TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bon p'tit mois de Fevrier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Un bon p'tit mois de Fevrier. Empty
MessageSujet: Un bon p'tit mois de Fevrier.   Un bon p'tit mois de Fevrier. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:33

Et oui, Février ce n'est pas que le mois de la St valentin, mais cette année c'est aussi un mois du jeux video.

Deux hit de prévus en la personne de FEAR 2:project origin et Dawn of war 2.

Le premier est un FPS de grande qualité mélant action et horreur digne d'un Ring ou Sadako fait place a Alma une nana qui aime aussi les cheveux long.

Au nivo des nouvoté, quelques armes, mais sourtout le pilotage d'une exoarmure de combat bien bourrine avec ses gatoune jumelée digne d'un film de schwarzy.

Moteur graph. encore amélioré, avec la fumée qui gene votre visibilité, les table que vous pouvez renverser a la va-vite pour vous protéger etc...

Le premier Fear c'etant montrer plus que réussi et au vu de la démo du 2, je ne saurai trop vous conseiller cette suite.

Sortie le 13/02.

Quand au deuxieme il s'agit d'un RTS un peu particulier puisqu'il mélange le jeux temps réel a la stratégie d'un Tour par Tour.
Au programme, 4 Races, les Space Marines, les Eldars, les Orks et pour la premiere foi dans DOW, les tres attendus Tyranides.

Le systeme de jeux a été entierement revu et propose plus un type de mission "escaramouche" ou vous dirigez une escouade de guerrier d'élite, qu'une énorme armée de 100 hommes sacrifiable a volonté.

Un systeme de coopération permettant a plusieurs joueurs de s'allier sur une meme mission rajoute encore a l'aspet stratégique de la chose, les alliés devant équilibrer leurs équipes commando pour pouvoir faire face a toutes les situations possibles.

Sortie le 20/02.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Aska

Aska


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un bon p'tit mois de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Un bon p'tit mois de Fevrier.   Un bon p'tit mois de Fevrier. Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:11

Ouais Dawn Of War II ça fais un moment que je l'ai dans ma ligne de mir, je sais ce que je vais faire vendredi ^^ .
Sinon d'après ce que j'ai pu voir dessus il se sont rapprocher du gameplay de Compagny of Heroes (fais par le même studio ) ce qui est plutôt une bonne chose parce que c'est vraiment un jeu excellent .
La partie coopération me botte bien je trouve ça sympa a condition qu'il soit a la hauteur :=) le tout avec des graphismes plutôt joli et des ork toujours aussi bourrin que fun ça promet du bon temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Un bon p'tit mois de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Un bon p'tit mois de Fevrier.   Un bon p'tit mois de Fevrier. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:04

J'ai jouer a la Beta de DOW2 qui vien tout juste de ce terminer.

Verdict?

Pas mal du tout meme si on attendait un systeme de jeux novateur comme promis.

Au final, certe il n'y a plus de base a construire, mais la capture d'objectif pour augmenter ses réquisition d'énergie et de points est toujours la.
Pas franchement dérangeant me direz vous et pourtant...

Rapellons que la raison évoqué, a l'époque, par les ptit gars de chez Relic pour ne pas pouvoir intégrer la race des Tyranides etait justement que le systeme de capture d'objectif ne collait pas avec la facon dont les Tyranides procédaient dans Warhammer40k.

La en revanche ca ne les a absolument pas gèné...bizar non?

Ensuite bien qu'il etait prévue que les effectifs de vos armées soient un peu plus réduit, je doit dire que je ne m'attendait pas a une telle réduction.
En effet il est impossible de sortir un exemplaire de chaque troupe a votre disposition, car la limitation de population est tellement sévere qu'elle ne vous permet pas ce genre de chose.

Il vous faut donc choisir avec précision qu'elles unités vous aller utiliser, se qui augmente certe l'aspet stratégique du jeux, mais rend terriblement frustrant certain passage ou on aimerai bien pouvoir suprimer nous meme les unités pour pouvoir les remplacer par un gros Tank bien bourrin.
D'ou le fait de bien vous mettre d'accord sur le role de vos alliée et vous histoire que vous puissiez faire face ensemble a tous les cas de figures.

Les personnages aux nombre de 3 par races, jouent eux aussi un role important dans votre stratégie.
Doit on prendre l'apoticaire, qui pourra guerrir les troupes? Plutot le Capitaine qui pourra faire appel a la meilleur unité d'élite? Ou bien le Techmarine qui pourra réparer tous les vehicule et installer des systemes de défence automatier?
Bref a vous de choisir.

Certaine incohérences entre les regles du jeux de figurine et le jeux video subsistent malgrer tout, mais elles ne generont que les connaisseurs du jeux de fig...les autres ne s'en rendront meme pas compte^^

Bref un bon RTS qui inove dans son aspet stratégie de coopération, pas trop gourmand matérielement et sufisament varié pour proposer une longue durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Aska

Aska


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un bon p'tit mois de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Un bon p'tit mois de Fevrier.   Un bon p'tit mois de Fevrier. Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:38

mode : Coup de Gueule :evil:ON Evil or Very Mad
J'encourage a télécharger ce putain de jeu de merde

mode : Coup de Gueule :twisted:OFF Twisted Evil

Plus sérieusement je suis gavé maintenant les développeur crée des jeux juste pour les tunes .
Nous somme le 20 donc date de sorti de DOW II Donc j'ai dis a mon frère que je lui offrirait comme cadeaux d'anniversaire chose promise chose du il est allé le chercher ce matin. Donc tout a l'heure je revien du boulot jvai voir mon frère et je lui demande alors il est bien reponse : J'en suis que au debut mais ouai c'est trop bien . Moi jregarde jme dit Ok ba je vais l'installer je lance l'install premier truc qui me fout les boule fo steam :/ bon ayant deja un coimpte je rentre me connecte et la c''est le drame le jeu me demande la cle cd normal jrentre la cle et biensur message de merde cle cd deja utilisé ... Resultat trop les boules 1 seul instalation par jeux disponibles meme pour jouer hors ligne pour tester le solo impossible.
Voila comment une protection de merde peut donenr envi de download un jeu et c'est ce que je vais faire de ce pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Un bon p'tit mois de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Un bon p'tit mois de Fevrier.   Un bon p'tit mois de Fevrier. Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:39

Aaaaaaaaaaaahh ca ouai!

Ces le gros truk ki ma fait chier quand g voulu participer a la Beta...devoir instaler ce putin de programme de merde qui s'appel STEAM, qui n'a strictement rien a voir, au passage, avec Relic, mais qui apartient au, non moin merdic, Valve, une bande de batard qui pense qu'a ce faire du fric en volant les joueurs.

Ces a cause de Steam que j'ai cesser de jouer a counter strike, ESF et a mon favori, Day of Defeat...parce que ce cher steam blokai ma clé CD du Halflife que je m'était acheter en version Best seller.

La clé bien qu'entierement officielle ne passait pas...pourquoi? mais voyon la réponse est toute trouver...ces putes de chez Valve venai de sortir Day of defeat source payant!!! De meme pour Counter.

Menfin fini pour le coup de gueule.

Ensuite autre Bémol pour DOW2, l'obligation de creer un compte Windows Live game, le Gamertag Xbox passant sans probleme.

Bref ca fait quand meme deux création de compte, dont une sur un programme qui est a proscrire de toutes machines digne de se nom.

Apres,le fait que la Clé ne puisse ete utiliser qu'une foi...comment dire...pour ca il suffi juste de connecter Steam et le GamerTag avec le meme compte que celui de ton frangin; Par contre je doute que vous puissiez jouer en meme temps.

Et puis c'est le cas de pas mal de jeux maintenant d'avoir une reconaissance online de ta clé et de la validiter de ton droit a jouer...le pire doit etre BF 2142, car tu doit etre constament connecter aux serveurs EA pour que le jeux puisse continuer a fonctioner, une coupure du net et ces meme les partie solo qui sont arreter.

Mais peut on vraiment en vouloir aux producteurs de jeux de se protéger ainsi...a vrai dire c'est la faute aux pirates si on en est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Aska

Aska


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un bon p'tit mois de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Un bon p'tit mois de Fevrier.   Un bon p'tit mois de Fevrier. Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:24

Ouais c'est sur ça pourrait être régler si j'utilisai le même compte que mon frère mais toute cette merde c'est a cause de ce putain de steam. Même compagny qui était bien sécurise je peux ont peux y jouer a plusieurs avec le meme CD. Bref c'est completement debile y pourait au moin limité l'instalation sur 2 pc fournir 2 cle quoi comme tous le reste ya que les jeux ou y font ca ... Les OS ont a le droit a plusieur instalation sur des pc differents les logiciels c'est pareil . Bref jme repète mais c'est pas pour proteger leur jeux qu'ils font ca c'est pour gagner des tunes. Faut pas me dire que si y metait 2 cle cd par jeux acheté y gagnerait pas de tunes . C'est du THQ tout cracher ca...

Et oui ont peut leur en vouloir (enfin c'est mon avis) je prend toujours comme exemple les logiciel systeme d'exploitation etc etc pareil ya bien des develloper derrière et leur logiciel sont pas proteger comme les jeux c'est beaucoup plus souple et y sont pas en faillite pour autant voir meme que ca rend leur logiciel plus populaire.
Un Exemple concret photoshop combien de personne possede photoshop sans avoir la license ? un bon paquet je pense parce que tout le monde ne peut pas se payer des logiciel a 1000.
Et pour finir je dirai de toute facon leur protection serve a rien y arrivent toujours a les cracker et ca continura ainsi il existe deja des version sans steam etc etc.

Désolé du pavé jsui toujlurs sur mon coup d'hier :/
Revenir en haut Aller en bas
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Un bon p'tit mois de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Un bon p'tit mois de Fevrier.   Un bon p'tit mois de Fevrier. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:41

Le pire dans ce type de protection a mon gout, c'est l'impossibilité de jouer avec ces jeux dans des LAN.
Il te faut obligatoirement une LAN avec connection internet constante pour pouvoir faire fonctionner le jeux...bref forcement ca limite.
Dommage car certain jeux valent vraiment le detour en mutli, encore plus dans une LAN.

Apres oui il existe des version bidouillée, mais c'est toujours risqué d'organiser une LAN officielle avec des jeux piraté.

Par contre il est vraiment dommage d'interdire, par cette méthode de protection, la possibilité de preté le jeux a une tierce personne.
En effet si un jour, un amis me demande de lui preter DOW2, comment faire? Je serai obliger de lui fournir mon pseudo et mot de passe STEAM et GamerTag...bref l'arnak.
Il aurait été plus judicieux de bloker l'acces uniquement a la partie Multi du jeux tout en permettant l'acces au solo.

Le pret de jeux n'a jamais été un vol, et l'interdire est une méthode digne d'une dictature.

Bref...quoi qu'il en soit cella ne change en rien les qualités proprement dite du jeux, DOW2 reste une valeur sure du RTS, les concepteurs ont fait un tres beau travail, gaché, en partie, il est vrai, par le systeme de protection utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un bon p'tit mois de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Un bon p'tit mois de Fevrier.   Un bon p'tit mois de Fevrier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon p'tit mois de Fevrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'accessoire idiot du mois est...
» Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre
» Inscription au Tournoi 2vs2 du mois de Novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Fourre tout :: Informatique et jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser