TASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TASS

Forum de la guilde des TASS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...

Aller en bas 
+4
Jade
Satory
Samsamdudemon
Jahia
8 participants
AuteurMessage
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:09

Voilà un nouveau tournoi se profil à l’horizon,
mais nous avons réfléchi à un nouveau type de tournoi. Il nous faut essayer de relancer l’intérêt de cet évènement, ce n’est pas amusant si on sait déjà qui va le remporter… Donc nous vous proposons un tournoi de type « Team Battle » et pour que ce soit intéressant il faut être au moins 6 joueurs (3 contre 3) minimum ou sinon c’est 9 puis 12… Donc vous l’aurez compris c’est un tournoi de 3 contre 3, mais la différence avec un tournoi de 2vs2 comme nous l’avons fait jusqu'à présent, et bien réside dans le fait que les matchs seront des 1 contre 1 enchaîné (style « King of Fighter » ou les différent système de TAG comme dans le Tekken TAG), le deuxième équiper ne rentre en jeux que si sont coéquipier est au tapis, celui d’en face enchaîne directement le nouveau combat quel que soit la taille de sa barre de vie.

Je pense qu’il faudra définir ensemble si l’on autorise le heal (sorts, enchantements, compétences, poses de combat, sceaux…), ou même si
l’on accepte les Moines (première ou deuxième prof.) ?

Pour vous expliqué le déroulement :

- Nous devons d’abord tester le concept en grandeur nature, mais je suis sûre que ça va le faire.

- Ouverture des inscriptions (ne sera validé que si nous sommes minimum 6) + 1 ou 2 arbitres (1 dans chaque équipes serait l’idéale)

- Tirage au sort des équipes

- Les équipes donnent à un arbitre leurs compositions, qu’il dévoilera en même temps le jour dit.

- L’ordre des joueurs sera définit aussi avant et sera donné à l’arbitre qui ne dévoilera cet ordre que lorsque l’escarmouche sera lancé et donc il sera impossible de changer le build.

- Ce match se déroulera en 2 manches gagnantes (ABC vs XYZ -> C est le dernier debout -> 1 manche pour team ABC -> retour au hall possibilité de changer de build et d’ordre (qui sera donné à l’arbitre qui les dévoilera de la même façon que précédemment). -> Là commence la deuxième manche…

- Les rez seront interdits…

Voilà ceci est un projet de tournoi, n’hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire, tous le monde à sa chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:59

Bonne idée de baston mais alors dur dur a mettre en place.
Si comme d'ab zet 6, sa sra du vite expedier...
Et comment faire vis a vis de certaine comp a effet de zone ou d'utilisation d'allier?
Va falloir limiter une zone de combat bien stricte.

Je pence k le Hall Impériale des Claw serait top pour ca...La zone centrale est enorme et de chak coter il y a une belle zone d'observation avec un teleporteur.

Tu interdit a ceux ki se bate pas de decendre de cette hauteur comme ca t sur kya aucune interference possible et tu met une team d'un coter et lotre team en face.

Menfin a vous de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Samsamdudemon

Samsamdudemon


Nombre de messages : 872
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:15

Tien voila a koi sa ressemble pour vous donenr une idée.

La sa pourrai etre la zone d'observation des ekipier en touche, ya la meme de lotre coter, il est interdit d'en decendre avant k ce soit son tour.

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Observatoirezc2


Ensuite la se srai la zone de combat, ces assez grand ya juste le pillier centrale ki empeche le mouvement mais bon ces pas spécialement genant.

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Zonedecombatco7

Il serai meme possible grace o dessin sur le sol de définir une limite a la zone de combat, hors de lakelle les combatant n'ont pas le droit de fuir.

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Zonedecombatlimitemx7

Enfin bon voila, apres ces a vous de tester mais technikement ca me parai jouable avc un peu d'entrainement...

Et il serai bien k vous ayez 3 Team de 3...yavai certains nouvo ki était interesser par du PVP GVG et duel...je pence notament a Princesse Neiya.

Enfin bon o pire on peu tjour en parler a nos Allier, si certains sont dispo a ce moment la ca peu etre fun oci.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcosplay.canalblog.com/
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:31

Ouaip sympa comme terrain, j'y voir à l'occasion ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
Satory
Admin
Satory


Nombre de messages : 1000
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:24

Jahia a écrit:
j'y voir à l'occasion ce que ça donne ^^
Au boulot ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersonique.net
Jade

Jade


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:15

on va taper!!!!!! Yeh
aller niniel viens avec nous please !!!!!!
youpi venez tous!!!!!!
comme d'hab selene jester mily jahia sato dark ? tous de la partie hein?
moi aussi j'arrive!!!!! 3---2--1-FIGHT!!!!!!!! Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 88
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:03

ah ben l'idée me parait tres tres tres interessante
visiblement g mm pas besoin de dire ke je serai présente Jade m'a devancer
pfiou si tu ve je t'engage en temps ke porte parole y a pas de soucis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:43

Bon c'est cool, alors je serai là Jeudi soir pour commencer à regarder tout ça. Nienor, Kushu et les autres n'ayez pas "peur" il n'y a aucune pression à avoir, c'est juste pour le fun, l'important c'est de pariciper. Mais surtout le plus sympa c'est la prépartion, échanges d'idées, de tactiques et builds, ça c'est interressant.
Des gens comme Sato, Jade ou Selene et même moi qui ne sommes pas très PvP, ça nous amuse alors pk pas vous ?

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... I%20WANT%20YOU
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
jester




Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:32

Avec un panneau pareil je ne suis pas sur de vouloir faire le tournoi (mort aux USA) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:01

Merde... c'est un truc américain... j'étais persuadé que c'était un truc Afghan... Bha oui, il est barbut sur l'image, non ? MORT aux BARBUS ! ! ! (désolé Corbier...). Neutral

Mis à part mon ant-barbisme primaire, inscrivez-vous plus on est de fous plus on... est de fous... Wink


HALA ouakbar!!!!!


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
Selene

Selene


Nombre de messages : 88
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:43

ola ça dérive tt doucement!!!
je tenais a preciser pr ce ki hésite ke de tte facon mm si on es nul on participe parcke le fai de participer c vraimen cool tt le monde s'eclate!! (ds tt les sens du term)Kyo
alors n'hésitez plus et joigner vs a nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mily

Mily


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/11/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:53

Arrête Jahia, on va se faire fermer le forum avec tes conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satory
Admin
Satory


Nombre de messages : 1000
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:24

/kick jahia

waiting for process...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersonique.net
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:42

Mais, c'est fini oui ! ! ! Le premier qui a commencé à dire des conneries c'est Jester Rolling Eyes

Citation :
(mort aux USA) ^^

Quitte à en dire, autant qu'elles soit grosses... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:28

Je ne peux pas résister à l'appel de Jade. Alors ok je serai de la partie

BASTON!!!!Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:12

Cool !!!!!
on va bien s'amuser!!! Yeh
et slaid et aska et kushu????
aller les gars!!!!! venez!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jester




Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:58

Mais eu, il y a pas que les arabe que deteste les USA, ils ont gagne une grosse sume d'enemies au cours des 70 dernier anées.

Sinon je suis pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Satory
Admin
Satory


Nombre de messages : 1000
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:01

on devrait bientôt lancer un mini tournois de test amicale, avant de tout valider pour un tournois définitif !


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersonique.net
Jahia
Admin
Jahia


Nombre de messages : 491
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:01

Ouaip, j'ai fait les screens et je finalise ça ce soir ^^ pour expliquer le déroulement
Revenir en haut Aller en bas
http://clemouel.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...   Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Mars 2007 : La fatalité n'existe pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de la TASS - Janv 2007 ! ! !
» Le Tournoi des Chasseurs
» Prochain tournoi de la TASS ! ! !
» Test pour Tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TASS :: Guild Wars :: Concours et Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser