TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVP3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

AVP3 Empty
MessageSujet: AVP3   AVP3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:48

Enfin une bonne nouvelle pour les membres de la communauté Alien Vs Prédator, La date de sortie du très attendu AVP rébellion ainsi que le contenu de la version collector.

Cependant toujours pas de prix, mais cella n'arrêtera surement pas les Fans.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039216-le-pack-collector-d-alien-vs-predator.htm

Donc on se dit RDV le 19 février pour donner de la mâchoire (désoler je suis joueur Alien)
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Slaid

Slaid


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

AVP3 Empty
MessageSujet: Re: AVP3   AVP3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:52

Ce jeu à l'air intéressent et bien gore vivement le 19 février AVP3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

AVP3 Empty
MessageSujet: Re: AVP3   AVP3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:21

J'espère en tout cas que le jeux respectera les précédents.
Certes AVP a quand même vu la naissance de deux belle daube cinématographique, et j'ai un peu peur des répercutions sur le jeux video.

Une chose ne me plais pas déjà dans le style de jeux prédator, les mines.
Depuis quand le prédator est passer du statut de chasseur a celui de trappeur?
Un prédator se doit d'éliminer lui même ses cibles, alors que la ça fait genre "je pose ça la je viendrai voir ce que j'ai attraper demain", D'autant plus que les mines peuvent tuer des cibles interdites, comme les enfants, les personnes non armées...bref se serait alors un déshonneur complet pour le pred, qui ne l'oublions pas, gagne sa place dans la société en fonction de ses trophées de chasse.

Menfin ceci mise a par, les mode de jeux multi semble être conserver, on retrouve ainsi le survival, le hunt, parmis les classic death match et TDM.

Aucunes informations concernant les classes jouables, pour le moment on a vu un seul type de pred et un seul type d'alien (le drone), espérons donc pouvoir jouer les runners, prédalien et autres prétorien.

Bref le mieux est d'attendre les prochaines vidéo sur le jeux.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

AVP3 Empty
MessageSujet: Re: AVP3   AVP3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:25

Une démo multi de AVP3 est dispo sur Steam.

De prime abord le jeux est relativement jolie, seule un perso de chaque race est jouable pour donner une petite idée de chaque game play.
Mais, et la gros bémol, vous ne pouvez pas vraiment choisir ce que vous aller jouer car la seul map dispo en death match permet a 8 joueurs (chiffre ridicule) de jouer 4 alien, 4 marine et 2 pred maximum, bref une foi les place prise il ne vous reste plus forcement le choix.

La map est toute petite, ainsi il vous arrivera de raparaitre directement en face d'un enemis qui se fera un plaisir de faire un petit SK (spawn kill pour les non initié)

Faisant fie des lag permanent des serveur certainement mal configuré, j'ai pu tester chacun des trois protagoniste.

Le marine étant encore une foi le plus flippant a jouer car vous servez de ptit dej a tout le monde, il possède le gamplay le plus classic, FPS tout se qu'il y a a de plus standard.
Radar de 180° étant plus de 360 car vous pouvez détecter les enemis dans votre dos s'il ne sont pas trop loin.
Barre de vie et objet a ramasser (mun, arme et pack de soins) on est dans le Fps a l'ancienne.

Le alien, assez simple a prendre en main contrairement au précédent AVP, puissant au contact, avec toujours la possibilité de grimper partout, il n'a plus besoins de manger ses enemis pour régénérer ses vies...dommage, il lui suffi juste d'attendre. Petit bonus inutile mais auquel je tien énormément, la possibilité de crier.

Le pred, alors la on frise le n'import quoi nivo prise en main, disparition d'une des vue, les prédator sont en effet visible désormais avec les infrarouges des humains...ils commencent la partie seulement avec leur paire de griffe, et si vous trouver une arme, il vous faut pour pouvoir l'utiliser maintenir la touche chiffrer correspondante a l'arme pour ensuite appuyer sur un autre bouton d'ataque (sourie 3), bref si vous n'avez pas 14 doigts sur une main, il est impossible de se déplacer en même temps.
Impossible de viser avec le lock on du mask pred, ces désormais a vous de pointer le laser la ou vous devez tirer,et vu la manip nécessaire ces impossible de s'en sortir.
Vous ne pouvez pas sauter sur les hauteur sans appuyer sur la touche dite "vue tactique" qui permet alors de cibler les zone ou vous aller pouvoir sauter...bref sauter en combat ces une horreur indicible!
Le pred a quand même conserver la possibilité de ce rendre des vie avec un item, en revanche pour l'énergie vous devez la trouver sur la map...
Et pour finir, il encaisse moins bien qu'un alien les tir de pulse rifle.
Vous l'aurez donc compris le pred est une merde évidente!

Sinon parlons généralité, il est possible de parer les attaques légères (sourie1) mais pas les attaques lourdes(sourie 2) ce qui soyons clair ne sert pas a grand chose en plus d'être d'une connerie incommensurable, car le jour ou un marine pourra parer un alien avec sont couteau, je serai pape!

Impossible de se mettre a genou, un retour en arriere digne du premier doom, pourquoi c'etre arreter la et ne pas avoir laisser une vue sans axe vertical???

Enfin le finish him, la touche E, devient l'arme ultime contre tout, avec cette simple touche qui apparait par moment en quick time vous pouvez tuer net n' import quel adversaire, pour ce faire il vous suffi d'avoir le bon réflexe et d'appuyer au bon moment, sachant qu'elle apparaitra lorsque vous serez dans le dos de votre adversaire ou après lui avoir mis une attaque lourde en pleine poire, celle donne lieu a de superbe séquence de mise a mort digne d'un film mais qui fini par causer plusieurs problème, le premier étant l'impossibilité de contrer cette attaque, qui vous tuera net, le second étant le fait que le monstre effectuant cette attaque peu lui aussi se faire tuer net dans le dos, le jeux attendant simplement qu'il finissent de massacrer son adversaire avant de lancer la séquence de sa mise a mort; en gros vous avez des mec qui se bouffe a la queue-leu-leu sans pouvoir réagir d'aucune sorte.

Dommage, mais la démo ne donne pas un très bon aperçue du jeux, même si elle permet d'y retrouver l'ambiance AVP, bref j'attend la sortie officielle le 19 pour me faire une véritable idée du jeux et surtout voir si quelques modifications vont pouvoir être apportées...
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

AVP3 Empty
MessageSujet: Re: AVP3   AVP3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:36

Hop la, une petite mise a jour (j'avais jamais vu de maj sur une demo), est venu régler certains problèmes.

Plus facile d'utiliser les armes pred, car une foi sélectionnée vous pouvez lâcher le bouton de sélection pour l'utiliser normalement.

Un peu plus de fluidité sur les serveur aussi, et enfin on peu trouver des partie pour jouer rapidement.

Bref ces mieux même s'il faudra attendre la sortie du jeux pour pouvoir en juger la totalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





AVP3 Empty
MessageSujet: Re: AVP3   AVP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Fourre tout :: Informatique et jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser