TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...

Aller en bas 
+5
Selene
Jade
jester
Dark Garrett
Jahia
9 participants
AuteurMessage
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:03

Voilà suite à un délai un peu court nous repoussons le tournoi à la semaine prochaine, soit le Mardi 6 Février ^^

Désolé pour ce décalage, mais vu ce que propose, très gentillement Dark pour les vainqueurs est un très beau kdo, donc faut faire ça bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:57

Bon je rajouterai que le dépot des professions se fera au pret de Dark par MP sur ce même forum. Elles devront être déposée avant dimanche 4 à 21 H, l'heure à laquelle Dark les publira (s'il est dispo ^^ )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
Dark Garrett

Dark Garrett


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:34

J'ai actuellement 2 reponses sur 3 car il me manque celle de selene et jester. Merci de me la faire parvenir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwarspassion.fr/
Dark Garrett

Dark Garrett


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:19

Donc je publie ce que j'ai recu :
Groupe N°1:
- Sato -- > Nécromant / Envouteur
- Jade -- > Nécromant / Envouteur
Groupe N°2 :
- Mily -- > Derviche / Nécro
- Jahia -- > Derviche / Guerrier
Groupe N°3 :
- Selene -- > Guerrier / Elémentaliste
- Jester -- > Nécromant / Moine

Voila bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwarspassion.fr/
jester




Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:01

Ben, internet merde chez moi depuis ce matin, je ne sais pas si ce soir ça va merder encore ou pas, donc je prefere vous prevenir depuis le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:16

oh ben mince ça te fait comme hier?
Revenir en haut Aller en bas
jester




Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:33

Pire, car la ce la conexion oci
Revenir en haut Aller en bas
jester




Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:46

Et ben, je suis desolé pour ne pas avoir ete au tournoi, mais jai po de conexion depuis la nuit de lundi, et ce midi cetait pareil, jai appeler a cegetel, mais sans reusir a les parler. Bref, ça risque de durer un peu ou revenir tout de suite, je ne sais rien.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:39

Bon et bien Balthazar est vraiment contre nous sur ce coup là...
- Mily grippé
- Jester déco
- Sato et Jade soulagé de l'annulation car pas eu le temps de s'organiser


Donc et bien on peut repusser à la semaine prochaine ?

Moi je dis OUI ! ! ! Je veux gagner ! ! ! Je veux le mangeur ! ! ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
Selene

Selene


Nombre de messages : 88
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:04

tu l'aura tkt pas avec mily en partenaire tu ne pe ke l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Satory
Admin
Satory


Nombre de messages : 1000
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:20

Mais il l'aura pas facilement !

V,--,V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersonique.net
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:26

Heu... sauf si je m'endore... "Vous obtenez une oreille de Groh Duhr" (private joke sur Diablo II). Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
jester




Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:18

Ben, normalement tout doit retourner a la normalite cet apres midi, mais a 15 heures il n'avait pas encore de conexion donc je commence a douter.
Revenir en haut Aller en bas
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:41

Et OUI ! ! ! le tournoi a enfin eu lieu ! ! ! avec des petits problèmes, parfois technique (déco, gros laaaag...) et parfois des intrusions intempestives sur le TS... c'était po génial pour la concentration...

Mais bon, les combats ont eu lieux, et quel combats mes amis ! ! ! Des matchs qui se sont joué à un pixel, des interup bien placés, un 1 vs 2 très chaud... Je suis embalé car c'est la première fois que je réussi à faire une vrai préparation.
Non moi je dis bravo à tous le monde, même l'arbitre (c'est pas dans le foot qu'on verrait ça... Dire bravo à l'arbitre...).

J'espère refaire des tournois comme celui-là plus souvent, je ne regrette pas l'attente, bonne préparation -> bon match : cqfd !

Alors bon certains diront, "il est tout joyeux par-ce qu'il a gagner qu'il était avec Mily !" et bien je dirais "c'est po faut..." mais bon le prochain coup si Mily se réinscrit ça sera quelqu'un d'autre sont partenaire, alors j'espère être aussi enthousiaste cheers


1er : Mily/Jahia
2ème : Selene/Jester
3ème : Jade/Sato

ce qui est cool c'est qu'on est tous sur le podium... Wink

Arbitre : Dark

Merci ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
chizune chan

chizune chan


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:08

salut je fait parti de la guild maintenant avant j'etait chef d'un eguild dans l'allaince et j'aimerais bien pariciper a ce tournois si c'est possible mer ci a +
Revenir en haut Aller en bas
chizune chan

chizune chan


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:09

salut je fait parti de la guild maintenant avant j'etait chef d'un eguild dans l'allaince et j'aimerais bien pariciper a ce tournois si c'est possible mer ci a +
Revenir en haut Aller en bas
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:35

Oulla cetait de l'année derniere^^
Et a mon avis on est pas pret de refaire ce genre de tournoi vu le peu de joueurs actif restant dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Lidless_Eye

Lidless_Eye


Nombre de messages : 101
Localisation : Take me away into the night!
Date d'inscription : 23/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:05

Faut les secouer et leur taper un peu dessus Sam! Je suis sûr que certains aiment ça en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:03

Ouaip, ce n'est pas gagné... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:16

Ouaip mais si je tape trop fort et k jen casse kelkzun??? ya moyen de les réparé a pas cher apres?
Parce k je mank cruellement de piece humaine en smoment...avec GWEN g tuer de tout sof des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
chizune chan

chizune chan


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:41

a ok dsl j'avais pas vue que cela daté de l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...   Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Janvier en Février...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2vs2 de la TASS du mois de Novembre
» Vos Professions pour TOURNOI 2vs2 DE LA TASS - Nov 2006
» Inscription au Tournoi 2vs2 du mois de Novembre 2006
» Prochain tournoi de la TASS ! ! !
» Tournoi de la TASS - Janv 2007 ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Concours et Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser