que la cible puisse s’échapper, même en changeant de visage Wilheim aurait été reconnut instantanément.

Wilheim posât genoux a terre et pris la main du Prêtre qu’il baisât.

« C’est pour moi un Honneur, Saint Père que d’être aujourd’hui à vos coté »

Ainsi donc, ce Prêtre était le Saint Père des Rédemptionistes…Cette information pourrait être utile a mon Maître, pensât Némésis.

« Je revient de ce Pays Corrompu qu’est la Kryte, Les habitant de ce Misérable Pays vouent un culte impie aux Anciens Dieux, notre route fut parsemée d’embûches et pourtant notre foi nous a guidé vers les incroyants et les païens, rien n’as pus les préserver de notre feu salvateur »

« Vives Wilheim !!! Bénis Soit notre Seigneur !!! » Certains fanatiques hurlaient des quantiques, la bave au coin des lèvres, le regard fixe.

Soudains un garde fit irruption sur l’estrade, il s’avançât vers le Saint Père, lui glissât un mot a l’oreille et ressortit ; Le Prêtre parut préoccuper et parlât discrètement a Wilheim, une discussion inaudible se fit entre les deux hommes.

Le St Père reprit la parole « Mes frères…les Hérétiques sont partout ! Il est de notre devoir sacré de les Exterminer ! Mais seul le pur peut prétendre juger ! Qui ici a une âme impure ? Qui a encore des doutes sur notre devoir ? »

A ses mots, une porte s’ouvrit laissant rentrer un groupe de gardes avec des chiens.

« Il semblerait que Quelqu'un soit parvenu à pénétrer notre St Temple en assassinant l’un de nos frère…le corps de celui-ci a été retrouvé par une de nos patrouille. »

Satané chiens, jurat intérieurement l’assassin.

« Lâchez les chiens !! »

Némésis fut instantanément repéré grâce à l’odeur des vêtements de sa victime, il jetât ses couteaux de lancer tuant les deux chiens avant même qu’ils ne puissent l’atteindre.

« Là !! Un Hérétique !! Capturez le !!! »

Sautant prestement il évitât les gestes maladroits des fanatiques qui voulaient l’étreindre ; Les gardes ses jetèrent en avant, dégainant leurs épées.

Il parât la première Lame avec une de ses Dague, la force de l’impact lui permit immédiatement de savoir que ses adversaires étaient beaucoup plus puissant que lui…Il lui fallait se replier au plus vite.
Un deuxième coup fut esquivé facilement d’un simple saut, la lame terminant sa course dans le visage du premier garde, dont la moitié de la tête fut emportée ; Donnant, dans un même mouvement fluide, un coup de pied circulaire dans la face du deuxième garde, dont le nez fut pratiquement arraché dans une gerbe de sang.
Atterrissant parfaitement sur ses pied il commençât a courir en direction des portes, mais d’autres Gardes s’interposèrent, il lançât alors ses couteau de jet, visant les partie découverte de l’armure, plusieurs gardes s’effondrèrent un couteau figé dans l’oeil ou dans la gorge, mais les survivants, leur ardeur redoublé par une proie qui se débâtait si bien, avancèrent de plus belle.
Il évitât de justesse une lame qui aurait du le décapiter, parât une deuxième, et enfonçât une de ses dague dans le coeur d’un des hommes.

D’autre Gardes arrivaient en masse, il ne pourrait jamais s’en sortir s’il restait ici.

Il ce battait avec une telle énergie que déjà plusieurs hommes étaient au sol agonisants.
Mais il était chez l’ennemi et toujours plus de Soldats rejoignaient le combat.

Un coup de marteau d’une formidable puissance percutât l’un de ses bras, une douleur atroce ce répandit, sa dague tombât au sol, ce retournant comme l’éclair il fit payer le prix fort a ce Guerrier, tranchant prestement la gorge de ce dernier avec ses lames de poignet.

Soudain la terrible morsure de l’acier se fit sentir tandis qu’une lame lui labourait le dos, il faillit mettre genoux a terre tant la douleur était puissante, ce qui aurait certainement signer sont arrêt de mort ; Heureusement grâce a son entraînement, il réagit suffisamment pour se jeter de coter, percutant un homme qui fut déséquilibrer sous le choc ; Les lames d’épaule s’enfonçant profondément dans le torse du garde, traversant l’armure de bronze.
Se rétablissant rapidement et profitant du temps de réaction de ses adversaires, il pris de la distance, et décrochât un objet sphérique de sa ceinture qu’il jetât au milieux des Gardes.

Lorsque la grenade explosât dans une forte lumière il couvrit ses yeux de son bras valide ; Les hommes crièrent de douleur, pressant leurs mains sur leurs yeux brûler.

Cette diversion lui permit de rejoindre les portes, malheureusement celles-ci avaient été bloqué ; Il senti une présence derrière lui et se retournât.

« Inutile pauvre fou ! Tu t’es bien battu, mais te voila à notre mercie. » Wilheim entouré d’une dizaine de ses hommes de main observait Némésis « Rend toi et tu connaîtrat une mort rapide et juste, résiste et ta mort sera longue et douloureuse ! »

Pour seule réponse, Wilheim eu un sourire énigmatique, avant que l’assassin ne s’esquive rapidement sur le coté, révélant aux hommes un étrange objet fixé sur la porte.
Ce fut sûrement la mèche qui se consumait qui alertât Wilheim du danger imminent.

« ATTENNTIIIOOOOONNN »

Une terrible explosion jetât a terre les hommes de main, la porte fut déchiquetée.
Dans le Chaos de l’explosion Némésis prit la fuite par la brèche qu’il avait ainsi créée.

Wilheim se relevât des décombre aidé par ses hommes.

« Maudit soit cet Hérétique!» crachat il « Rassemblez un maximum d’homme, il ne doit pas nous échapper. »

Le St Père se reprochât du répurgateur « Qu’il nous soit ramené vivant, il nous faut savoir ce qu’il venait faire ici »

« N’ayez crainte mon Seigneur, j’en fait le vœux sur ma propre vie, nous le trouveront ou qu’il se cache et nous découvriront le pourquoi de cet intrusion. » Wilheim paraissait déterminer plus que tout « Mais je pense, mon Seigneur qu’il serait sage de rester a l’abris du Temple le temps que nous l’ayons capturer, cet homme était un assassin, hautement entraîner et je pense que vous en étiez la cible »

« Oui, vous avez raison, Répurgateur, alors trouvez le, que je sache qui était le commanditaire ; Je vais faire doubler la garde prêt de ma Sainte personne. »

Wilheim salua respectueusement le Prêtre et sortie immédiatement suivie de plusieurs soldats.

« Il ne doit pas être loin, blesser comme il est ce sera facile de le capturer. Mais attention à ne surtout pas le tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Némésis Empty
MessageSujet: Re: Némésis   Némésis Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:31

Depuis plusieurs jours déjà, Némésis devait se cacher des Hommes de main Rédemptionistes ; Il avait plusieurs foi été découvert et devait a chaque foi fuir, les blessures qu’il avait subi étaient bien trop graves, jamais il ne pourrait faire face a autant d’adversaires.

Cette fois il avait trouvé refuge dans une petite grange, il espérait que l’odeur des animaux domestiques tromperait les chiens suffisamment longtemps pour qu’il puisse se reposer ; Il souffrait atrocement et le manque de vivre se faisait sentir, mais malgré cela il parvint à s’assoupir.

Il fut réveillé en sursaut lorsqu’il sentit une présence près de lui. Se saisissant immédiatement de sa dernière dague il la pointât en direction du coup de l’être humain qui se tenais penché au dessus de lui. La personne laissât échapper un cri strident.

« Attendez! Je ne vous veux aucun mal ! »

La voix était celle d’une jeune femme effrayée, son instinct lui permit de savoir qu’il ne craignait rien avec elle ; Il baissât sa lame.

« Va t’en si tu ne veux pas être blessée » Lui dit il sur un ton sec et tranchant.

« Mais vous êtes gravement blessé, laissez moi vous aider, je vous en prie, vous pouvez avoir confiance en moi. » la fille paraissait vraiment soucieuse, mais étrangement il émanait d’elle un sentiment de paix et de plénitude.

Il ne savait pas pourquoi mais il se laissât déshabiller.

« Vous avez eu de la chance d’arriver jusque ici avec de pareilles blessures…vous avez perdu beaucoup de sang, cette épée n’est vraiment pas passer loin de vos centre vitaux, bon votre bras par contre devrait vite ce remettre…c’est un coup de marteau n’est ce pas ? »

« Comment savez vous tous cela ? »

« Et bien j’était habituée a voir ce genre de blessure, j’ai participé a la Grande guerre des guilde en tant que guérisseuse, je sais donc reconnaître les trace laisser par les armes. » Elle avait l’air amuser par l’étonnement de Némésis.

Elle était donc une des sœurs du culte de Dwayna, voila ce qui expliquait les étranges tatouages qui serpentaient le long de son crâne bien que ses cheveux noirs en couvrent une bonne partie…

« Mais que fait ici une servante de Dwayna ? »

« La guerre des guilde était trop horrible, j’ai vu tant d’amis mourir, je ne pouvais plus le supporter aussi ai-je quitter mon ordre pour venir vivre ici, dans cet endroit si paisible. »Son visage s’assombrit tandis qu’elle ce remémorait les souvenir de la Guerre « Mais et vous ? Que viens faire ici un homme tel que vous ? Que vous est il arriver pour que vous soyez dans un tel état ? »

« Ceci ne vous regarde pas !! » Dit sèchement Némésis.

« Ooohh ne le prenez pas comme ça, je ne suis pas votre ennemis vous savez, sinon pourquoi perdrais-je mon temps a vous soigner ? »

« Désoler mais ma mission est confidentielle »

Elle le fixait intensément, comme pour lire ses pensés…elle avait des yeux magnifiques brillant de la même lueur que celle des pêcheurs avec qui il avait fait la traversée.
« C’est donc vous que les Rédemptionistes recherchent… »

Némésis fut abasourdit « Co…comment ??? »

« Comment je l’ai deviné ? C’est facile…Plusieurs patrouilles sont passées au village interrogeant tous les villageois ; Ils cherchaient un Homme blessé et dangereux, il aurait tenté d’assassiner le Grand Prêtre. Et puis il y a cet équipement que vous avez…du vrai matériel de professionnel…vous êtes donc un Assassin ?

Ne sachant que répondre, Némésis restât silencieux, se contentant de baisser la tête, il n’en revenait pas avec quelle facilitée cette prêtresse l’avais percé a jours.

« N’ayez crainte, je garderait votre secret »Elle lui souriait, un sourire tellement différent de ceux du Maître. Il n’aurait jamais cru qu’un sourire puisse représenter autant d’émotions.

« Voila c’est terminer, cela devrait suffire, mais il va vous falloir un peu de repos »

« Impossible, j’ai une mission a remplir, il me faut repartir dans les plus bref… »

L’interrompant « Vous n’irez pas loin avec de telles blessures, si je vous dit qu’il vous faut du repos c’est qu’il vous en faut ! »

« Mais pourquoi ne pas m’avoir guérie avec votre magie ?»

« Impossible, mes pouvoirs m’ont été retiré lorsque j’ai quitté le temple. Et puis maintenant, je suis responsable de vous, alors vous allez m’écoutez et faire ce que je vous dit ! » Dit elle avec autorité.

Elle le prit alors par le bras et l’aidât à se mettre debout, le soutenant pour éviter qu’il ne chute.

« Je peu marcher tout seul » Lui dit il agacé.

Elle ce contentât de le regarder dans les yeux, il se sentit alors terriblement gêné et baissât le regard sans dire mot.

Elle l’emmenât jusqu'à la petite ferme en face de la grange, puis une fois à l’intérieur elle l’aidât à s’allonger sur un lit.

« Voila, comme ça vous serez très bien…Au fait, je m’appelle Akane, et vous ? » Comme il ne répondait pas « Allez quoi…se serait quand même mieux si je pouvais vous appeler par votre nom, vous ne trouvez pas ? »

« Je…je m’appelle Némésis » Il sentis une drôle de chaleur l’envahir alors qu’il sentait sur lui son regard.

« Némésis ? Quel nom original…mais il te vas bien » Elle sourit encore en prononçant ses paroles. Décidément qu’est ce qui pouvait à ce point perturber l’être parfaitement entraîner qu’il était ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Némésis Empty
MessageSujet: Re: Némésis   Némésis Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:32

Trois jours s’écoulèrent avant qu’il ne soit entièrement remis ; Il régnait ici une telle tranquillité, même chez son Maître il n’avait jamais ressenti une telle paix intérieure.
Akane s’occupait de changer ses pansements et y appliquait des onguents cicatriciels qu’elle fabriquait avec des herbes de la Forêt.
Némésis parlait très peu, mais il passait de longue Heures à l’écouter parler et à la regarder, quand elle surprenait son regard, elle se contentait de lui sourire, et comme a chaque fois, il sentait cette chaleur l’envahir ; Mais quelle est donc cette sensation ? Peut être était il souffrant ? Jamais son Maître ne lui avait appris à gérer une telle situation, il savait contrôler sa douleur, mais celle-ci n’en était pas une…

Ce jours la, il ne su pas pourquoi, Akane engageât une conversation sur le Temple des Rédemptionistes ; sont visage était différent des autres jours, sa lumière paraissait atténuée.

« Tu sais Némésis, avant, ici c’était le Paradis sur terre, les gens étaient tous solidaires, il n’y avait jamais aucun conflit, la joie régnait au village…mais depuis l’arriver de ces Fanatiques, tout cela est fini ! » Akane avait le visage sombre, Némésis eu une étrange douleur dans la poitrine en la voyant comme ça.

« Ils martyrisent la population ! Massacrent sans scrupule qui s’oppose a eux ! Je les ai vu brûler les livre de l’école du village…selon eux ses objets sont démoniaques ! Mais il y a pire…Ils tuent, des familles entières, sous prétexte que ses gens sont différents… » Des larmes coulaient sur ses joues tandis qu’elle parlait, la douleur devint déchirement dans la poitrine de Némésis.

« …Mon fiancé…Isuka…A voulu leur résister…Ils l’ont traiter d’hérétique…Ils l’ont fait brûler vif…devant tout les gens du village…pour servir de leçon a ceux qui voudraient le suivre. »

Némésis était désemparé, comment devait il agir, il ne savait que dire et se contentait de la regarder fixement.

« …Aujourd’hui…cela feras deux ans…qu’ils l’ont assassiner… » Elle se jetât soudainement, en pleur, dans les bras de l’homme qui la regardait, Il ne savait que faire…aussi restât il immobile en attendant qu’Akane sèche ses larmes.

Elle se relevât au bout de quelques minutes, essuyant ses yeux avec ses mains, puis le regardât en faisant un sourire, mais celui-ci ne calmât aucunement la douleur qui étreignait Némésis.

« …Excuse moi…mais quand me revienne en mémoire ces moment la…je ne peu m’empêcher d’être triste…merci de m’avoir écouté… »

« Mais pourquoi ? Pourquoi es tu triste ? Je ne comprends pas. »

Akane parut choqué de sa question, mais malgré tout elle prit la parole.

« Et bien…La mort nous sépare de ceux qu’on aime…et lorsqu’elle arrive de manière si soudaine et violente…c’est très dur de s’en remettre… »

« Ceux qu’on aime ? »Némésis était totalement perdu, jamais son Maître ne lui avait parlé de ça ; Au contraire la seule chose dont ce réjouissait son Maître était la Mort et lui aussi…jusqu'à maintenant.

« Les personnes qui te son chère…pour qui tu n’hésiterait pas a donner ta propre vie… »

« Ahh je comprend, comme mon Maître…s’il est en danger il est de mon devoir de me sacrifier pour lui ! »

Akane souri en entendant pareille réponse, un sourire emprunt de pitié.

« Tu as du avoir une vie bien triste jusqu’alors mon pauvre Némésis…Ton Maître a du être sans pitié pour faire de toi l’homme que tu es aujourd’hui… » Elle se levât de sa chaise « Ce n’est pas avec l’esprit que tu aime quelqu'un…mais avec le cœur… »

Elle sortit de la maison sans rien dire de plus, laissant Némésis méditer ses paroles, mais a peine eu t’elle fermée la porte que les sens aiguisés de Némésis détectèrent un danger, il se rua vers la porte et l’ouvrit avec fracas, s’immobilisant immédiatement en apercevant se qui ce passait… Wilheim, accompagné d’une dizaine de rédemptionistes.

« Ainsi donc c’est ici que tu te cachai durant tout ce temps…Mais comme tu peu le voir, rien ne peu échapper a notre juste vigilance ! »

Le Répurgateur tenait fermement Akane, pressant une lame sur son cou, son visage blanc muet de terreur.

« Tu nous aura posé quelques difficultés, et le fait que tu es même réussi à tromper nos chiens prouve que tu es vraiment quelqu'un de très bien entraîner. »

Le sang de Némésis bouillonnait dans ses veines, le fait qu’ils aient pu s’approcher aussi prêt de la maison sans attirer son attention, jamais cella n’aurait du ce produire !! Qu’est ce qui n’allait pas avec lui en se moment ?

« Lâche la Wilheim!!! Elle n’a rien à voir dans cette histoire ! Si c’est moi que tu veux alors laisse la partir, je n’opposerais aucune résistance… » L’assassin n’en revenait pas de se qu’il venait de dire…cella allait contre tout se qu’il avait apprit de son Maître…Toujours finir une mission quelqu’en soient les risques, et le voila qui était prêt a se sacrifier pour sauver une étrangère.

Le répurgateur partit d’un rire amusé « Quel proposition intéressante…seulement vois tu cette fille t’a caché et soigné, ce qui fait d’elle ta complice aux yeux de Dieu, elle doit donc expier de ses fautes…par la Mort ! »

Plus vif que l’éclair Némésis lançât le couteau qu’il avait prit rapidement avant de sortir, il se figeât dans la main de Wilheim, avant même qu’il ait pu porter le coup fatal.
« COURS !!!!! » cria t’il a Akane alors qu’il s’élançait sur les hommes de main.

Celle-ci encore sous le choc, se relevât et commençât à courir en direction de la Forêt, le son de son cœur battant couvrant a peine le fracas des combats.

Sans arme, Némésis tua le premier des hommes de main d’un rapide uppercut qui lui brisât le Nez, l’os nasal traversant sans difficultés l’os crânien ; Il saisit alors l’épée de celui-ci et parât l’attaque d’un deuxième puis d’un troisième homme, avant de répliquer d’un revers mortel qui décapitât net les deux opposants.
Un rédemptioniste se saisit de lui par derrière, d’un coup de talon il brisât le pied de l’homme qui le lâchât immédiatement dans un cris qui finit en gargouillis tandis que la lame lui passait a travers la gorge.
Une lame lui coupât l’épaule, ce retournant vivement, il brisât la mâchoire de celui qui l’avait blesser, d’un simple coup de coude, l’homme fut jeté a terre avant que Némésis ne l’achève en lui sautant dessus, lui enfonçant la cage thoracique.
Il déviât un coup de hache, sa lame se brisant sous le choc, il plongeât la garde briser dans le ventre du guerrier, déchirant ses entrailles, l’homme s’écroulât dans son propre sang.
Un coup de marteau le frappât dans le dos, le faisant rouler a terre, il eu tout juste le temps de ce remettre pour éviter l’épée qui visait son torse, la lame s’enfonçant dans son flanc, ignorant la douleur il profitât de l’effet de surprise pour saisir le cou de l’épéiste et dans une brusque torsion lui brisât les vertèbres.
Se remettant vivement sur ses pieds tout en saisissant la lame couverte de son propre sang, il sprintât en direction des hommes qui semblaient de plus en plus craintifs, il bondit par-dessus l’un d’eux, et avant qu’il n’ai pu se retourner, le traversât de par en par.
Il se préparât à attaquer de nouveau mais une force invisible le projetât fortement au sol.
Ce ne fut qu’alors qu’il remarquât Wilheim, celui-ci c’était tenu hors du combat, le laissant s’occuper des hommes de main tandis qu’il préparait un sort.

« HAHAHAHA !!! Te voici a notre Mercie maintenant…rien ne peut te libérer de se sort a par moi ! » Wilheim Fulminait.

Némésis tentât de se relever mais rien n’y faisait.

« Inutile de te débattre…Si tu coopère je te tuerai moi-même et sans souffrance, sinon ta mort sera très lente, mais quoi que tu fasses tu nous révéleras les information que nous voulons…alors maintenant répond moi…Qui ta ordonner d’assassiner le grand Prêtre ? »

Némésis se surprit alors a sourire « Ainsi donc vous avez cru que ma cible était le grand Prêtre ? »

Le visage de Wilheim s’assombrit « Comment ose tu te moquer de nous !!! Qui a par le Grand Prêtre pourrait être visé ? N’abuse pas de ma patience !!! » Wilheim dégainât son épée tandis que la colère le gagnait.

« Fort bien, puisqu’après tout j’ai échoué dans ma mission je vais donc te révéler le nom de mon Maître et tu comprendra par toi-même. » Némésis laissât échapper un petit rire de satisfaction « J’ai été créé pour te tuer toi !!! Mon Maître est Heinrich Kemmler !!! »

Ce fut comme un coup de tonnerre pour Wilheim. « Impossible !!! C’est impossible, j’ai détruit Kemmler de mes Mains… »
« Tu pense vraiment que mon Maître est si faible ? J’ai peu être échoué mais dit toi bien que d’autre viendront bientôt a ma place…tu ne connaîtras plus la sécurité Wilheim…plus jamais… »

« Bien alors si se que tu dit est vrai, dans ce cas la je n’ai plus besoins de toi… »

Wilheim s’avançât pour mettre a mort l’assassin.

Levant son épée « Si tu revois ton Maître, dit lui que je débarrasserai le Monde de sa carcasse pourrie, il m’a peu être berné une fois mais je trouverai comment le détruire a jamais. »

Le coup s’abattit avec force, la lame sifflant dans l’air, Némésis fermât les yeux, serein ; Ainsi il en va dans se Monde, seul les plus fort survive et il avait commis bien trop d’erreurs pour encore avoir le droit d’exister…

Soudain, dans un cri Akane se jetât entre Wilheim et Némésis, arrêtant avec son frêle corps l’épée du Répurgateur, elle fut projeter a terre du sang souillant sa peau d’albâtre.
Némésis pétrifier regardât la femme tomber au sol.

« Pauvre folle, tu n’a fait que retarder l’inévitable » dit Wilheim un sourire méprisant sur son visage « Au moins, m’auras tu éviter d’avoir a te chercher pour exécuter ta sentence. » Ce tournant a nouveau vers Némésis « Remercie la, comme ça tu ne partiras pas tout seul pour l’enfer ! »

« Comment a tu pu ? » Némésis regardait Wilheim, ses yeux brûlant d’une haine intense « JE VAI TE TUUUUUEEEEERRRR WIIIIILLLHEEEIIIIIMMMM !!!!!!!! »

L’assassin concentrât toute la force de sa colère, il ne sentait plus ni douleur ni fatigue, seul un désir ardent de tuer celui qui avait mis a mort Akane.
Dans un immenses effort de volonté, il réussi a ce mettre a genoux.

Wilheim était bouche bé « Imp…Impossible !!! Tu ne peu pas bouger…c’est impossible !!! »

Ce reprenant il frappât pendant que l’assassin était toujours a genoux…sa lame ne portât même pas ; Dans un éclair lumineux le sort d’immobilisation volât en éclat, projetant Wilheim a plusieurs mettre en arrière.

Némésis se redressât lentement, un feu ardent brillant au fond de son regard ; Les Hommes de main restant s’interposèrent ; L’assassin avançât vers eux en marchant doucement, Ils s’élancèrent alors en criant, mais se figèrent aussi tôt ; Némésis était déjà derrière eux…Wilheim n’en croyait pas ses yeux, une telle vitesse était impossible.
Les Hommes se retournèrent alors et firent un pas vers l’assassin, soudain, telle une vision de cauchemar leurs têtes se décollèrent et leurs corps chutèrent lourdement au sol.

Le Répurgateur regardait avec effroi l’assassin qui avançait vers lui, la peur se lisait sur son visage ; Il tentât tout de même de se relever.
Dans un mouvement si rapide qu’il était presque invisible Némésis lui sectionnât les cuisses.
Wilheim laissât échapper un cris mêlant douleur et étonnement, en s’écroulant.

« Attend !!…Attend !!!… Ne me tue pas !!…Toi aussi tu es manipulé par Kemmler !! »
Wilheim n’eu même pas le temps de finir sa phrase, sa langue fut détaché d’un coup net et précis. Il hurlât, du sang s’écoulant abondamment de sa bouche.

Prit de terreur il commençât alors a essayer de fuir en rampant sur le sol…répandant son sang…Némésis l’observait lentement, le suivant pas a pas, Wilheim laissait échapper de petits cris de panique.
Puis au bout de quelques secondes, lorsqu’il en eu assez de ce jeu, l’assassin le plantât au sol avec sa lame, lui traversant l’abdomen.

Némésis se penchât sur la silhouette agonisante du Répurgateur « Profite du temps qu’il te reste pour prier ton Dieu… »

Il se relevât alors laissant Wilheim profiter de son agonie, et allât près du corps d’Akane ;
La prit dans ses bras ; Elle ouvrit les yeux et lui sourit, son visage emplit de douleur.

« J…je suis…cont…ente que…tu…soi…en…vie… »

« Ne parle pas !! Economise tes forces !! Je vais aller chercher de l’aide ! » Némésis était paniqué.

« N…non …c’est…trop…t…ard…p…our moi… »

« Mais pourquoi ??? Pourquoi es tu revenue ??? »Némésis était abattue, il souffrait atrocement, mais ce n’était pas du a ses blessures.

« J…je…n...e …pouva…ais pas…les …lai…sser…encore une…fois…tuer…quelqu'un…sans réagir… » Des larmes coulèrent sur ses joues « Ce que…je n’ai…pas…pu…f…aire…pour Isuka…par…lâcheté…je…l’ai…f…ait…pour toi… »

Elle fermât alors les yeux et dit dans un dernier souffle « Merci…Né…mésis… »

L’assassin la serrât alors fortement dans ses bras, laissant toute cette peine sortir…il pleurât longtemps sur son corps, réalisant en même temps tout ce que lui avait dit Akane…Il comprenait maintenant l’importance de la Vie…il avait appris ce qu’était l’Amour.

« Non…merci a toi, Akane… »

................................................................

Némésis regardât le bûcher funéraire brûler, serrant dans sa main une mèche de cheveux de la seule femme qu’il avait aimée, puis il s’en retournât vers son Maître, sa mission définitivement achevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Némésis Empty
MessageSujet: Re: Némésis   Némésis Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:33

Alors voila le dernier morco de cette histoire...mais bon ca m'a donner envi d'écrire la suite, mais ces pas pour maintenant, apres tout laisson le pauvre Némésis profiter un peu de sa liberté^^.

......................................................

Au manoir Kemmler, Igor fit irruption dans le Labo.

« Maitreuu !!! Maitreuuu !! » Pour une foi Igor paraissait faire preuve d’une certaine rapidité.

Heinrich avec agacement « IGOR !! J’avais pourtant donné des ordres très stricts ; En aucun cas je ne devais être déranger durant cette expérience ! »

« Igor le savoir Maitreu, mais grande nouvelle pour vous » L’excitation se lisait dans le regard du serviteur.

« Et bien ! J’attends ! Quelle est donc cette nouvelle qui t’a permis d’enfreindre mes ordres ? »

« Némésis être revenu Maitreu ! Lui avoir réussi ! » Dit le mastodonte avec une grimace s’approchant vaguement d’un sourire.

« Mais pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt !!! Décidément on ne peut jamais faire confiance à ses serviteurs !! » Le reproche de Kemmler ne semblât même pas ébranler le géant qui restait totalement impassible.

Heinrich jetât son tablier couvert de sang sur la table d’opération et allât accueillir l’assassin.

« Némésis !!! Quel plaisir de te revoir en si bonne santé…Alors? J’ose espéré que tu n’es pas revenu les mains vides ! »

Némésis sans dire mot, jetât au pied de Kemmler un sac de toile, Heinrich surprit par ce comportement, se contentât de ramasser le sac, non sans cesser de fixer l’assassin avec un regard suspicieux ; Mais lorsqu’il ouvrit le sac, pour y voir la tête de Wilheim, il partit d’un rire presque incontrôlable.

« Alors Wilheim ? Ne t’avais je pas promis que je te ferai payer ? Maintenant tu n’es plus rien qu’un simple cadavre, détruit par mon génie !!! Il me tarde de lire les souvenirs de tes derniers instants contenus dans ta misérable cervelle !! »

« Maintenant je ne vous doit plus rien ! »

Heinrich arrêtât immédiatement de rire, relevant la tête pour a nouveau fixer Némésis, il doutait encore de ce qu’il venait d’entendre.

« Tu…ne me doit plus rien ? »

« Non, j’ai fait ce pour quoi vous m’aviez créé et entraîné, mais maintenant c’est terminé ! Je ne veux plus avoir a faire votre sale boulo…la vie est bien trop précieuse pour être ainsi gaspillée. »

Heinrich était sous le choc, sa création osait se rebeller contre lui, jamais cela n’aurait dû ce produire, qu’est ce qui c’était passé ? Puis soudain la réflexion fit place à la colère.

« TU OSE ME DEFIER ??? MAIS POUR QUI TE PREND TU MISERABLE PETIT CLONE !!!JE T’AI CREE, IL M’EST AISE DE TE DETRUIRE !!! »

« Alors faites ! »Le ton du défie se lisait dans la voix de Némésis « De toute façon je préfère encore mourir maintenant que de continuer a vous servir ! »

Ces mots calmèrent quelque peu Kemmler, il se rendit compte de l’impasse de la situation.

« Que t’est il arriver pour que tu oublie a qui doit aller ta loyauté…tu me doit la vie !!! »

« Et je vous ai offerte celle de votre ennemis en échange… »

« Mais c’est Impossible !!! Je t’ai programmer pour être un Tueur parfais, tu ne peu pas aimer la Vie !!!!! » Heinrich se rendait compte de son échec, lui qui pensait que le système Némésis n’avait aucune faille.

Abattu par cette révélation, Heinrich se laissât choir sur une chaise que lui présentât vivement Igor ; Son visage décomposé, il marmonnait seul, cherchant a savoir la ou il avait échouer ; Némésis voyant sont ancien Maître tellement dépité, prit alors la direction de la sortie, puis juste avant de franchir le seuil, se retournât pour lui dire.

« Vous voulez savoir la raison de votre échec ? »

Kemmler levât alors la tête, une telle expression de désarroi qu’il en faisait presque pitié.

« Vous avez oublier le plus important…Tout être vivant a un cœur ! »

Némésis quittât alors le Manoir, désormais il était libre et ferait tout pour honorer le souvenir d’Akane.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Némésis Empty
MessageSujet: Re: Némésis   Némésis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser