TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clame avant la tempette

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Clame avant la tempette Empty
MessageSujet: Clame avant la tempette   Clame avant la tempette Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:34

Plusieurs mois c’était écoulé depuis la défaite du Vizir Khilbron des mains de la Guilde des Tueurs de Charr ; Jamais depuis le commencement de la guerre ils n’avaient eu de jours de répit.
Les activités principales étaient désormais la reconstruction des villes, l’aide à la population qui avait gravement souffert de ses combats…peu à peu la vie reprenait ses droits et l’horreur des combats était oubliée.
Les Nains du sommet était maintenant retranché dans les profondeurs des grottes de la Fournaise, maintenu dans cet exil par leurs cousins de Deldrimor, Les Krytiens désormais libre de l’influence néfaste du confesseur Dorian et de leurs alliés Mursaats vivaient en harmonie avec le peuple de la Lame brillante qui les avaient libéré de ce fléau, même les Charrs avaient finit par abandonner lorsqu’une alliance entre les Krytiens et les soldats de la Lame brillante déferlât sur Ascalon.
Le Roi Adelbern reconnue même officiellement ses erreurs, et pardonnât a titre posthume au Prince Rurik, la Guilde des Tueurs de Charr reçue le Titre de Protecteur d’Ascalon, la plus haute distinction du Royaume, et un traité d’alliance éternelle fut signé entre les quatre grandes nation de Tyrie : Ascalon, Kryte, Maguuma et Deldrimor.

Pourtant dans cette quiétude, certains ne se sentaient pas à leur aise…

...............................................................

Heinrich Kemmler s’était une foi de plus isoler dans son manoir ; Depuis maintenant plus de deux mois, plus personne ne l’avait vu, et bien que quelques un se sentaient soulagé de cette absence prolongée, l’inquiétude commençai a gagné les officiers; ces ainsi qu’un petit conseille c’était organiser au Hall de la Guilde.

« C’est tout de même étrange… » Dit pensivement Almane

« Oui ! Même moi je n’ai pas pu le voir » Milyria était la plus proche de Kemmler.

« Ooohhh a quoi bon s’inquiéter ? Il doit sûrement étudier quelque chose de passionnant ! » Satory était elle aussi une adepte des études…particulières.

« Mais tout de même !!! Deux mois sans aucunes nouvelles, peut être est il mort !!! » Jade paniquait toujours à l’idée de la mort de quelqu’un.

« Mort ? Heinrich ? » Milyria paraissait amuser à cette idée « Je ne croie pas non… » Apres tout elle seule savait ce qu’était Kemmler…encore qu’elle en ignore toujours beaucoup.

« Mais comment peu tu en être sure, puisque tu ne l’a pas vu toi non plus ? » Saint lui aussi paraissait certain du décès de Kemmler.

« Est-ce un trait de caractère commun à tous les Moines de toujours croire en la mort de quelqu'un avant même d’en avoir une preuve ? » Thord aimait ce moquer des religieux de Dwayna, il était fils de Balthazar et seule la force comptait à ses yeux, et ces Moines paraissaient tous si frêles.

« …Meuh ???…bof...non…Pas du tout un trait de caractère commun… » Jester paraissait encore plus détaché de la réalité que lors de la guerre.

« Pourtant il va bien falloir que l’on soit fixé sur son sort. » Slaid, toujours aussi professionnel, il ne laissait rien paraître « Je peu très bien enquêter a se sujet »

« Merci Slaid, mais je ne crois pas que nous ayons besoins de tes service de renseignement pour aller voir Heinrich. » Le sourire de Cixi calmant immédiatement l’envie de répliquer de Slaid.

« ALLEZ VOIR HEINRICH ??!! »Jester surprit tout le Monde en réagissant si vivement « A NON !!! Moi j’y vais pas !!!

« A moi non plus ! Une foi ma suffie !! » Jahia le visage devenu blanc au souvenir de sa dernière visite au Manoir.

« Nul besoin d’y aller je pence » Almane lui aussi était perturbé par ce souvenir bien qu’il essayât de ne pas le laisser paraître.

« De toute façon Igor refuse de laisser rentrer tout le Monde…Même moi ! » Myliria en avait le visage crispé, l’envi de démantibuler ce serviteur la titillant au plus haut point.

« Bien alors qu’est ce qu’on fait ?! » Satory commençait à perdre patience.

« Nous allons lui laisser jusqu'à la fin de la semaine…si après ça nous n’avons toujours aucune nouvelles, ils nous faudra aviser et rentrer même si nous devons nous opposer a Igor » Un frisson parcourut le dos de Almane tendis qu’il se rappelai l’apparence du serviteur.

...............................................................

Ignorant tout de l’agitation qu’il créait, Heinrich concentré sur les étranges machines de son labo secret, mettait au point la touche finale à sa dernière création.
La cuve de clonage « Némésis C02 » était enfin prête pour la phase finale.

« Bientôt…très bientôt… » Kemmler marmonnait seul, son regard fou observant les cadrans brillants d’une énergie malsaine.

.................................................................

La fin de la semaine approchât, et comme toujours aucunes nouvelles de Kemmler n’étaient parvenues, une discussion animée ce tenait pour savoir qui allait partir au Manoir, mais alors qu’un groupe était désigné par Almane, Heinrich fit son apparition à l’entrée de la salle ; Tous les regards ce tournèrent vers lui, certains regards soulagés, plus par le fait de ne pas devoir allez au Manoir que par le fait de revoir Kemmler…a par celui de Milyria qui brûlait de colère.
Apprenant peu après le sujet de leur inquiétude, Heinrich présentât quelques excuses, mais il se refusât à dire le pourquoi de cette longue absence, se contentant de sourire mystérieusement ; Un sourire qui mettait mal à lèse les gens dans la pièce, tant il paraissait cruel…
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
 
Clame avant la tempette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser