TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de mois du Décembre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi de mois du Décembre ? Empty
MessageSujet: Tournoi de mois du Décembre ?   Tournoi de mois du Décembre ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:05

Xmas
Bon nous voilà en Décembre, ce mois signifie pleins de choses, comme la fin du année, des fêtes qui s'annoncent je l'espère joyeuses, le moment des bilans et des bonnes résolutions pour la nouvelle année qui approche.

Devilove


Mais, moi Agherzaan Soweloo, vous propose encore une fois de nous poutrer joyeusement la gueule...

Devil

Mais le "sujet" du Tournoi de ce mois-ci n'est pas encore bien défini, nous vous proposons plusieurs options, un tournoi de 1vs1 (joueurs réels) plus une équipe de héros (de 1 à 3, à définir aussi) ou un tournoi 2vs2 (joueurs réels) plus au grand max 2 héros dans la team. Biensûr tout dépendra de combien de joueur seront dispo.

Donc procédons par étapes :
- les inscriptions pour le tournoi qui pourrait se dérouler le Mardi 26 Décembre ?
- une fois qu'on aura le nombre de joueurs, on poura envisager le type d'affrontement.

Voilà n'ésitez pas à nous donner vos sentiments Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
Mily

Mily


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/11/2006

Tournoi de mois du Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mois du Décembre ?   Tournoi de mois du Décembre ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:42

Moi je ne serai pas là du 21 au 27 décembre...

Comment ça tant mieux !!

Pff!! bon allez je me casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi de mois du Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mois du Décembre ?   Tournoi de mois du Décembre ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:35

Ha, oui j'avais oublié.

Pour la date on peut changer, (je la donnais pour commencer à voir les dispos de chacun), la semaine suivante sera tout à fait jouable, sauf s'il y a bcp de départ en wacances. Plutôt me semble trop court surtout si on fait du 2vs2, pour du 1vs1 c'est jouable (à mon avis) de faire ça vers le 12. Perso je suis pas dispo le 13.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi de mois du Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mois du Décembre ?   Tournoi de mois du Décembre ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:44

Bon après discution, ils nous semble que c'est un peu short pour l'organisation d'un tournoi fin décembre, les planning risque d'être chargés pour tout le monde et plus il y a des vacances, avec peut être des départ pour certain(e)s. Alors nous vous proposons de nous poutrer joyeusement pour fêter la nouvelle année en Janvier Devil


Voilà, il devrait y avoir plus de monde en Janvier, avec le retour de Jester et de Sam (qui ne participera sûrement pas), plus les nouveaux que nous encourageons à s'inscrire !

Je ferai un petit post pour ouvrir les inscriptions pour le tournoi de début Janvier 2007, on y définira le thème (team, avec héros, combien de héros).

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Tournoi de mois du Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mois du Décembre ?   Tournoi de mois du Décembre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de mois du Décembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre
» Inscription au Tournoi 2vs2 du mois de Novembre 2006
» Le Tournoi des Chasseurs
» Prochain tournoi de la TASS ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Concours et Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser