TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nous sommes les nécromants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satory
Admin
Satory


Nombre de messages : 1000
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/10/2006

Nous sommes les nécromants Empty
MessageSujet: Nous sommes les nécromants   Nous sommes les nécromants Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:30

« Je rêve d’une route bordée de peupliers et de platanes. Une glaise ocre semée de cailloux, garde une empreinte légère de mes pas lourds, et la piste s’allonge, sinueuse, serpentant entre les bosses humides de collines vertes et inconnues. Le ciel à peine teinté de sang, s’étire à l’horizon au-dessus d’une brume épaisse aux couleurs froides. La nuit s’avance dans l’heure du couchant. Et je marche, invulnérable pour un temps encore, rassurée par la douce morsure du froid.

Il y a longtemps maintenant que je parcours ces lieux, longtemps comme l’éternité qu’on prête à mes semblables… En rêve nous voiyons le jour. Nos visages pâles et fades comme celui d’un mort, à la peau de nacre retourne les sangs. Nous ne regrettont pas le jour, mais juste l’or du matin évanescent ou la pourpre des soirs crépusculaires, déchirant encore nos mémoires engourdies, l’emplissant de regrets amers…

Il y a si longtemps qu' existe notre caste... Depuis les premières nuits, depuis les premières frayeurs, tapis dans l’ombre, nous sommes ce qui prive l’homme honnête du juste repos qu’il mérite… De cette époque étrange et lointaine où la vie s’arrêtait avec le sommeil et la fin du jour et commençait avec le chant du coq.

Pour certains nous sommes de vieux mythes poussiéreux, drapés de mystère et nappés d’angoisse, des créatures immondes qui vivent accrochés à la vie des autres, pour d'autres des êtres troublants dont le baiser mortel est objet de désir…


NOUS SOMMES LES NECROMANTS
»


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersonique.net
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Nous sommes les nécromants Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les nécromants   Nous sommes les nécromants Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:42

Excellent Twisted Evil
La ballade mélancolique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
 
Nous sommes les nécromants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sommes nous ?!
» Big brother, c'est vous, c'est nous !
» La pub nous fait super-marcher
» Maitre "Slam Dunk" nous honore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser