TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guerre a Cantha

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Guerre a Cantha Empty
MessageSujet: Guerre a Cantha   Guerre a Cantha Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:36

Chapitre 1 : Le reveil de Shiro.

.................................................................

La nouvelle frappât comme un coup de tonnerre, Mhenlo avait reçu un appel à l’aide de son ancien maître, le grand ritualiste Togo, de la lointaine contrée de Cantha ; Un fléau étrange c’était abattu sur l’île, de plus les guerres entre les différentes factions n’arrangeaient en rien la situation, un besoin urgent de vivre se faisait de plus en plus sentir, c’est pour cela que dans sa grande sagesse, l’empereur Kisu fit appel à la générosité des peuples de Tyrie.
Le Rois Adelbern accédât à la requête de Mhenlo, et envoyât alors hommes et ravitaillements.
Seulement la situation devint très vite incontrôlable, les Clan mafieux et religieux étaient nombreux à Cantha et chacun d’entre eux profitaient de la confusion qui régnait pour accroître son pouvoir.
C’est ainsi que voyant l’importance du problème, le Roi ordonnât aux Tueurs de Charr d’intervenir au plus vite, espérant que les meilleurs combattants de Tyrie sauraient réussir là ou tant d’autre avaient échoué.
Rassemblant alors tous ses Hommes, Almane partit pour une nouvelle ère de conflit, sur un continent inconnue.

.................................................................

Le voyage durât un mois, et malgré le confort et la grande taille du bateau Krytien, les membres des Tueurs de Charr se sentaient de plus en plus a l’étroit ; Le plus dur était pour les rôdeur et leurs familiers, ceux-ci étant habituer à vivre au plus proche de la nature ; Thord passait son Temps en concours de boisson avec les marins, Satory était constamment avec sa grande amie Eve, Almane, Skaw et Slaid discutaient entre eux de nouvelles tactiques, Jester passait ses journées allongés dans un semi sommeil,d’autres jouaient aux dés, bref tout le monde ce trouvaient des occupations pour essayer d’oublier se long voyage.
Kemmler disparaissait souvent dans la cale du navire, sans dire mot ; ce comportement n’étonnait personne, tous savaient a quel point le fait de ce retrouver loin de son Manoir l’insupportait, mais pourtant a chaque foi qu’il remontait sur le pont, il était étrangement joyeux , même Milyria ne comprenait pas pourquoi.

A l’arriver au port de Kaineng, tous furent accueillis par Sœur Jamei, une disciple de Dwayna qui avait étudié la voie du Moine avec Mhenlo, mais les présentations n’eurent pas le temps d’être terminés que d’étranges créatures attaquèrent le rassemblement.
Elles n’eurent pas le temps de comprendre leur erreur, qu’elles étaient déjà gisantes sur le sol...Sous estimer les combattants accomplis de la guilde était une erreur que beaucoup d’adversaires avaient payé au prix de leurs vies.

« Mais qu’est ce donc que ces monstres ? » Luna observait les cadavres difformes un dégoût visible sur son visage.

« Mmmmmmmmm...Je ne sais pas...Mais il me serait plaisant d’en découvrir plus à leur sujet » Heinrich les regardait avec un intérêt malsain.

« Oui, je suis d’accord avec Kemmler...Ils nous faut étudier ses étrangetés ! » Satory son intérêt elle aussi éveillé par cette nouvelle espèce.

« Plus tard ! » Almane fixait avec autorité les deux Nécromant « Il y a des choses plus urgentes à faire, il nous faut décharger le matériel et monter le Camp ; Rey !! Prend tous les hommes avec toi, aidez les marins à décharger le matériel et installez au plus vite le Camp ! »

« Oui Chef !! » Dit le gigantesque Guerrier en saluant parfaitement Almane « ALLEZ LES GARS, Z’AVEZ ENTENDU LE CHEF ? ALORS ON S’BOUGE !!! »

« Les Officiers avec moi ! » Tous réagirent très vite et se rapprochèrent de leur Chef « Nous vous écoutons Jamei, que pouvez vous nous dire sur la situation ? »

C’est ainsi que le retour de Shiro et de ses affligés fut connu des Tueurs de Charr.

.................................................................

Némésis, qui avait trouver la Paix durant tout ce Temps sur la Terre ou reposait Akane, c’était peu a peu laissé aller a une vie simple prêt de la Foret. Les gens d’un petit village proche bien que n’étant en rien hostiles envers lui, évitaient toujours cet homme venu du Grand continent…tous sauf une jeune fille, elle venait toujours le voir et parlait beaucoup, même s’il ne lui répondait que rarement.

Pourtant un jour elle ne vint pas, et bien que ce fût tout d’abord un soulagement, une partie de lui regrettait la compagnie de celle-ci.

Soudain, ses sens s’éveillèrent, quelque chose d’anormal était dans l’air, voyant de la fumée là ou était le village, il su tout de suite qu’un grand danger menaçait la vie des habitants.
Prenant juste le temps de s’équiper il courut aussi vite qu’il le pu en direction du village, et plus il se rapprochait plus les bruits qu’il entendait ne laissait de doute ; Le village était attaqué.
Arrivant à la lisière du bois il put alors prendre pleine mesure du massacre qui se déroulait devant ses yeux.
Des humains totalement déformés s’attaquaient sauvagement aux villageois désarmés, ils maniaient des armes étrange qui paraissaient faite de matières vivantes.
Leurs faciès déformés n’étaient que haine primaire, et leurs corps boursouflés exhalaient une odeur de pourriture.

L’un de ces monstre l’apercevant, lui courut dessus en hurlant, la bave coulant de se qui semblait être une bouche, levant sa hache pour l’abattre sur l’assassin, il n’eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, sa tête se détachât de ses épaules et roulât sur le sol ; Avant même que le corps ne chute, Némésis éventrait une autre de ces aberrations.
Tandis qu’il massacrait un a un les agresseurs, l’assassin fut surprit de voir qu’il n’avait en rien oublier son entraînement…décidément Kemmler avait bien fait les choses ; Lui qui pensait être devenu un être humain normal, il prit conscience a ce moment qu’il n’en était rien.

Un crie lui parvint, il reconnue immédiatement la voie de la fille, redoublant d’ardeur il se précipitât juste a temps pour voir l’une de ses monstruosités tuer un homme qui tentait de la protéger, puis la chose se penchât vers elle, ses yeux ne laissant planer aucun doute sur ses intention de meurtre.
Plus vif que l’éclair, Némésis jetât une de ses dagues qui se plantât profondément entre les omoplates de la créature, celle-ci ce retournât vivement avec un grognement chargé de menaces ; Ce ne fut qu’alors qu’il réalisât la taille de son adversaire, ce colosse bien qu’affreusement difforme était deux fois plus haut que l’assassin, sous sa peau hideuse jouaient des muscles d’acier, il maniait un immense marteau dont les parties organiques pulsaient au rythme d’un cœur inexistant.
Avec une rapidité surprenante malgré sa taille, le monstre lançât un puissant revers que Némésis évitât de justesse, répliquant immédiatement, il planta sa dague dans l’avant bras de son opposant, s’attendant a le voir lâcher son arme impressionnante.
Il n’en fut rien, la Chose se contentât de grogner et donnât un énorme coup de tête à l’assassin qui fut immédiatement sonné et jeté a terre.

Se redressant de toute sa taille, la Bête se préparait a donner le coup de grâce, quand soudain le jeune fille se jetât sur son dos, tapant des poings sur le crâne difforme, le Mutant se secouait dans tous les sens pour lui faire lâcher prise, mais elle tenait bon ; Il finit par lâcher son marteau, la saisissant à pleine main.

Dans un hurlement de rage Némésis à nouveau debout parvint à soulever l’énorme marteau et l’abattit dans un craquement sinistre sur la tête du monstre avant qu’il n’ait pu briser la nuque de la fille.
Le colosse se retournât lentement vers l’assassin, libérant sa proie, il fit quelque pas en titubant, puis, tel un arbre abattue par un bûcheront, chutât lourdement au sol, de la cervelle lui coulant des oreilles.

L’aidant à se relever, l’assassin se préparât à défendre chèrement sa peau et celle de sa protégée, la bataille n’était pas encore finie, il restait d’autres ennemis dans le village ; La lutte allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Guerre a Cantha Empty
MessageSujet: Re: Guerre a Cantha   Guerre a Cantha Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:37

Cela faisait maintenant une semaine que les Tueurs de Charr avaient rencontré Togo et l’Empereur Kisu ; Les informations que ceux-ci avaient bien voulu communiquer concordaient toutes sur le fait que Shiro était d’une puissance phénoménale et que son armée d’affligés était un véritable danger pour tous...Les hommes et même les bêtes contaminés par le fléau n’avaient alors plus de volonté propre et le servaient aveuglément.
La particularité de cette maladie attisât fortement l’envi de Kemmler de faire plus ample recherche...Seulement il n’était par dans son Manoir, aussi était il obliger d’agir avec prudence; Satory, elle aussi voulait étudier, c’est pourquoi était elle constamment dans les parages; Personne ne devait savoir quel était son véritable objectif.

Au cour d’une expérience, Heinrich se sentit soudain très mal, il eu de fort tremblements et souffrait atrocement d’un feu qui le brûlait intérieurement ; La douleur se calmât aussi soudainement qu’elle était apparue, a bout de souffle, il se demandât se que cela pouvait bien être, craignant tout d’abord une infection par le fléau, il s’empressât d’effectuer un test de contamination...Mais rien ! Pas la moindre trace.

« Sûrement le fait d’être loin de mon Manoir depuis si longtemps » pensât il, mais il fut tirer de sa réflexion par un bruit a l’extérieur.

Sortant de sa tente juste a temps pour voir Deklach, courant a toute vitesse vers la tente de Commandement en criant « Aux Arrrrmes !!! On nous attaque !!! »

Tout le monde sortit sur le pied de Guerre.

« Que se passe t’il ? Raconte vite ! » Almane était déjà prêt a tout entendre, rien ne semblait pouvoir ébranler sa résolution.

« Les affligés...Ils arrivent...Ils sortent des égouts...Il y en a de partout » Deklach avait du mal a reprendre son souffle.

« Que faisons nous ? » Skaw attendait les ordres de leur Chef.

« S’ils sont déjà partout, il nous faut nous séparé pour pouvoir intervenir et sauver un maximum de civiles. »

« Les gardes impériaux...Tentent de les ralentir...Mais il ne pourront faire face longtemps. »

« Fors bien ! Slaid, Skaw ! Prenez chacun sept hommes avec vous, vous vous occuperez de l’évacuation des civiles et des blesser. »

« Oui Chef ! » dirent en cœur les deux officiers.

« Heinrich, vous restez au camp avec Satory, Jade et Luna, vous devez vous occuper des test de contamination sur les rescapés qui seront ramenés et guérir les blessés.

« A votre convenance, Maître » fit le nécromancien tout en se courbant pour le saluer.

« Jester, Milyria, Saint, chacun de vous dirigera un groupe de défense, vous aiderez les gardes à repousser ses Monstres. Prenez tous les hommes que vous jugerez nécessaire.

« A vos ordres !! » rugirent Mily et Saint...Jester se contentant de saluer mollement.

«Thord, Groh Duhr, Kero et Apo, avec Moi !!! Notre objectif est d’atteindre les vannes et d’inonder les égouts…ces Immondices ne s’attendent pas a prendre une douche. » Almane avait le sourire carnassier, il ne doutait en rien de son plan et se réjouissait déjà de leur victoire.

« POUR ASCALON !!! » criât Almane en levant bien haut son bras, tout de suite repris en cœur par tous les membres de la guilde.

.................................................................

La bataille faisait rage, l’évacuation se passait pourtant bien avant que les gardes ne se face submerger ; Désormais le groupe de Skaw qui devait évacuer les civiles était engagé dans une lutte féroce contre les affligés.

Skaw parât une lame de son bouclier avant de trancher le bras qui la tenait de son épée, puis d’un autre moulinet mit fin aux râles de haine et de souffrance du Mutant. Il profitât de ce bref moment de répit pour analyser la situation ; Les monstruosités étaient partout, les écrasant par le nombre, aucune voie de retraite n’était visible...Ils étaient vraiment mal embarqués, leur seule chance étant de tenir en attendant l’arriver de renforts...Si ils arrivaient.

Sentant une présence menaçante dans son dos il ce retournât vivement prêt a faire face, la créature n’eut même pas le temps de frapper, elle fut tuée d’une flèche empennée de blanc, la marque de Léandra. Il la remercierait plus tard, pour l’instant il lui fallait se battre.

Perché sur une pile de caisse en bois, Liriel faisait pleuvoir un véritable rideau de mort sur les immondices qui mourraient percées de toute par, tandis que Polly concentrait dans ses mains un feu magique, avant de le lâcher sur ses adversaires, les réduisant en cendres.

Devil quand a lui se défendait en dressant un mur de cadavres animés avant de les faire exploser, causant un maximum de perte chez un ennemi pourtant toujours plus nombreux.

Sun Ping se battait comme une acharnée, faisant d’énorme arc de son épée, tranchant tout se qui passait à sa portée, aider dans sa tache par Sonia qui châtiait les affligé avec ses sorts divin.

Jahia légèrement en retrait s’occupait dans le chaos ambiant de soigner et protéger les quelques civiles que le groupe n’avait pas eu le temps d’évacué.

Encore plus de créatures arrivaient et la fatigue commençait a se faire fortement sentir, et toujours aucun signe de renfort.
Maintenant a cour de flèches et de mana, Liriel et Léandra se battaient dos a dos avec de courtes dagues de chasse, tandis que Polly et Sonia en étaient réduites a fracasser des crânes avec leur bâton. Sun et Skaw luttaient de toutes leurs forces pour empêcher la marée d’atteindre Jahia et les réfugiés, tandis que Devil les aidait en plaçant ses horreurs squelettiques entre eux et les monstres inhumains.

L’armure de Skaw grinçât quand une hache palpitante la percutât, une douleur vive se fit sentir tendit qu’une cote se brisait, serrant les dents pour tenter d’ignorer cette souffrance, il parvint a riposter d’un coup rapide qui pénétrât jusqu’au cœur de son opposant, mais déjà un autre ennemis se présentait, armé d’un gigantesque casse crâne ; Se préparant a le recevoir, le rôdeur eut la mauvaise surprise de constater que sa propre lame était bloquée dans le cadavre encore tremblant de son précédent adversaire.
Tandis qu’il tirait de toutes ses forces, la créature envoyât un coup de marteau d’une violence considérable ; Se résignant à lâcher son épée, Skaw saisit son bouclier des deux mains espérant bloquer l’arme massive.

Le coup ne portât jamais, abaissant son bouclier, le rôdeur vit avec surprise le monstre, une courte lame dans la gorge, chuter en arrière, raid mort. Se retournant il vit un homme étrange, chacun des couteaux qu’il lançait tuant net un affligé.

« PAR ICI !!! VIITTEEE !! » L’homme agitait vivement ses bras leur indiquant une trappe étroite dans la parois de l’un des mur.

« ON SE REPLI !! »Hurlât Skaw par-dessus le tumulte de la bataille.

Les civiles furent emmenées par Jahia et Sonia, suivis par Polly, Liriel, Léandra puis Devil ; Sun et Skaw restant le plus longtemps possible pour ralentir l’avancée ennemie, aidés dans cette tache par l’homme qui leur était venu en aide.

« Tenez vous prêt a vous repliez !!! » dit l’homme en fixant ses deux compagnons d’infortune « MAINTENANT !!!! »

Se retournant vivement les trois combattants coururent vers leur unique voie de sortie, l’homme laissant tomber a terre une sphère étrange, qui détonnât quelque seconde après dans un énorme flash lumineux, aveuglant les affligés et laissant le temps aux fuyards de rentrer dans le passage et de le refermer derrière eux.

« Merci »Dit Skaw avec soulagement « Vous nous avez tous sauvé la vie ! »

« Ce n’est rien, j’ai seulement fait ce qui me semblait juste...»

« Soyez sur que nous vous en sommes tous reconnaissant...Mais pour l’instant nous avons une mission a finir, ce passage peut il nous emmener au campement militaire ? »

« Bien sur, suivez moi ! »

.................................................................

La journée avait été rude pour tout le monde, de plus en plus de réfugiés arrivaient au camp, et étaient tour a tour inspecter par les moines et les deux nécromants.
Le plan de Almane avait fonctionné comme prévu, le déluge qui suivit l’ouverture des vannes tuant et éparpillant nombres d’affligés ; Aucune perte n’était a déplorer parmi les Tueurs de Charr, mais plusieurs avaient subit de terribles blessures, les moines de la guilde bien qu’exténués utilisaient tout leur savoir faire pour aider leurs compagnons d’arme.

Le groupe de Skaw était revenu en dernier et tous étaient heureux de les voir revenir saint et sauf.

« Enfin vous voila !! »Almane était visiblement soulagé « J’ai envoyé Slaid et ses éclaireurs pour vous retrouver mais aucune trace de vous...J’ai bien cru vous avoir perdu ! »

« Il s’en est fallu de peu en effet, si cet homme ne nous avait pas aidé » Dit Skaw en montrant l’individu « Nous ne serions plus la aujourd’hui. »

« Et bien Monsieur, je ne sais pas qui vous etes mais laisser moi vous remercier au Nom de la guilde des Tueurs de Charr. »

« Je m’appel Némésis »

« En tout cas, Némésis, tu fait un sacré combattant ! Ou a tu appris tout ça ? » Sun Ping paraissait vraiment étonnée.

« C’est vrai ça, j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi rapide et précis » Jahia avait pu observer tout la scene.

« Et t’as vu comment il lance ses couteaux ? » Liriel et Leandra renchérirent. « Oui incroyable ! Y’en a pas un seul qui a louper sa cible »

« Allons, allons, calmez vous ! » Dit Almane « Excusez les Némésis. »

« Vous luttez contre ces Monstres n’est ce pas ? »

Almane fut quelque peu déstabilisé par cette question aussi directe.

« Ou...Oui pourquoi donc cette question ? »

« Alors laisser moi vous aider »L’Assassin mit genoux a Terre.

Plus personne ne parlait, ce fut Skaw qui rompit le silence.

« Tu devrait accepter Majora, c’est un guerrier de valeur ! »

« Hum...Et bien je n’y vois pas d’inconvénient, après tout tu as sauvé mes Hommes et tu as même su les impressionner, ce qui laisse moi te le dire, est déjà en soit un exploit. Mais dis moi...Pourquoi veux tu nous aider ? »

Némésis se relevât et fixât Almane droit dans les yeux « Ces Choses...Ont tué des innocents, ils répandent la mort sur leur passage...Et il est de mon devoir de protéger ces Terre. Mais seul je ne pourrait rien...Alors quand j’ai entendu qu’une armée tenait tête à ses monstres je suis venu a Kaineng, dans l’espoir que vous pourriez m’aider a défendre ces qui m’est cher...»

« Très bien...Alors tu est le bienvenue parmi les Tueurs de Charr »

Une clameur de bienvenue éclatât parmi les combattants assemblés autour.

Observant la scène depuis l’entré de sa tente, Heinrich ne pouvait s’empêcher de sourire froidement « Ainsi tu reviens vers moi...Fors bien...Tu ne fait que me faciliter la tache » Puis il s’en retournât à l’intérieur ; Sa vengeance pouvait enfin débuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Guerre a Cantha Empty
MessageSujet: Re: Guerre a Cantha   Guerre a Cantha Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:38

Chapitre 2: la Folie de Kemmler.

............................................................

La nuit tombât sur le camp, les guerriers exténués s’endormirent rapidement, pourtant dans le calme ambiant Némésis ne parvenait pas à sombrer dans le sommeil, quelque chose le dérangeait mais il ne saurait dire quoi.
Pas un seul bruit ne se faisait entendre a par celui des sentinelles qui faisaient leur tour de garde.
Peut être était ce le fait de se retrouver entourer de tant de personnes, il est vrai que depuis plusieurs mois il vivait seul dans sa petite retraite, il allait lui falloir se réhabituer à la vie en communauté, comme a l’époque ou il avait été pécheur sur un bateau ; C’était déjà si loin...
Inconsciemment sa main portât sur la mèche de cheveux d’Akane qu’il portait toujours autour du cou, il se remémorât alors son visage...son sourire...et petit à petit s’endormit.

Dans sa tente, Kemmler, c’étant assuré d’être seul, commençait l’activation du sarcophage qu’il avait dissimulé dans la cale du navire, Il avait craint que le système de survie connaisse des difficultés le temps de la traversé, mais aucune avarie n’était a signaler. Le clone qu’il contenait prenait lentement vie sous le regard malveillant de son créateur, les données d’assassinat étaient déjà programmées.

« Quelle chance que tu soit venu de toi-même...Tu va comprendre se qu’il en coûte de m’avoir trahi !!! »

Heinrich partit d’un rire machiavélique qui fut vite interrompus ; Une horrible douleur le transperça le forçant a mettre genoux a terre.

« Qu...Que m’ar...rive...t’il ? » La sueur perlait sur son visage, dans un grand effort il parvint à se relever et se saisit d’une fiole qui était poser sur son bureau, il en but rapidement le contenu et se sentit tout de suite mieux.

« Se doit être la présence de ce traître...Je me sentirait sûrement libéré une foi qu’il giserat a mes pieds...»

Un bruit aigue se fit entendre du sarcophage, la phase de réveil était achevée ; Déjà sous la force des vérins hydrauliques le lourd couvercle s’ouvrait ; Une forme humaine aux proportions gigantesque s’en extirpât, c’était un affreux amalgame de chair et de métal, des plaques d’acier rivetées sur un corps couvert de cicatrices.

« Némésis C02 prêt à agir Maître » Dit la créature avec une voix métallique.

« Tu connaît ta cible n’est ce pas ? »

« Oui Maître »

« Tu l’attaqueras quand il sera seul et hors du camp...je ne voudrait pas que quelqu'un puisse l’aider...»

« A vos ordres Maître »

« Ramènes moi sa Tête !!!! » Les yeux de Heinrich pulsaient de haine.

L’énorme humanoïde sortit discrètement de la tente laissant Kemmler seul avec ses idées de vengeance.

...........................................................

Le lendemain les Tueurs de Charr reçurent la visite de Togo, un conseil s’organisât rapidement dans la tente de commandement.
Le vieux Ritualiste avait de bien triste nouvelles a annoncer, Shiro bien qu’ayant subi une défaite hier reformait rapidement ses armées en faisant appel à des créatures spirituelles surpuissantes, connues sous le nom de Shiroken. Grâce a elles, il reprenait déjà ses offensives contre Kaineng.
Pour arrêter la guerre il fallait donc détruire Shiro Tagashi une foi pour toute et refermer les brèches spirituelles qu’il avait ouvertes.
Le seul Moyen de détruire Shiro était d’utiliser conjointement deux artefacts magiques d’une extrême puissance, l’Urne de Saint Viktor et la Lance d’Archémorus.
Ceux ci étaient malheureusement en possession de deux factions ennemis, les Kurzicks et les Luxons.
Il fut donc décider que Saint accompagner de Mhenlo irait chez les Kurzicks, tandis que Skaw suivit de Togo rendrait visite aux Luxons pendant que le reste de la Guilde assisterait la Garde Impériale dans la défense de Kaineng.
Les deux officiers choisirent chacun des Hommes pour les suivre et partirent dans l’heure qui suivit pendant que dans le camp tous s’activaient à la préparation de l’affrontement contre les Shirokens.

Des cris parvinrent de l’infirmerie de fortune ou était soigner les réfugier.

« Que lui arrive t’il ??? » Jade observait avec affolement la femme qui se débâtait sur son lit.

« Je ne sais pas, aucuns de mes sorts ne parvient à la calmer !!! » Luna lutait péniblement pour essayer de maintenir la patiente « Aide moi a la tenir !!! »

La malade ruât de plus belle tandis que Jade essayait d’aider Luna, Satory accourut en entendant les hurlements.

« Tenez la bien !!! Je vais la calmer!! » Satory psalmodiait déjà un sortillege.

Les spasmes de la patiente étaient de plus en plus forts, soudain, les deux Moines furent jetée en arrière, la femme, les muscles tendu a se rompre, hurlât de douleur avant de s’effondrer.

Luna approchât alors du lit et eut un mouvement de recul.
« Par Dwayna...elle...» Ne pouvant en supporter d’avantage la Jeune Moniale sortie précipitamment le corps secoué par des haut le cœur.

Satory observât le cadavre, il était déformé comme sous l’action du Fléau, mais les déformations subies étaient telles que la Femme n’avait pu survivre.
« C’est Impossible...nous avons pourtant testé tout les réfugiés...elle n’aurait jamais du être atteinte par le Fléau ! » Ce tournant vers Jade traumatiser par cette vision « Ou est Kemmler ? Jamais la quand on a besoin de Lui !!! ».

Jade répondit avec difficulté « Je...ne s...ais pas... »

« Bon au diable ce fou ! Je vais me débrouillée seule...je pence que nous avons affaire a une nouvelle forme de Fléau, et il faut a tout prix en savoir plus a son sujet, si nous voulons éviter une propagation. Va chercher Luna ! J’ai besoins de vous deux !!! »

« Je...ne pense...pas...qu’elle soit...en état » Jade était de plus en plus blanche.

« Décidément, je ne suis entouré que d’incapable !! Comment la vue d’un simple mort peu donc vous affoler à ce point ? Bon laissez moi seule ! Je vais m’en occuper...et si vous croiser Kemmler envoyez le moi d’urgence !!! »

Ayant observé toute la scène des yeux de son familier dissimulé derrière un lit, Heinrich, passablement énervé, notait sur un carnet de cuir les résultats de son expérience.
« ...Le sujet est mort suite aux mutations rapides subit par son organisme...il me faut envisager de nouvelles modifications... » Se détournant de la scène, il se laissât emporter par la colère « Ce cobaye était trop faible !! Il me faut d’autres sujets !!! Je n'échouerais pas!!!».

Sa vision se brouillât soudain, une douleur intense irradiât dans sa poitrine, et il perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Guerre a Cantha Empty
MessageSujet: Re: Guerre a Cantha   Guerre a Cantha Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:38

3eme Chapitre: La Punition Divine.

..............................................................

Quand il reprit connaissance, Heinrich se trouvait dans un endroit qu’il n’avait pas vu depuis sa mort, mais qu’il n’avait pourtant jamais oublié, le Royaume de Grenth.
Tandis qu’il se relevait, encore sous le choc, une voix qu’il reconnue immédiatement l’interpellât.

« A GENOUX MISERABLE !!! » Kemmler s’exécutât immédiatement.

« Alors comme ça pauvre insecte, tu pensais pouvoir me défier !!! » La voie de Grenth était puissante et vibrait de colère.

« Mais…Seigneur si j’ai fait quelque chose pour vous déplaire, je... » Il n’eu pas le temps de finir sa phrase.

« EPARGNEZ MOI VOS MINABLES EXCUSES !!! Ne vous avais-je pas prévenu des risques encourus si vous ne respectiez pas notre pacte ? »

Kemmler était abasourdit, il ne comprenait pas la réaction de son Dieu, ni pourquoi il se trouvait la.

« Vous n’avez pas tenu compte de mes avertissements aussi n’ai-je eu d’autre recours que de vous appeler prêt de moi. »

« Pardonnez moi Maître, mais en quoi n’ai-je pas respecter notre pacte ? »

« TAISEZ VOUS CHIEN !!! Au lieu de détruire Shiro et aider les Hommes, vous ne faite qu’étendre encore plus cette infâme maladie et comme si cela ne suffisait pas vous vous attaquer désormais a vos propres alliés !!! »

« Mais, Seigneur, si je fait des recherche sur le Fléau c’est pour mieux le contrôler »

« Et par la même occasion, obtenir le contrôle du Monde !!! Vous espérez vraiment que ceux que vous infecterez vous obéiront ??? Pauvre Fou !!! Le fléau ne peu être contrôler par quelqu'un d’autre que Shiro et ceux que vous infecté iront rejoindre ses légion ! Vous n’avez fait que renforcer ses pouvoirs !!! »

« Je…je l’ignorait... »

« Il y a bien d’autre choses que vous ignorer !!! Mais cela n’excuse en rien vos actes, encore moins vis-à-vis de vos alliés ! Comment osez vous tenter d’assassiner ceux qui luttent contre Tagashi ???!!! »

« Némésis ??!!! Mais Seigneur ces un traître qui... »

« C’EST VOUS LE TRAITRE !!! Ce Némésis a fait bien plus de choses contre Shiro que vous n’en avez fait jusqu'à présent !!
Il est même désormais l’un de vos frère d’arme...Et vous, aveuglé par vos pathétiques envies de vengeance pour une simple histoire de fierté, vous vous apprêtez a l’éliminer ! »

Tandis qu’il attendait sa sentence, Kemmler réalisât alors son erreur, il avait perdue la Grâce de son Dieu et devait en payer les conséquences.

« Quoi qu’il en soit, je vais vous donner une chance de vous rattraper. »

Heinrich redressât alors la tête vers l’être divin, attendant impatiemment de savoir ce qu’il attendait de lui.

« Je vais vous redonner vos pouvoirs, vous devrez vous en servir pour éliminer Shiro, avant que l’humanité entière ne soit menacée par ce dément. Faites en sorte qu’il n’arrive rien a vos alliés, et surtout détruisez vous-même vos propre errances ! Vous n’aurez pas de prochaines chances... »

« Comme il vous plairas mon Seigneur. » Dit Kemmler en se courbant aussi bas qu’il le pu.

« Maintenant vas !! »Grenth renvoyât alors l’âme de son serviteur.

Une voie s’élevât alors derrière le trône de Grenth.

« Et bien Maître. Je ne comprends pas pourquoi avez-vous renvoyé ce mortel ? »

« Te voila bien arrogant,Cherubael !!! »

Le démon brumeux salua respectueusement son créateur.
« Milles excuses Maître...Mais n’avez-vous pas peur qu’il finisse par découvrir la vérité ? »

« Aucune chance ! Les mortels sont trop stupides ! Et qui plus est ce Shiro m’a énormément affaibli en volant les âmes humaines...et cette satanée Dwayna en a profité pour prendre l’ascendant sur moi. Il faut à tout prix que Tagashi soit détruit, ainsi je récupérerait mes plein pouvoirs et pour cela j’ai besoin de lui...Mais passons, qu’en est il de notre « allié » ? »

« Et bien Maître tout a été préparé selon vos souhaits. Je peu vous garantir qu’a votre signal, la terre d’Elona sera couverte de sang !!! »

« Magnifique !!! Ainsi mes pouvoirs, renforcé par les milliers de morts, me permettront enfin d’écraser Dwayna !!! Je serais le plus puissant de tous les Dieu !!! »

« Oui Maître... »

« Mais attention...Prend bien garde à se que les Humains survivent...Si jamais ils venaient tous a disparaître alors nous même serions détruits. »

« Bien sur Maître... »

« Aaaaah quel étrange destin que Nous autres Dieux, devions notre existence à la croyance de ces si fragiles Mortels... »

............................................................

« Satory !! Il revient a lui ! » Luna était penchée au dessus de la couche de Kemmler, elle tenait encore dans sa main les bandelettes humides qu’elle avait appliquer sur le front du Nécromancien.

« Par Grenth ! Enfin réveillé ! » Bien qu’elle ne laissait rien paraître, la voix de Satory reflétait son soulagement.

« Qu...Qu’est ce que je fait la ? » Heinrich avait encore du mal à émerger.

« Jade t’a retrouver sans connaissances dans ta tente. J’ai eu beau tout essayer rien n’a pu te faire revenir de ton sommeil... »

Se rappelant soudain de la discussion avec son Dieu, Heinrich se relevât subitement, faisant choir la petite moniale.

« Hey !!! mais qu’est ce qui te prend !! Ca ne va pas la tête !! Tu m’as fait mal ! »

« Combien de Temps ai-je dormi ? » Kemmler paraissait soudain très soucieux

« Et bien...tu as dormi pendant six heures, mais tu devrais rester allongé encore un peu, tant que nous ne savons pas se qui... » Répondit Satory.

« JE N’AI PAS DE TEMPS À PERDRE !!!! »Dit il subitement en se mettant debout. « Némésis! ou est t’il partit ?!! »

« Né...Némésis ? Il...Il est partit avec le groupe de Slaid comme se qui avait été prévu par... » Luna était figé au sol, elle fixait le Nécromancien avec une inquiétude grandissante.

« OU SONT ILS ALLER ??!! » Heinrich était de plus en plus impatient.

« Ils...Ils sont partis...dans le secteur Sud de Kaineng... »

A peine Luna eut elle répondu que Kemmler sortit précipitamment de la tente, renversant au passage Jade qui s’apprêtait a y pénétrer.

« Mais ?? Qu’est ce qui lui prend ??? » Jade ne comprenait rien a se qui venait d’arriver.

« Hum...je ne sais pas...mais ça a l’air très grave... » Dit pensivement Satory fixant du regard la silhouette de Kemmler qui s’éloignait vivement.

............................................................

Slaid, suivant les ordres de Almane, devait sécuriser la zone du Sud de Kaineng, un détachement de Gardes Impériaux était venu prêter main forte a la petite troupe d’élite.
Bien que supérieur en nombre les affligés, dirigés par quelques Shirokens, étaient vite arrêtés par les piégeurs hors pair qui composaient l’équipe de Slaid.
Mais ces être décérébrés ne semblais malgré tout, absolument pas impressionner par les embuscades et autres pièges, ils ruaient de plus belle pour enfoncer les lignes Impériales.

« CHRISTINA ! NOALA !! SUR l’AILE DROITE !!! VITE ! » Slaid rugissait ses ordres par dessus le fracas de la bataille.

Les deux rôdeuses s’exécutèrent immédiatement, suivies de leurs familiers.

« GAUVAIN, CIXI ! ATTENTION AUX BARRICADES ! »

Certains affligés passaient par-dessus les pieux aiguisés semblant ignorer les pointes de bois qui les lacéraient ; Ils furent tous cueillis pas un véritable tir de barrage, les quelques survivant furent vites achevés par les Gardes.

Au Centre, un groupe de monstres plus vraiment Humain parvint à se débarrasser des quelques Gardes qui tentaient de les ralentir, se jetant sur la position de Slaid, qui en abattit plusieurs d’une simple flèche, mais les autres s’avancèrent en levant leurs armes, prêts a frapper.
Ils furent soudains tous projeter a terre tandis que la grenade étourdissante explosait parmi eux ; Une ombre rapide passa dans leur rang, tranchant prestement, gorge et autres appendices.

« Merci Némésis » dit Slaid avec soulagement, l’assassin lui répondant simplement d’un signe de la main. Reprenant une expression déterminer Slaid criât son ordre « LIRIEL, LEANDRA, NEMESIS ! AU CENTRE AVEC MOI !! »

Les quatre combattants furent vite rejoints par une escouade de garde venu consolider la brèche.

Perché sur le toit d’un bâtiment, des yeux brillants d’une énergie surnaturelle observaient la scène, ils avaient déjà localisés leur proie et attendaient le moment idéal pour agir.

Dans la grande mêlée qui suivit, Némésis virevoltait au milieu de ses ennemis, couvert par les flèches précises de ses alliés ; La mort était partout et pourtant il n’était aucunement inquiété, il avait confiance en ses capacités et connaissait bien les Mutants contre lesquelles il se battait.

« ILS PASSENT LES BARICADES !! » Hurlât Gauvain.

Très vite les Guerriers de Shiro déferlèrent dans le dos des Défenseurs qui se rassemblèrent au centre ; Némésis redoublât d’effort pour éviter de se faire submerger, se laissant emporter dans une orgie de massacre.

Soudain dans un immense fracas, un gigantesque réservoir s’écrasa sur le sol, broyant sans distinction Gardes et aberrations.

Se relevant au milieux des débris Némésis, la tête encore tournante, cherchait du regard si ses compagnons étaient sauf, mais il ne pu rien repérer.

« Inutile de chercher a les aider, tes amis sont morts... » Dit une voix froide aux accents métalliques derrière lui.

Se retournant vivement Némésis pu contempler la Chose qui lui faisait face, c’était un immense amalgame de chairs cicatrisées et d’acier de prêt de trois mètres de hauteur, sa forte musculature laissait entrevoir une puissance sans limite, mais ce n’était pas cela qui impressionnait le plus l’assassin ; Le visage de la créature, caché par un masque laissait entrevoir deux yeux flamboyants d’une lueur qui ne laissait aucun doute sur le fait que cette créature était tout sauf Humaine, ce regard le fixait intensément, et Némésis su dès lors qu’il était devenue une proie.

« ...Tu devrais penser d’abord à ta propre survie »
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Guerre a Cantha Empty
MessageSujet: Re: Guerre a Cantha   Guerre a Cantha Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:40

Dernier Chapitre : Rédemption.

................................................................

Il s’en était fallu de peu ; Si jamais une telle attaque le touchait Némésis n’était même pas sur de pouvoir survivre. Passant sont temps en esquives et retraites, il tentait de mettre un maximum de distance entre lui et le Colosse, mais malgré son énorme corpulence jamais celui ci ne se laissait distancer et qui plus est il ignorait totalement les répliques de l’assassin.

« Alors ?! C’est la tout ce don tu es capable ? Je comprend pourquoi le Maître veut t’éliminer, tu es d’une telle imperfection !!! » Dit la chose a travers son masque.

Némésis était sous le choc « Kemmler !!! J’aurai du me douter qu’une monstruosité telle que toi ne pouvait être l’œuvre que d’un pareil dément !!! » Le dégoût faisait vibrer la voix de l’assassin.

« Erreur C01, le Maître n’a fait que suivre tes conseils. La classe C02 a été créée sans cœur...Sans faiblesse !!!! »

Némésis ce remémorât malgré lui la dernière foi qu’il avait vu Heinrich et le souvenir de ses dernières paroles.

« Et maintenant, il est temps pour toi de mourir !!!! » Le C02 contractât fortement ses bras, de gigantesques griffes d’acier sortirent alors des extrémités de ses doigts.

« Admire la supériorité du C02, et soit fière...Car tu va en être la première victime »

...............................................................

Kemmler courrait aussi vite qu’il le pouvait cherchant des traces qui pourrait le conduire en direction du C01.
Si jamais Némésis devait mourir qui sait ce que Grenth lui ferait subir...Maudit Némésis !!! Décidément jamais il ne pourrait assouvir sa vengeance, même les Dieux étaient avec lui !

Il arrivât à l’endroit que devait sécuriser le groupe de Slaid. Tout n’était que Chaos, partout ou se posait le regard du Nécromancien il n’y avait que des cadavres, affligés et gardes impériaux étaient entasser les uns sur les autres, mais il n’y avait aucune trace du moindre Tueurs de Charr.
Qu’avait il bien pu se passer ici, ou était donc Slaid et ses guerriers ?

Tandis qu’il cherchait parmi les décombres, il entendit un faible appel. Cherchant sa provenance il remarquât alors un bras dépassant dessous une énorme pile de bois et qui semblais lui faire signe.

« Ke...Kemmler...» Il reconnu immédiatement la voix.

« Par Grenth !!! Slaid ne bouge pas ! Je vais vous sortir de la !! »

Utilisant les cadavres autour, il créât une unité de squelettes qui, mue par la volonté de leur créateur, levèrent a l’unisson l’énorme masse du réservoir en ruine et le basculèrent sur le coter révélant le groupe des Tueurs de Charr en piteux état.

« Que c’est il passé ici Slaid ? Qui vous a fait ça ? » Heinrich paraissait vraiment soucieux.

« N...nous nous bat...tions contre les...Shirokens...Qu...quand cette...Chose a jeté...sur nous ce réservoir ; J’ai...tout vu... »

« Une Chose ? Quelle Chose ? Parle vite !!! »

« J...je ne sais pas...Sûrement une nouvelle création de...Shiro ; Némésis...la créature...elle l’a atta...qué, Il...a réussi a fuir...mais elle le traque...»

Le visage de Kemmler devint encore plus pâle qu’a l’accoutumé « Par ou est il partit ? »

Slaid tendit sa main valide dans une direction puis perdit connaissance.

Le Nécromant ne savait plus se qu’il devait faire, il ne pouvait pas laisser ses compagnons d’arme dans un tel état, mais si jamais il restait ici jamais il ne pourrait secourir Némésis. Tandis qu’il réfléchissait intensément a une solution, des bruits de pas se firent entendre derrière lui.

Se retournant vivement « Qui va la ?! » Reconnaissant la personne il se détendit quelque peu. « Luna ?! Mais que fait tu ici ? »

La jeune moniale mis un certain temps avant de répondre toute accaparé par la scène de destruction qui se présentait devant elle. « Satory m’a ordonnée de te suivre. Elle se doutait vu ton comportement que quelque chose de grave se tramait. » Apercevant les corps inertes de ses camarades « Mon dieu !! Mais que c’est il donc passer ici ? »

« Je t’expliquerai plus tard, mais pour l’instant il faut a tout prix que tu soigne nos hommes, je ne peu rester ici plus longtemps ! » Dit Heinrich en se levant « Je te les confis, fait de ton mieux...» Puis il partit dans la direction que lui avait indiqué Slaid.

Ne cherchant même pas à le retenir, Luna commença les soins, entonnant une longue prière à Dwayna.

...............................................................

Némésis était a bout de force, si les choses se poursuivaient a se rythme il ne pourrait échapper aux griffes du C02 ; Celui ci en revanche ne montrait aucun signe de fatigue et ses yeux cruels semblaient rire de la faiblesse de son adversaire.

Se baissant de justesse, C01 évitât un coup d’une violence phénoménale, qui éventrât le mur derrière lui, dans une gerbe de bois et de pierre.
Se glissant subitement sous le bras massif de son opposant, l’assassin plantât dans le flanc de la Bête, une courte dague, et s’éloignât rapidement.
Le C02 grognât en se retournant, il saisit la dague et la jetât avec indifférence sur le sol.

« Amusant ; Mais il faut bien plus que du poison si tu veux m’abattre ! »

Avec une rapidité que ne laisserait pas entrevoir une telle masse, il se projetât sur Némésis, toutes griffes dehors ; L’assassin sautant vivement par-dessus, laissant volontairement tomber au sol une petite sphère métallique qui explosât au moment même ou il atterrissait dans le dos du monstre ; Le flash lumineux aurait étourdit n’importe qui suffisamment longtemps pour lui permettre de s’éloigner, aussi la surprise fut telle lorsque le monstre répliquât qu’il fut incapable de l’éviter.
Il fut violement projeté par la puissance du coup, et percutât une paroi, sentant craquer ses cotes.

Encore étourdit par le choc il ne pu réagir quand le colosse s’approchât de lui pour porter le coup fatal.
Cette foi c’était la fin, bien que son esprit veuille vivre, son corps refusait de bouger, il fermât les yeux attendant le coup qui allait l’achever.

Soudain, dans une lueur irréelle, un bouclier éthéré s’interposât entre le C02, qui fut projeté à Terre, et sa proie. Némésis ouvrit les yeux pour apercevoir celui qui l’avait aidé ; Quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître le visage de la jeune femme qu’il avait sauvé au village.

« VA T’EN !!!! VIIIIIIIIITEE !! » Lui criât elle.

Passablement énervé par cette interruption, le C02 se remit sur ses pieds et dans un hurlement de haine couru sur la jeune fille et avant que celle-ci ne puisse esquisser le moindre geste, la main puissante du Géant enserrait sa gorge.

Tandis qu’elle se débattait, le C02 laissait entendre un rire sadique qui cessât subitement quand l’épaule de Némésis rencontrât violement la mâchoire du colosse qui chancelât, lâchant la femme, qui chutât mollement au sol, sans connaissance.

« Tu vas me le payer !!!! » La rage faisait vibrer la voix du C02, il se redressât en fixant l’assassin, son masque arraché, montrant enfin le véritable visage du monstre qui tout comme son corps était couturé et horriblement mutilé ; Les yeux de l’exécuteur brûlait de colère et Némésis su des lors que son sort était scellé.

« MEEEEEUUURRR !!!! » L’assassin ne pu que regarder les griffes d’acier qui se préparait a lui ôter la vie.

« CA SUFFIT C02 !!! » La créature stoppât net son mouvement en entendant la voix de son Maître qui venait d’arriver.

« K...Kemmler !! »Némésis était lui aussi sous le coup de la surprise, ne comprenant pas se qui se tramait.

« Les ordres ont changé ! Némésis ne doit plus être éliminé. Tu a fait suffisamment de dégâts en t’en prenant a des personnes importantes. »

Le C02 tournât la Tête pour regarder son créateur « Ordre impossible, Maître. L’élimination du C01 est déjà programmée » Il levât son Bras prêt a pourfendre l’assassin.

« Alors tu ne me laisse pas le choix... » Le nécromant jetât au pied du C02 la petite fiole qu’il tenait dans sa main, une fumée épaisse de couleur verte s’élevât.

Le colosse soudain fut prix de tremblement.

« Arrrrrrrrrrrrrggggggggggg !!! M...mais que m’avez...vous fait...» Il mit genoux a terre, une douleur atroce ce répercutant dans tout son corps.

« Je n’avais d’autre choix que de t’éliminer puisque tu refusait d’obéir. » Dit Froidement Heinrich.

« M...mais...c’est vous...même qui m’avez pro...grammé...pour que je...détruise C01...» Allongé sur le sol le corps fut secoué de spasmes avant que ses yeux ne s’éteignent a jamais.

La colère faisant place à la fatigue, Némésis plaquât son ancien Maître contre une paroi, pressant fortement une dague contre son cou.

« Kemmler !!! Donne moi une seule bonne raison pour ne pas t’égorger ici et maintenant !! Le visage de l’assassin était déformé par la haine.

Heinrich restait calme et confiant « Et bien...Si jamais tu t’en prenais a moi, tu n’aurais plus alors aucun allier pour t’aider dans ta lutte contre Shiro. »

« Quoi ?! Et pourquoi ça ? » Dit il, appuyant encore plus sur les lames.

Lâchant un petit rire « Et bien tu ne l’as pas encore remarqué ? Il est vrai que je me suis caché de toi a ton arriver...Je voulais tant te faire la surprise. »

Némésis n’en revenait pas, reculant sous l’effet de la surprise ; Le blason et les insignes d’officier de la Guilde des Tueur de Charr...Kemmler était donc l’un de ces officiers.

Voyant la surprise chez l’Assassin, le Nécromant ne put s’empêcher de sourire. « Et oui...en effet je suis un Tueur de Charr, et ce, depuis bien avant ta création...Mais tu n’avais aucune raison de le savoir à l’époque »

Se ressaisissant « Et alors !!! Tu as toi-même tué tes propres compagnons d’arme !!!! Tu n’es plus un Tueur de Charr »

« Non tu fais erreur...Celui qui s’en est pris aux TASS n’est autre qu’une créature de Shiro. »

« MENSSONGE !!! C’est toi qui as créé cette horreur !!! »

« Mais ça, il n’y a que toi qui le sais...et qui croiront ils entre un nouvel arrivant inconnue de tous et l’un de leur plus puissant officier ? » La satisfaction de Kemmler était visible.
« Qui plus est tu seras content de savoir que bien que gravement blessé, nos hommes sont en se moment même soigner par l’une de nos meilleur guérisseuse. » regardant la jeune fille au sol « Tu devrais d’ailleurs y emmener ton amie »

Némésis réfléchit quelques instants, se retournât vers la jeune fille et la prit dans ses bras ; Elle respirait faiblement.
« Tu vois Némésis, je ne veux plu ta perte...Devenons des compagnons. » La voix de Kemmler trahissait son dégoût pour cette alliance.

Némésis regardât avec haine son créateur « Je n’ai visiblement pas le choix, mais sache que le jours ou je n’ai plus besoin de toi... » Puis il partit rapidement rejoindre la guérisseuse.

« Ne t’inquiète pas...Il en vas de même pour moi. » Pensât Kemmler. « Bon ! Il me faut me débarrasser du C02...qui sais ce que pourrait découvrir Satory si elle avait se cadavre entre les mains. »

...............................................................

Némésis entrât dans la tente où se reposait la jeune fille ; Luna en le voyant se levât à sa rencontre.

« Comment va-t-elle ? » dit il avec un ton soucieux.

« Elle va bien. J’ai fait tout ce que je pouvais pour elle, maintenant il lui faut du repos. »

« Très bien. »Il était visiblement soulagé de cette nouvelle « Je repasserait la voir »

« Attend !! » La petite voix de la jeune femme s’élevât clairement. « Ne part pas ! »

« Il te faut du repos, petite. » Luna essayait de montrer un peu d’autorité, mais ce n’était pas dans sa nature.

« Merci de vous inquiéter pour moi mais je vais bien, il peu rester un petit peu s’il vous plais ? »

Luna cédât en voyant les yeux brillant de la jeune femme. « Très bien, mais pas longtemps, j’attendrais dehors. »

Un long moment s’écoulât avant que l’un ou l’autre ne parle, puis Némésis prit la parole.

« Pourquoi es tu ici ? Ton village était pourtant sauf désormais. »

Le visage rouge, elle répondit « Je...je voulais te revoir...Tu es partis sans que je puisse te remercier...Alors je t’ai suivie...»

« Me remercier ? Mais de quoi ? Nous étions déjà quitte ! » Voyant ses yeux triste, il se rattrapât « Merci a toi...Si tu n’avais pas été la tout a l’heure, j’aurais échouer dans ma mission. »

Elle sourie, et se fut pour Némésis une douce récompense.

« Puis je te demander comment tu t’appel ? »

« Akoya !! »Répondit elle avec entrain, comme si elle avait toujours attendu qu’il lui demande.

« Moi c’est Némésis ! »

« Aller, il faut la laisser se reposer maintenant »Dit Luna en rentrant dans la tente. « Tu reviendras la voir demain, quand elle ira mieux et la vous aurez tout le temps qu’il faut pour parler. »

« D’accord Luna ; Alors a demain, Akoya. »

Il sortit avec le sourire et cette sensation qu’il n’avait pas ressentit depuis longtemps, la Paix intérieure.

Les jours qui suivirent Slaid et ses guerriers avaient déjà tous récupéré grace aux soins prodigués par les Moines.
La Guerre continuait, Shiro n’était pas encore vaincu, mais nul ne doutait de la victoire des Tueurs de Charr ; Bientôt Tagashi irait rejoindre les ombres de la mort, comme tous ceux qui c’était un jour opposé à cette guilde légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Guerre a Cantha Empty
MessageSujet: Re: Guerre a Cantha   Guerre a Cantha Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:40

Et hop en bonus pour la fin de l'histoire une image du C02 dans toute sa splendeur/horreur^^

https://2img.net/r/ihimizer/img270/4840/img446f3ce7be715zn4.jpg

Pour info il s'agit d'un buste en resine de chez Rackham, boite de prod francaise de figurine qui ont créé le magnifik univers d'Aarklash.

Cella représente un clone Centurus; voila en partie d'ou je tire les inspiration pour mes histoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Guerre a Cantha Empty
MessageSujet: Re: Guerre a Cantha   Guerre a Cantha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre a Cantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Divine
» La guerre au bureau
» La Guerre des Gangs Geek
» la guerre des loups-garous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser