TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre a Elona.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Rencontre a Elona. Empty
MessageSujet: Rencontre a Elona.   Rencontre a Elona. Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:43

Heinrich observait le Guerrier solitaire, il paraissait satisfait des performances de ce dernier qui massacrait avec aisance toute une escouade de gardes Kourmans.
Quel chance avait il eu de rencontrer quelqu'un d’aussi « ouvert » a ces expériences…

................................................................

Cela faisait maintenant un mois que lui et les Tueurs de Charr c’était retrouver sur le continent d’Elona.

La paix était enfin revenue après la destruction de Shiro Tagashi et pourtant déjà un nouvel ennemi apparaissait ; Une dénommée Kormir était venu a l’Arche du lion pour requérir de l’aide ; Apparemment, le Maréchal de Guerre Varesh Ossa projetait de réveiller une monstruosité en sommeil et menaçait de tout détruire sur son passage.
Apres un conseil de l’Alliance Tyrienne, il fut décidé a l’unanimité d’envoyer la bas le plus d’hommes possible pour l’empêcher de gagner du terrain.
Mhenlo partit rapidement pour Cantha espérant que l’Empereur Kisu aiderait dans cette lutte ; À son retour les renforts dépassaient de loin tout ce qui avait été estimé car même les Kurzicks et les Luxons envoyèrent des hommes, payant ainsi leur dette envers la Tyrie.

L’Armée qui partit pour les Terre d’Istvan était de loin la plus grande jamais rassemblée depuis le temps de « l’ère des luttes », la victoire semblait dors et déjà acquise et pourtant rien n’aurait pu les préparer a ce a quoi ils allaient devoir faire face.

Ils durent non seulement se battre contre les traîtres Kourmans sous les ordres de Varesh Ossa mais aussi contre une horde démoniaque invoquée par la Maréchale déchue.
Ces démons mirent en fuite l’armée des hommes, obligeant les survivants a ce cacher et a lancer plusieurs actions de guérilla pour tenter de ralentir Varesh en attendant les renforts.

C’est dans ce contexte que les Tueurs de Charrs furent envoyés pour aider la résistance et mettre un frein aux ambitions démesurées de la Maréchale Ossa.
La nouvelle de l’arriver de cette guilde légendaire en Elona fut accueillie avec soulagement parmi les résistants tandis qu’elle semait un vent de panique parmi les soldats Kourmans.

Plusieurs hommes rejoignirent la guilde, tous plus fort les uns que les autres, ils avaient tous pris part à l’assaut de la forteresse de Varesh, et souhaitaient tous venger la mort de leurs frères d’armes tomber sous les griffes des démons.

Fidèle à sa réputation, Almane avait soigneusement planifié les rôles de chacun, et à peine les premières offensives lancées que déjà les armées de Varesh perdaient du terrain et ceux malgré l’intervention des démons de l’outre monde.

Pourtant il semblait de plus en plus évident que la Maréchale ne pourrait pas être arrêté a temps, et qu’elle parviendrait à éveiller son Maître.
Ainsi dans l’éventualité du réveil, Almane envoyât Kemmler accompagné de quelques érudits pour chercher un maximum d’information sur ce mystérieux Dieu endormi.

Les découverte faites par le Nécromancien firent l’effet d’un coup de tonnerre ; Le Dieu que Varesh Ossa voulait réveiller n’était autre qu’Abbadon. Ce fut ce même démon qui fit d’Ascalon un immense brasier en envoyant ses armée de Charrs et en leur permettant d’invoquer la Fournaise.
Il avait disparu mystérieusement avant la fin de la guerre contre les Charrs, et nul ne sut jamais ce qu’il était advenu de lui, même si certains moines de Dwayna avaient eu des visions de leur Déesse leur expliquant clairement que ce Dieu ne pourrait plus jamais nuire à l’Humanité.

Quoi qu’il en soit, faire face à un Dieu était loin de réjouir Almane et ses combattants d’élite, voila ce qui expliquait la confiance de Ossa malgré ses défaites successives…
Il fallait trouver un moyen de l’arrêter et vite, aussi les Tueurs de Charr furent ils séparé en plusieurs groupes, certains feraient diversion en continuant les actions contre l’armée Kourmane et Démoniaque, tandis que d’autre chercheraient un moyen d’empêcher le réveille d’Abbadon.

Ce fut au cour d’une de ces recherches dans les ruines de Fahranur que Kemmler fit la connaissance d’un guerrier.
Tandis qu’il étudiait une vieille tablette de pierre gravée, le Nécromancien fut prit par une patrouille Corsaire, et avant qu’il n’ai pu tenter quoi que se soit, cet étrange guerrier sautât au milieu des assaillants et les balaya comme des fétus de paille.

« Impressionnant ! Très impressionnant… » Dit Heinrich tout en applaudissant lentement.

« Pfff…Ce n’est rien ! Ces minables ne sont que de la piétaille ! » L’homme n’était même pas essoufflé après son combat.

« Hum…quand bien même ! J’ai fortement apprécié votre manière de combattre…et croyez moi, je suis un habitué des champs de bataille… »

« A vous voir on ne dirait pas ! Vous laissez surprendre aussi facilement…je me demande bien comment vous avez pu survivre aussi longtemps ! »

Kemmler partit d’un rire amusé « Et bien…Lorsque j’étudie, il est parfois vrai que je ne fait pas forcement attention a ce qui m’entoure…Mais pour ce qui est de ma défense j’ai largement de quoi faire ! »

D’un ordre rapide et presque imperceptible, une dizaine de squelettes sortirent de terre et vinrent se placer autour du guerrier visiblement surprit.

« Quoi qu’il en soit…je me doit de vous remercier… » Un autre ordre et les squelettes tombèrent en poussière. « Je me nome Kemmler, Heinrich Kemmler, et comme vous avez pu vous en apercevoir, je suis un disciple de Grenth. »

L’homme sourit « Je m’appel Oldéon, pour vous servir… »

« Ooooohhh il est certain que vous pourriez me servir…à bien des choses d’ailleurs… »Un sourire sadique se dessinât sur le visage du Nécromant.

« Alors comme ça vous étudiez dans ses vieilles ruines ? »

« Hum ? Oh ! Oui, en effet…Et vous ? Que faites vous donc ici ? »

« Je suis venu chercher un moyen de devenir plus…fort ! » Le regard d’Oldéon devint soudain bien plus dur.

« Ah ? Voyez vous ça ? Vous me semblez pourtant déjà bien assez puissant…du moins pour un simple mortel. »

« Justement ! Ce n’est pas suffisant ! Mes ennemis ne sont pas de simples mortels, mais de puissant Démon ! »

« Aaaaahh Je vois…Vous combattez donc les sbires d’Abbadon… »

« Je ne sais pas qui ils sont, mais je dois les exterminer !!! Ces misérables créatures ont osé me battre, MOI !!! Jamais je n’avais connu de défaite !!! ILS VONT ME LE PAYER !!!! » La haine se lisait sur le visage du Guerrier.

« Ainsi vous êtes venu ici pour chercher comment devenir plus fort, dans le but de vous venger…J’aime beaucoup cet état d’esprit ! Mais j’ai bien peur qu’il n’y ai rien ici pour vous…du moins pas dans ses ruines… »

« QUOI ?! Mais c’est impossible !! Un vieillard m’a assuré que je trouverai ici de quoi devenir plus fort ! »

« Et bien peut être qu’a l’époque ou cette ville était florissante…mais après avoir étudier tout les écrits trouvé ici, il n’y est hélas fait aucune mention de quelconques armes ou sorts permettant de vous améliorer… » Oldéon était visiblement déçu « Cependant…peut être pourrai je vous aider…sous certaine conditions bien sur… »

« Quelles conditions ? Je suis prêt a tout !!!! Dites moi ce que vous voulez !! »

« Vous êtes prêt a tout ? Biiiiiieeeennnnn…voila ce que je voulais entendre ! » Les yeux de Kemmler brillèrent de satisfaction. « Je ne vous demanderais pas grand-chose…juste votre vie ! »

................................................................

Oldeon était comme prévue au rendez-vous, il avait accepté sans hésitation aucune l’invitation de Kemmler.
Une barque l’attendait prêt de l’embarcadère, un homme entièrement voilé par une grande cape noire était à son bord.

« Je suis Oldéon, j’ai rendez-vous avec Kemmler. »

L’homme ne lui répondit même pas, attendant simplement qu’il se décide à monter pour commencer à ramer.

Au bout d’un temps qui paru durer une éternité, Oldéon aperçu soudain a travers la brume une île vers laquelle, visiblement, l’embarcation se dirigeait.
Il n’aurait su dire quoi, mais quelque chose de dérangeant émanait de l’îlot, était-ce les arbres au tronc torturé, ou bien les bruits étranges que lui faisait parvenir le vent, quoi qu’il en soit le doute commençaient à s’insinuer dans l’esprit du guerrier.

La barque accostât sur un vieux ponton en bois, qui semblais prêt a s’écrouler, Oldeon mis alors pied a terre se retournant pour remercier le rameur, l’éclat d’un rapide rayon de lune révélant le visage de l’homme…un squelette !
Le mort tendis alors son bras pour indiquer un chemin qui serpentait entre les arbres.

Oldeon l’empruntât tout en dégainant sa lame, il se sentait observé et les cries d’agonie qu’il entendait ne le rassuraient aucunement sur les intentions de ses observateurs.

Il aperçu enfin une demeure, c’était une grande battisse, sans aucun doute le Manoir Kemmler, comme le lui avait expliquer le Nécromancien.
Tandis qu’il s’approchait du porche, la porte d’entrée s’ouvrit, une silhouette d’une carrure impressionnante dans l’encadrement s’avançât vers lui.

« Vous être Oldéon ? »La créature fit un pas dans la lumière révélant ses traits difformes.

L’homme opinât de la tête.

« Maîtreu a moi vous attendre, vous entrer ! »

Le guerrier passât alors devant le serviteur pour pénétrer dans le salon.

« Assisez vous la ! Moi vais prévenir Maitreu de votre arrivée. »

Au bout de quelques minutes Heinrich fit son apparition, il était visiblement très heureux de voir Oldéon.

« Ainsi vous êtes venu…très bieennnn, vous m’en voyez réjoui ! »

« Je ne suis pas venu ici pour perdre mon temps en bavardages Kemmler ! Vous m’avez promis de me rendre plus fort, alors j’attends ! »

Heinrich fut quelque peu déstabilisé par se ton aussi direct.

« Et bien…a votre guise mon cher…Comme je vous l’ai déjà expliquer, je peu pratiquer certaine modification sur votre corps…pour vous rendre encore plus puissant qu’aucun mortel ! »

« Oui ! Vous me l’avez déjà expliqué ! »

« Bien bien…Mais pour que cette transformation soit complète, il vous faudra…mourir ! »

« Si vous me rendez plus fort je me moque d’être un mort vivant ! »

« Parfait ! Je voulais seulement m’assurer de votre accords, voyez vous il est rare que je trouve un cobaye…je veux dire un sujet, qui soit pleinement coopérant… »

« Mais je vous jure que si jamais cela ne marche pas !!! Je vous détruirais même si je dois vendre mon âme pour y parvenir !!! »

« Inutile d’en venir aux menaces mon cher !!! Je peu vous garantir un succès total…j’ai déjà plusieurs fois tenté cette expérience, et a chaque fois, j’ai pu en améliorer les résultats. » Heinrich le fixât droit dans les yeux « Vous allez devenir bien plus fort et plus résistant que n’importe quel mortels !!! »

................................................................

Le massacre terminé, Oldéon observât les alentours, les cadavres des kourmans gisaient tout autour de lui, démembrés comme s’il avait été frappé par un boulet de canon.
Se concentrant quelques instant il prit une longue inspiration, soudain le sang qui ruisselait sur le sol s’élevât tandis qu’il était absorbé par le Guerrier.

Dans un grand soupir, Oldéon se laissât retombé tandis que les toutes dernières goûtes du précieux liquide était consommé. Sa peau paraissait plus jeune et ses cheveux bien plus brillant.
Il se tournât vers Kemmler.

« Alors mon cher Oldéon ? Satisfait ? » Heinrich souriait, sachant parfaitement qu’il ne pouvait en être autrement.

« OUI !!!Cette puissance !!! C’est fabuleux !!! Maintenant rien ne peu me résister !!! »

« Bien j’en suis heureux, donc…c’est maintenant a vous de me servir ! »

Oldéon posât genoux a terre « Comme il vous plairas ! Nous vaincrons nos ennemis, pour Grenth ! »

Kemmler se surprit à sourire « Oui…Pour Grenth ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
 
Rencontre a Elona.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BD] Souvenir d'Elona...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser