TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Akoya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Akoya. Empty
MessageSujet: Akoya.   Akoya. Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:42

Six mois c’était écoulé depuis la destruction de Shiro de la main des Tueurs de Charr.
Akoya suivait assidûment l’enseignement de son Maître, Saint Axeror.

« Concentre toi » La voix du moine portait sans difficulté malgré la distance qui les séparait ; la jeune femme, en équilibre sur une perche de bambou, méditait.

« Ecoute se qui t’entoure, laisse l’énergie de Dwayna couler en toi. »

Malgré elle, les souvenirs de sa dernière rencontre avec Némésis resurgirent ; À cette époque, la guerre contre Tagashi faisait rage.

« Quoi ?! Tu veux intégrer les Tueurs de Charr ?! » Némésis était vraisemblablement déstabilisé.

« Oui ! Moi aussi je veux lutter pour la paix…à tes coté ! » Akoya visiblement déterminée.

« Non écoutes. Je ne pourrais pas veiller sur toi…C’est très dangereux et il pourrait t’arriver quelque chose. »

« Mais maintenant que je t’ai retrouvé… »

« Akoya !! Nous sommes en Guerre, ce n’est pas la place d’une enfant ! »

Elle fut choquée par la rudesse de l’assassin.

« Je…Je ne suis plus une enfant !!! » Son doux visage reflétait sa contrariété.

Némésis laissa échapper un de ses rares sourire « Alors serais tu capable de te défendre seule ? »

L’assassin lançât une attaque vive qui renversât la jeune femme.

« Rentre chez toi ! Ta place n’est pas parmi nous ! »

Akoya le visage empourpré par la colère se remis sur ses jambes « UN JOURS JE TE PROUVERAIS QUE TU AS TORD !!!! » Puis elle partit sans même se retourner, laissant couler de chaudes larmes ; Némésis bien que pleins de remords ne fit rien pour la rattraper, il se devait d’être dur avec elle…pour la protéger.

Elle courut ainsi pendant plusieurs minutes puis au détour d’un chemin elle percutât violemment quelqu'un, et se retrouvât de nouveau au sol.

« Ca va jeune fille ? » La voix de l’homme était douce.

« JE NE SUIS PAS UNE JEUNE FILLE !! » Dit elle en séchant ses larmes.

« Pardonnez mon erreur Demoiselle » L’homme ne semblais aucunement tenir rigueur du ton d’Akoya « Mais pourquoi pleurez vous donc ? Serait ce a cause d’un homme ? »

Touchée a cœur, elle relevât alors ses yeux rougis pour observer le visage souriant de l’homme qui lui faisait face ; Un homme qu’elle avait déjà vue.

« Vous êtes un Tueur de Charr ! » S’exclamât elle.

« Oui, c’est exact ! Saint Axeror, pour vous servir » Dit le Moine tout en faisant une courbette.

Les manières exagérées de Saint firent sourire Akoya.

« Bien ! Voila qui est mieux, un sourire est toujours préférable aux larmes. »

L’aidant a se relever, il la reconnu.

« Mais tu es Akoya ! C’est toi qui es revenue avec Némésis n’est ce pas ? »

Elle se contentât de baisser la tête en signe de réponse.

« Mais que t’arrives t’il donc ? »

Mise en confiance par la voix reposante du Moine elle parlât.

« C’est Némésis…Il refuse que j’intègre la Guilde des Tueurs de Charr ; Il me traite comme une gamine… »

Le visage de Saint devint plus sérieux « Tu veux devenir Tueuse de Charr ? Sais tu au moins quels risque nous prenons ? Sais tu vraiment se que nous attendons de nos membres ? »

« Je sais déjà quels risques vous courez !!! Mon village a été attaqué et mon Pays est en Guerre !! Je veux moi aussi me Battre pour la Liberté aux coté des Tueurs de Charr!!! »

Saint fut surpris par la détermination dans la voix de cette si frêle jeune femme.

« Et a quel titre devrions nous t’intégrer ? Nous ne prenons que les meilleurs ! »

« Ma mère m’a apprit la voie de Dwayna…mais elle est morte avoir d’avoir pu achevée ma formation. »

Saint réfléchit quelques instants, qui parurent durer une éternité, puis il fixât la jeune moniale.

« Il n’est pas de mon ressort de choisir si tu sera ou non intégrée dans la guilde…En revanche si tu passe avec succès mes épreuves tu pourra alors suivre mon enseignement. »

Le visage d’Akoya reflétât sa joie.

« Cependant laisse moi te dire que se sera un chemin Long et difficile pour toi…es tu vraiment prête ? »

Sentant le regard pesant du Moine sur elle, Akoya le fixât droit dans les yeux, un regard qui a lui seul suffisait.
C’est ainsi qu’elle fit la connaissance de celui qui deviendrait son Maître.
Depuis elle s’entraîne sans relâche, surmontant toutes les épreuves, pour pouvoir un jour devenir une Tueuse de Charr et prouver sa valeur auprès de Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
 
Akoya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser